LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

coucou les filles!!

j'ai commandé les waicon sa fait 1mois et demie que je les attend et toujours pas la!!

Du coup j'ai commandé les freschlook gris pour voir comment une teinte grise un peu foncé pourrais donner sur moi.

Sinon vous pouvez commander les soloticas les yeux fermer!!
Elles sont indétectable meme de trés trés pré , j'ai actuellement les mel, et les verde marine, j'ai aussi eu les ocre (que je regrette d'ailleurs!) , mon homme a les quartzos, et il a aussi eu les ice qui ne m'allais pas car en idrocor et que je prend toujours en idrocharme.

Sinon mauvaise surprise j'ai eu des frais de douanes pour les mels de 23e c'était la premiére fois pour les lentilles depuis 2ans que je les commandes.

hidrocharme tu a le contour noir autour et hidrocor tu n'en a pas.

Je te met des liens pour que tu puisse voir.

BIZ, les liens que tu donnes montrent des photos fournies par le fabricant, donc "arrangées" avec Photoshop© ou un autre logiciel du même genre.
Celui que j'ai donné + haut est sans trucage !

Le prix n'est pas vraiment un problème puisque elle durent environ un an, donc 70€ divisé par 12, ça te reviens à peut près à 7€ (j'arrondis), mais elles assèchent l'oeil donc certaines personnes ne les supportent pas.

Tout à fait

Moi j'ai toujours porté des lentilles correctrice que j'achete environ 25 euro / mois alors au calcul final les soliticas ne sont vraiment pas cher je t'assure passionmangue !!!!
effectivement ma crainte c de ne pas les supporter non plus .... je croise les doigts quand meme car trop hate:w00t1:

Passionmangue sur Lensmarketplace j'ai commandé mes lentilles pour le tout à 72 euro (avec fdp) et c bien 2 lentilles et avec correction !!!

coucou les filles!!

j'ai commandé les waicon sa fait 1mois et demie que je les attend et toujours pas la!!

Du coup j'ai commandé les freschlook gris pour voir comment une teinte grise un peu foncé pourrais donner sur moi.

Sinon vous pouvez commander les soloticas les yeux fermer!!
Elles sont indétectable meme de trés trés pré , j'ai actuellement les mel, et les verde marine, j'ai aussi eu les ocre (que je regrette d'ailleurs!) , mon homme a les quartzos, et il a aussi eu les ice qui ne m'allais pas car en idrocor et que je prend toujours en idrocharme.

Sinon mauvaise surprise j'ai eu des frais de douanes pour les mels de 23e c'était la premiére fois pour les lentilles depuis 2ans que je les commandes.

Oui tu as eu les frais de douanes car tu commandes sur Viallure normal .... de plus ce n'est pas le moins cher en matiere de soloticas ...
LENSMARKETPLACE c tip top d'apres de nombreux commantaires et pas de frais de douanes ;-)

Sinon je ne sais pas si t'as vu mais j'ai mis des photos de moi avec les freshlook gris perle .
as tu des photos de tout ce que tu dis concernant toutes les lentilles que t'as !!!!
Ton commentaire sur le fait qu'elles sont INDETECTABLE me donne encore plus envie de vittttttttttttte les reçevoir lol !!!!!
Sinon tu n'aimes pas les hydrocor ? pourtant il n'ya pas de contour elles font HYPERRRRRRRRRR naturels !!!!!

Vous pouvez améliorer les choses en suivant ces conseils :

Consulter un ophtalmologiste, lui seul peut dire si les yeux supportent les lentilles et quel matériau en faisant des tests.

Nettoyage méticuleux des mains.

Rincer les yeux avec du sérum physiologique AVANT de poser les lentilles : ça élimine les micro-poussières.

En cas de sècheresse des yeux, utiliser des gouttes de "confort", comme Vismed© ou Aqualarm© (il y en a beaucoup d'autres).

si, j'ai parfois cette impression quand mon oeil est trop humide dira t on je pense que c'est du a la courbure on a que 2 choix 8.7 ou 8.4 comme normalement je suis en 8.6 j'ai pris 8.7 mais il suffit qu'elle bouge un peu pour avoir un peu de brouillard dans les yeux ;)
mais ca ne me dure pas toute la journee donc pour moi ce n'est pas genant j'arrive a faire les ongles en les portant donc ca va ;)

je vous ai fait d'autres photos ca rends mieux saus sur celle ou on voit les 2 yeux j'ai du bouger trop vite au moment de la photo elles ont bougé un peu vu que je viens de les mettre

c'est les b&l platinium?

PASSIONMANGUE, tu es certaine d'avoir mis tes lentilles dans le bons sens ? Si oui, c'est peut-être le matériau qui ne convient pas !

trooooop! ca te va trop bien ca me donne envie! je pensais que ca choquerais mais nan
oui surtout que c'est un changement radical et pour tester un mois j'en ai eu pour 18€ fdp compris sans les produits que j'avais deja

et meme de pres ca fait naturel au debut quand c'est la premiere fois qu'on se voit avec les yeux clairs ca fait bizarre mais une fois qu'on s'hbaitue a la couleur on kifff (je m'aime avec les yeux gris bleu )
ma bm taleur m'a scruté (genre collée nez a nez ) pour voir que finalement on ne voyait pas ...
mdr

PASSIONMANGUE, tu es certaine d'avoir mis tes lentilles dans le bons sens ? Si oui, c'est peut-être le matériau qui ne convient pas !
oui oui je suis plus que certaines, je porte des lentilles depuis bientot 15 ans
je pense qu'en fait il m'a fallut un temps d'adaptation puisque maintenant je ne ressens plus ca du tout elles ne bougent plus du tout et ce meme apres une longuuuuuuue journee a les porter

Retour