URGENT cherche bon gel de qualité

Re : URGENT cherche bon gel de qualité

Je pense que ses interrogations viennent p-e de ce poste http://forum.manucure.info/nail-art...etic-suisse-demo-nita-garcia.html#post3491659 d'il y a quelques mois, où tu semblais hésiter entre Magnetic et la marque de ton amie, et sur lesquelles tu demandais conseil. C'est p-e ça qui a prêté à confusion.

Ceci peux effectivement être confu mon fournisseur depuis 3 ans et aktive4nails mais comme pro avec un salon la concurrence vient nous rendre visite pour leurs gel d ou magnetic et mon but étais de connaitre par votre expérience sur la qualité de ce gel et la semaine prochaine j ai griff d or saremco qui vient me rendre visite .......,
Pardon d avoir pourri ce Post .... Cela doit être mon procès !!!! LOL

lolll on ne fais pas ton procès je trouvais juste un peu bisard c est tout
Il se passe tellement de choses ici que bon on peut aussi avoir des doutes c'est tout ;)
Alors bonne continuation

Alors ce que tu peux faire (si tu ne connais pas encore cette technique) pour empêcher que ça ne coule, ce qui pourrait arriver aussi avec un gel plus épais quand il fait très chaud par exemple, c'est retourner le doigt (enfin la main complète ^^) avant de catalyser ta construction.
La "tête en bas", ton bombé se reforme en quelques secondes. Tu peux aussi retourner pendant que tu fais ta construction si tu vois que ton gel s'étale trop et que tu n'auras pas le temps de terminer sans que ça ne coule sur la peau ou les cuticules.
Ca aide beaucoup aussi à obtenir un bombé harmonieux que tu n'auras pratiquement pas à corriger à la lime.

Merci Delphine non je ne connaissait pas cette technique je vais tester sa des que je ferai les ongles super merci beaucoup en tout cas

COUCOU

<Moi je te conseille la marque D'Nails que tu trouve chez les tresors de l'ongle shop il est impec. Moi je bosse avec le monophase 3 en 1 et franchement il est top et il n'est pas trés cher.

A bientôt ;-)

Ceci peux effectivement être confu mon fournisseur depuis 3 ans et aktive4nails mais comme pro avec un salon la concurrence vient nous rendre visite pour leurs gel d ou magnetic et mon but étais de connaitre par votre expérience sur la qualité de ce gel et la semaine prochaine j ai griff d or saremco qui vient me rendre visite .......,
Pardon d avoir pourri ce Post .... Cela doit être mon procès !!!! LOL

Oh non lol, c'est pas ton procès ^^
Et tu n'as pas pourri le poste lol

quel difference entre les gel du kit pro et sa :
IBD Soak Off Gel System , j'ai traduit mais je ne comprend ps , j'avoue qu'après deux ans sans poses je patoge gaiement :(

comment s'appelle le monophase ibd stp ? je ne trouve pas lol

Il n'y a pas de monophase chez ibd
quel difference entre les gel du kit pro et sa :
IBD Soak Off Gel System , j'ai traduit mais je ne comprend ps , j'avoue qu'après deux ans sans poses je patoge gaiement :(

le soak off c'est que ça s'enlève avec trempage dans l'acétone, mais c'est un gel flexible, c'est bien pour les ongles naturels ou pour faire comme les vernis/gel.

Si tu veux ce qu'il faut pour poser tu dois prendre:
primer
gel french (xtrem white= très blanche;ultra white=blanc naturel)
gel builder pink et/ou builder clear
ultra seal

et un gel mask que tu peux prendre où tu veux moi je prend le vieux rose de nded.

ok merci beaucoup yankita , je vais commander un kit cette aprém , a la base je chercher un monophase car avant je ne faisait que du chablon .

J'ai arréter les ongles ya deux ans , j'avais fait une formation professionails et je ne travailler qu'avec ses produits mais c'est carrément pas donner , je cherche une marque équivalente en qualité , j'espère qu'IBD me conviendra .

Encore merci pour tes conseils .

ok merci beaucoup yankita , je vais commander un kit cette aprém , a la base je chercher un monophase car avant je ne faisait que du chablon .

J'ai arréter les ongles ya deux ans , j'avais fait une formation professionails et je ne travailler qu'avec ses produits mais c'est carrément pas donner , je cherche une marque équivalente en qualité , j'espère qu'IBD me conviendra .

Encore merci pour tes conseils .

je vois pas le rapport entre monophase et chablons, tu peux te servir de n'importe quel type de gel sur chablons.
Ibd est le n°1 en gel,donc niveau qualité tu ne seras pas déçue. ;)

a ok merci , quand j'ai fait ma formation on ma dit qu'il fallait utiliser le monophase unicum uniquement car les autres n'étaient pas adapter pour le chablon lol

j'ai envoyer le mail a 8ty8beauty pour avoir le prix de livraison , plus qu'a attendre , j'ai hate de tester :)

a ok merci , quand j'ai fait ma formation on ma dit qu'il fallait utiliser le monophase unicum uniquement car les autres n'étaient pas adapter pour le chablon lol

j'ai envoyer le mail a 8ty8beauty pour avoir le prix de livraison , plus qu'a attendre , j'ai hate de tester :)

ouh là c'est fou c'qu'on peut dire pour "fidéliser" ses élèves! :7-angry:

tu me diras ce que tu en penses dès que tu les as testé!!

c'est ce que j'ai fait , ils m'ont dit qu'ils ne livrer ibd qu'au us lol , je suis degue en plus le kit était solder a 58$ au lieu de 78$ chez 8ty8beauty

Retour