Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

ohh super tout sa!!!! mdr moi j aimerai faire un 40 c l idéal, la je fais un 46/48.... moi j ai horreur de mes cuisses car y a beaucoup de graisse a l interieur sa fais un surplus pas croyable c comme si tu a la cuisse et hop un D de graisse sa a vraiment la forme d un D .sauf que tu le tourne de lotre sens lol ché pa si tu comprend mdr! hate d etre au 13 pour savoir quand je vais etre opéré!!! :Dancing_confused:

j espere aussi pouvoir bien perdre au moin 35 kilo minimum quoi... mon chir me fi que je perdrai pas plus que 35 kg en moyenne. mais bon je vois bien que sa varie d une personne a une autre certain perde beaucoup plus d autre pas cela m angoisse quand meme.... dis moi quand on fais la sleeve on a un drain aussi??? kisss

oui effectivement j'ai eu le drain et c'est obligatoire mais sa fait pas mal ;) tu as aussi le tuyau dans le nez ;)
le D que tu as aux cuisses je l'ai depuis que jai perdu mes kilos sa pends et sa bloque dans les pantalons mais bon ....
le chirurgien m'avait prédit pas plus de 30kilos la premiere année et j'en suis dans les 42 ^^
mais la il m'a dit que je perdrai plus et que je stabiliserai et c'est vrai lol ;) je m'aime beaucoup alors c'est pas grave bon 4 kilos serais bien parce que ya 4 ans je faisais 4 kilos de moins mais c'est pas un drame c'est a cause de la peau qui pend on dira ;)

Si le poids varie c'est qu'il faut faire attention des le depart a ce que tu manges ! tu manges equilibrer plus tu perds !ne pas manger ne te feras pas perdre ... jespere t'eclairer

Charlotte76 a dit:
oui effectivement j'ai eu le drain et c'est obligatoire mais sa fait pas mal ;) tu as aussi le tuyau dans le nez ;)
le D que tu as aux cuisses je l'ai depuis que jai perdu mes kilos sa pends et sa bloque dans les pantalons mais bon ....
le chirurgien m'avait prédit pas plus de 30kilos la premiere année et j'en suis dans les 42 ^^
mais la il m'a dit que je perdrai plus et que je stabiliserai et c'est vrai lol ;) je m'aime beaucoup alors c'est pas grave bon 4 kilos serais bien parce que ya 4 ans je faisais 4 kilos de moins mais c'est pas un drame c'est a cause de la peau qui pend on dira ;)

Si le poids varie c'est qu'il faut faire attention des le depart a ce que tu manges ! tu manges equilibrer plus tu perds !ne pas manger ne te feras pas perdre ... jespere t'eclairer

C'est pour la sleeve que le drain est obligatoire?!

coucou les filles, j'ai enfin trouver le medecin de référence près de chez moi.
j'ai téléphoné ce matin pour un RDV, la secrétaire me dit le docteur à ouvert d'autre crénau et elle ma proposé demain !!! j'ai tout de suite accepté.
je suis morte de trouille... quelles questions va t'il me poser? est ce qu'il va accepter? mon imc n'est peu etre pas suffisant, en meme temps je suis un régime depuis février j'ai perdu 4 kilos... je me pose plein de question... j'ai une amie qui est passé entre ces mains, elle ma beaucoup rassuré...
je vous raconterais mon rdv demain...
bise les filles bonne journée

coucou les filles

cmt allez vous?

bienvenue a maya;
tu viendra nous raconter ton rendez vous demain?
tu voudrais quoi comme opération?

moi sa diminue plus que 32 jour avant l'operation j'ai vraiment hâte;
j'espere que je perdrais au moins 50 kg iii + serait encore mieux mais si je perd 50 kg sa me ferai 83 kg pour 1m73 sa serai géniale

Courage a celles qui sont dans leur démarches! Courage a celles qui attendent leur date, a celle pour qui la date arrive ( ma petite kat je pense a toi je crois que c'est aujourdhui ou demain ton tour alors COURAGE et pleins de gros bisouss)
Et maya bonnes chances pour ton rdv :)

Courage a celles qui sont dans leur démarches! Courage a celles qui attendent leur date, a celle pour qui la date arrive ( ma petite kat je pense a toi je crois que c'est aujourdhui ou demain ton tour alors COURAGE et pleins de gros bisouss)
Et maya bonnes chances pour ton rdv :)

coucou cherie;

kat se fait operer demain iiii
je lui ai déja envoyer un petit encouragement en MP
ii j'espere que tous iras bien pour elle...

gros bisous

titicia a dit:
coucou cherie;

kat se fait operer demain iiii
je lui ai déja envoyer un petit encouragement en MP
ii j'espere que tous iras bien pour elle...

gros bisous

Ah merci j'étais plus sur lool. Je vais la MP aussi hihi :p

OUIIIIIIIIIIIIII c'est demain mdr. A cette heure ci serai sur la table encore lol.

En route pour une nouvelle vie les filles, vous ferai un message dès que je serai rentrée.

Bisouillesssssssssss

Florence beaute a dit:
OUIIIIIIIIIIIIII c'est demain mdr. A cette heure ci serai sur la table encore lol.

En route pour une nouvelle vie les filles, vous ferai un message dès que je serai rentrée.

Bisouillesssssssssss

On va attendre avec impatience ton retour hihi.
Gros bibi

Bisouillesssssssssss

Bon courage ;) sa passe vite les kilos en moins et bientot à toi les magasins ;)

miss ronde tu as eu beaucoup de chance lol moi le truc ds le nez 3 jours et le drain 4 et demi grrrr

petit coucou les miss

bon courage à florence, j'ai hate que tu revienne nous raconter tout ça!

maya, viens vite nous dire comment s'est passé ton rdv !

perso j'ai hate qu'on soit le 30 sept pour rencontrer le chirurgien ...

des bisous à toutes

Bisouillesssssssssss
Bon courage pour ton opération. Viens vite nous donner des nouvelles.
On est de tout coeur avec toi.

miss ronde tu as eu beaucoup de chance lol moi le truc ds le nez 3 jours et le drain 4 et demi grrrr
Perso, je n'ai pas eu non plus de truc dans le nez. Par contre, j'ai eu un drain qu'ils m'ont enlevé la veille de ma sortie de l'hôpital... et vue tout ce qui est sorti dans le drain, je ne sais pas où ça serait aller si je n'en avais pas eu comme Clémence.:euh:

Ca y est, je suis passer sous la barre fatidique des 3 chiffres:wavetowel2::happydance::drunkparty:

Je suis hyper contente; la vie est belle depuis que je vis avec by-by. Merci By-by !!!

audrey33127 a dit:
Ca y est, je suis passer sous la barre fatidique des 3 chiffres:wavetowel2::happydance::drunkparty:

Je suis hyper contente; la vie est belle depuis que je vis avec by-by. Merci By-by !!!

Félicitation ma belle!!! Je suis contente pour toi!!! Ça te fais combien de kg en combien de mois?!
Et pour le drain je sais pas comment ça se fait que je lai pas eu mais g t trop heureuse de pas l'avoir lool

Félicitation ma belle!!! Je suis contente pour toi!!! Ça te fais combien de kg en combien de mois?!
Et pour le drain je sais pas comment ça se fait que je lai pas eu mais g t trop heureuse de pas l'avoir lool
J'ai perdu 40 kgs en 5 mois et demi. Il faudrait que j'en perde encore 30 car je mesure 1,70m donc ça ferait 70 kgs pour 1,70m.

Pour le drain, il ne m'a pas dérangé plus que ça. Cela ne fait pas mal du tout; il faut juste le promener avec toi tout le temps... je l'appelais mon petit sac à main, bien plus précieux à mes yeux qu'un gucci ou autre, vu ce que ça représentait pour moi.
Quand on me l'a retiré, cela n'a pas fait mal non plus, juste un peu désagréable et un peu la nausée mais ça prend 5 seconde à retirer et après c'est fini.
Ce matin, l'infirmière est venue me faire une prise de sang car j'ai rdv avec le chir mardi prochain pour la visite des 6 mois. J'espère qu'il sera satisfait... en tous cas, moi je le suis et c'est bien l'essentiel.

Retour