Charlotte76
Membre récent
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
oui effectivement j'ai eu le drain et c'est obligatoire mais sa fait pas mal
tu as aussi le tuyau dans le nez 
le D que tu as aux cuisses je l'ai depuis que jai perdu mes kilos sa pends et sa bloque dans les pantalons mais bon ....
le chirurgien m'avait prédit pas plus de 30kilos la premiere année et j'en suis dans les 42 ^^
mais la il m'a dit que je perdrai plus et que je stabiliserai et c'est vrai lol
je m'aime beaucoup alors c'est pas grave bon 4 kilos serais bien parce que ya 4 ans je faisais 4 kilos de moins mais c'est pas un drame c'est a cause de la peau qui pend on dira 
Si le poids varie c'est qu'il faut faire attention des le depart a ce que tu manges ! tu manges equilibrer plus tu perds !ne pas manger ne te feras pas perdre ... jespere t'eclairer
ohh super tout sa!!!! mdr moi j aimerai faire un 40 c l idéal, la je fais un 46/48.... moi j ai horreur de mes cuisses car y a beaucoup de graisse a l interieur sa fais un surplus pas croyable c comme si tu a la cuisse et hop un D de graisse sa a vraiment la forme d un D .sauf que tu le tourne de lotre sens lol ché pa si tu comprend mdr! hate d etre au 13 pour savoir quand je vais etre opéré!!!ancing_confused:
j espere aussi pouvoir bien perdre au moin 35 kilo minimum quoi... mon chir me fi que je perdrai pas plus que 35 kg en moyenne. mais bon je vois bien que sa varie d une personne a une autre certain perde beaucoup plus d autre pas cela m angoisse quand meme.... dis moi quand on fais la sleeve on a un drain aussi??? kisss
oui effectivement j'ai eu le drain et c'est obligatoire mais sa fait pas mal
le D que tu as aux cuisses je l'ai depuis que jai perdu mes kilos sa pends et sa bloque dans les pantalons mais bon ....
le chirurgien m'avait prédit pas plus de 30kilos la premiere année et j'en suis dans les 42 ^^
mais la il m'a dit que je perdrai plus et que je stabiliserai et c'est vrai lol
Si le poids varie c'est qu'il faut faire attention des le depart a ce que tu manges ! tu manges equilibrer plus tu perds !ne pas manger ne te feras pas perdre ... jespere t'eclairer
:happydance::drunkparty: