J'ouvre les yeux ... c'est dur .

Re : J'ouvre les yeux ... c'est dur .

pour ta famille je comprend que ça ne doit pas être facile ... mais relativise, tu es jeune, un jour tu prendras ton envol et n'auras plus besoin d'eux, ni de leur toit ni de leur argent, ça n'est qu'une mauvaise période a passer

donc si tu n'as pas envie d'aller a ce bapteme n'y va pas

pour tes études tu t'es renseignée si ça se fait en alternance ou contrat pro ? ça serait LA solution puisque du coup ton école ne sera plus payante (fin il me semble, demande leur confirmation)

sinon, si un jour tu envisages de prendre un appart avec ton copain la Caf prendra en compte tes revenus et le siens de 2009 (pour apl 2011) sauf si il travaille et a déclaré moins de 8000€ en 2009 dans ce cas ils prendront en compte son bulletin de salaire actuel

mais en toute honneté ne pense pas avoir 300€ d'apl ....
au max une personne seule sans revenu touche 250 et un étudiant sans revenu 150 € donc ....vaut mieux avoir de quoi assurer derrière

jolie johanna , tu peux également demandé d l'aide a une assistante sociale ce n'est pas honteux du tout j'ai fais pareil et cela ne m'a pas empéché de réussir dans ma carrière prof , elle fera toutes les démarches pour toi

pour ta famille je comprend que ça ne doit pas être facile ... mais relativise, tu es jeune, un jour tu prendras ton envol et n'auras plus besoin d'eux, ni de leur toit ni de leur argent, ça n'est qu'une mauvaise période a passer

donc si tu n'as pas envie d'aller a ce bapteme n'y va pas

pour tes études tu t'es renseignée si ça se fait en alternance ou contrat pro ? ça serait LA solution puisque du coup ton école ne sera plus payante (fin il me semble, demande leur confirmation)

sinon, si un jour tu envisages de prendre un appart avec ton copain la Caf prendra en compte tes revenus et le siens de 2009 (pour apl 2011) sauf si il travaille et a déclaré moins de 8000€ en 2009 dans ce cas ils prendront en compte son bulletin de salaire actuel

mais en toute honneté ne pense pas avoir 300€ d'apl ....
au max une personne seule sans revenu touche 250 et un étudiant sans revenu 150 € donc ....vaut mieux avoir de quoi assurer derrière

En alternance ça n'existe pas dans ma ville , en contrat pro je n'ai pas demander , faut dire que je ne sais pas où chercher .
Ensuite pour ce qui ai de ma famille , j'appelle pas ça comme ça , quand on ose dire à la chair de sa chair que c'est une put*n , etc ..
Je suis aller à la caf , j'ai fais simulation , pas de revenu 2009 pour tout les deux , étudiant tout les deux . Pour un appart à 250 € , j'avais le droit à 260 € d'aides , pour 300 euros 305 € , et pour tout autre montant 310 € aprés c'est une simulation . Elle ma dit de faire une marge de 10 € , et comme j'ai dis plus haut je compte pas sur eux , ni sur quelquonque autres aide , je préfére prendre mon temps , mais si Les parents de mon chéri propose de m'héberger , je ne pense pas refuser . J'ai trop fermer ma bouche depuis petites , j'aurai pru prévenir des aides pour enfants maltraité ( bref , c'est encore une autre histoire ) , tout le monde savait , personne n'à parler . Je suis la seule des petits enfants à me préocuper de mes grands parents , et ils me l'a font à l'envers comme sa ? :new_shocked: . Pourquoi donner ton aide , donner les moyens si c'est pour te rabaisser plus bas que terre , et en gros te dire que tu es une sous merde , que sans eux tu serai rien vu que c'est eux qui claquent les sous .
Je suis à bout de nerf , rien que l'idée de rentré chez moi me contrarie. J'en ai des douleurs au ventre . Alors je pense qu'il est temps que je prenne mon envole , une bonne fois pour toute et que je " raye " , ceux qui m'ont fait du mal , m'ont fait devenir la fille dur , sans émotion , sans peine que je suis aujourd'hui . J'ai honte de moi , de la froideur que je dégage , impossible de faire comfiance quelqu'un . Je me sens " Faible " chaque fois que je demande de l'aide ( que ce soit dans les relation pro , amoureuse , amical ) ....

Désolé du pavé , ce soir je craque ! :ranting3:

jolie johanna , tu peux également demandé d l'aide a une assistante sociale ce n'est pas honteux du tout j'ai fais pareil et cela ne m'a pas empéché de réussir dans ma carrière prof , elle fera toutes les démarches pour toi

Assistance social pour lui dire quoi ? (...)
Elle pourrait m'aider en quoi?

Je suis perdue :35-no:

tu es forte car tu as été faible, aucune honte à avoir de cela

vois carrément avec la famille de ton mec si ils peuvent t'aider ....parles lui en à lui pr voir si ces parents seraient ok vu ta situation familiale

c'est vrai que c'est un peu la merde quand on est jeune comme ça on est cloitré chez les parents, pas moyen d'en sortir c'est la merde quoi .....

pr ta famille, si tu penses que les laissé de coté est le mieux alors fait le, oublie les, débrouille toi sans eux, ne leur parle plus ça évitera de les entendre dire des méchancetés

l'AS ne fera pas grand chose pr toi, ne crois pas qu'elle a une baguette magique
avec toutes les personnes en détresse qu'il y a , je peux te dire , et c'est malheureux, que tu ne fais pas partie des personne prioritaires, avant toi il ya tout ceux qui ont des enfants, les handicapés, les femmes battues etc ..........

fin bon rien ne te coute d'aller la voir mais ne crois pas monts et merveilles ...

au mieux elle t'aidera dans tes démarches ...

c'est quoi senseigné? vraiment elle va vraiment s'occupé de toi par contre je te conseille de ne pas parler de ton ami , elle pourra également de permettre d'acheté des meubles

ouai c cool d'etre jeune chez ses parents quand ça se passe bien lol
en cas de mésentente c'est la merde, c'est ce que je voulai dire ....

Comme dit doro , et comme ma dit la femme de la mission locale . Il y à d'autres personnes qui sont + dans la détrésse que moi (...)

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Je pense vraiment partir d'ici spetembre , Je continu mon BAC en candidate libre , je me trouve du taff à côté ... Pour moi j'ai pas de famille , il y à bien longtemps d'ailleurs .
et comme tu dit " Qui seme le vent , récolte la tempête " . Euh ça fait bien longtemps qui seme le temps ...

J'en viens à me demander si je m'hérite d'être heureuse ...

Heyyyy tu veux que je viennes te botter les fesses ou quoi !!! loool

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Mille bisous .. :wub:

coucou choupette, le centre des impots d aix, veut bien te faire parvenir, une déclaration de revenus, ou tu te déclareras seule, meme en étant étudiante.........tu me dis ce que tu veux faire, je me fais envoyer l imprimé et je te le fais parvenir a la suite, a toi de voir,
la personne doit me rappelée sur mon portable dans la journée,
te fais des calins,

coucou choupette, le centre des impots d aix, veut bien te faire parvenir, une déclaration de revenus, ou tu te déclareras seule, meme en étant étudiante.........tu me dis ce que tu veux faire, je me fais envoyer l imprimé et je te le fais parvenir a la suite, a toi de voir,
la personne doit me rappelée sur mon portable dans la journée,
te fais des calins,

Oh mais perroquet je t'aimeeeeeeeee :44-lovely-eyes:
Tu as dit à la dame que ma mére avait déjà envoyer sa déclaration ?
Oui oui je veux faire ça , trés bonne idée . !
Tu me dit quand la femme te rappel .

T trop forte :showoff: , lol
Gros caliiiiiiiins !!!!

j ai expliquée en gros la situation (celle que je peux me permettre de nommer), et elle a répondu, mais bien sur qu elle peut faire une déclaration seule en étant étudiante,
voilà, j attend je te tiens au courant:blonde:

Retour