Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa va allez ma chérie essaye de pas trop te tracasser attend de voir l'orthopédiste tu sera mieux renseignée sur le suivis et puis tu a eue pas mal de témoignage assez rassurant et je suis sur que sa sera pareils pour toi chérie
proffite de ta grosses ma belle et tu verra que sa va bien se passez....
je te fait pleins de gros bisous ma belle
en tous cas ton avatar est superbe ma belle
jai dja eu rdv avec l'orthopédiste. malheureusement ca ne ma pas aidé des masse... du coup je stress encore plus... mais bon on peut voir qua la naissance l'empleur des dégat ..
Doubi29 a dit:Bonsoir et félicitation et bonne grossesse a celle qui ont cette chance moi en essai bb1 depuis 28/11/10 grosesse le 9/12/10 pui fc tardive a 12semaines en mars et depuis plus rien ça a été tres dur mon gyneco voulai attendre une semaine avant le curetage donc pompiers hémorragies la total commence a vouloir arrêter bisou a vous toutes
bon coourage, la nature peut te sembler cruelle, mais le cadeau en sera que plus beau![]()
Bonsoir et félicitation et bonne grossesse a celle qui ont cette chance moi en essai bb1 depuis 28/11/10 grosesse le 9/12/10 pui fc tardive a 12semaines en mars et depuis plus rien ça a été tres dur mon gyneco voulai attendre une semaine avant le curetage donc pompiers hémorragies la total commence a vouloir arrêter bisou a vous toutes
Coucou ma belle,
Je viens de lire pour ton bébé... Courage.. Le mien aussi est suivi par un chirurgien orthopediste car il est né avec un torticolis congénital. Il a eu des séances de kiné tous les jours pendant 4 mois et demain il a son dernier RDV (il a 16 mois) avec l'orthopedistepour voir si ses jambes, ses hanches et tout le reste évolue bien car des tensions dans le cou peuvent tout déformer.... Le pauvre il avait vraiment la tête toute tordue à 1 mois et son visage commençait à se déformer.... Un oeil tombait et une de ses pommettes était enfoncée. Je t'envoie une photo de lui aujourd'hui.
Bien sur le suivi est contraignant, les gens posent des questions, etc.... Bien sur ça t'arrache le coeur les séances de kiné (tous les jours..) où le bébé pleure.... Mais apres "pouf" c'est oublié !!! Tu verras....
Courage ma belle, c'est un mauvais moment à passer mais ne t'en fais pas, ton bébé sera tout réparé et plus parfait que parfait apres !!!
Enormes bisous !!!
tu a eu quoi comme traitement ?
merci pour les infos, j ai rdv à la fin du mois pour programmer l'IAC mais j appréhende.