Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

sa va allez ma chérie essaye de pas trop te tracasser attend de voir l'orthopédiste tu sera mieux renseignée sur le suivis et puis tu a eue pas mal de témoignage assez rassurant et je suis sur que sa sera pareils pour toi chérie
proffite de ta grosses ma belle et tu verra que sa va bien se passez....

je te fait pleins de gros bisous ma belle

jai dja eu rdv avec l'orthopédiste. malheureusement ca ne ma pas aidé des masse... du coup je stress encore plus... mais bon on peut voir qua la naissance l'empleur des dégat ..

jai dja eu rdv avec l'orthopédiste. malheureusement ca ne ma pas aidé des masse... du coup je stress encore plus... mais bon on peut voir qua la naissance l'empleur des dégat ..

ah lala ben oui alors si il n'a pas pu te rassurer c'est compréhensible que tu stress encore plus;
essaye de pas trop te tracasser vous verez le jours de sa naissance;
en tous cas je t'envoie tous mon courage ma belle
je t'embrasse bien fort

Bonsoir et félicitation et bonne grossesse a celle qui ont cette chance moi en essai bb1 depuis 28/11/10 grosesse le 9/12/10 pui fc tardive a 12semaines en mars et depuis plus rien ça a été tres dur mon gyneco voulai attendre une semaine avant le curetage donc pompiers hémorragies la total commence a vouloir arrêter bisou a vous toutes

Doubi29 a dit:
Bonsoir et félicitation et bonne grossesse a celle qui ont cette chance moi en essai bb1 depuis 28/11/10 grosesse le 9/12/10 pui fc tardive a 12semaines en mars et depuis plus rien ça a été tres dur mon gyneco voulai attendre une semaine avant le curetage donc pompiers hémorragies la total commence a vouloir arrêter bisou a vous toutes

Courage la belle !!! Ca viendra !!! Il n'y as aucune raisons !
Je vous souhaites a toutes des beaux +

bon coourage, la nature peut te sembler cruelle, mais le cadeau en sera que plus beau :)

Coucou ma belle,

Je viens de lire pour ton bébé... Courage.. Le mien aussi est suivi par un chirurgien orthopediste car il est né avec un torticolis congénital. Il a eu des séances de kiné tous les jours pendant 4 mois et demain il a son dernier RDV (il a 16 mois) avec l'orthopedistepour voir si ses jambes, ses hanches et tout le reste évolue bien car des tensions dans le cou peuvent tout déformer.... Le pauvre il avait vraiment la tête toute tordue à 1 mois et son visage commençait à se déformer.... Un oeil tombait et une de ses pommettes était enfoncée. Je t'envoie une photo de lui aujourd'hui.
Bien sur le suivi est contraignant, les gens posent des questions, etc.... Bien sur ça t'arrache le coeur les séances de kiné (tous les jours..) où le bébé pleure.... Mais apres "pouf" c'est oublié !!! Tu verras....
Courage ma belle, c'est un mauvais moment à passer mais ne t'en fais pas, ton bébé sera tout réparé et plus parfait que parfait apres !!!
Enormes bisous !!!

Pièces jointes

• PICT0038.jpg
    PICT0038.jpg
    48.1 KB · Affichages: 166

courage.. Moi aussi j'ai eu 2Fc à 12 sem et 2 curetages... Je n'y croyais plus....Puis la grossesse d'apres j'ai du me faire des piqures d'anti coagulants pendant 3 mois et hop !!! Miracle ça a tenu !!!! (en fait mon sang coagulait trop et les bébés n'arrivaient pas à se "nourrir" et mourraient) Et aujourd'hui j'ai un magnifique petit garçon !!

Coucou ma belle,

Je viens de lire pour ton bébé... Courage.. Le mien aussi est suivi par un chirurgien orthopediste car il est né avec un torticolis congénital. Il a eu des séances de kiné tous les jours pendant 4 mois et demain il a son dernier RDV (il a 16 mois) avec l'orthopedistepour voir si ses jambes, ses hanches et tout le reste évolue bien car des tensions dans le cou peuvent tout déformer.... Le pauvre il avait vraiment la tête toute tordue à 1 mois et son visage commençait à se déformer.... Un oeil tombait et une de ses pommettes était enfoncée. Je t'envoie une photo de lui aujourd'hui.
Bien sur le suivi est contraignant, les gens posent des questions, etc.... Bien sur ça t'arrache le coeur les séances de kiné (tous les jours..) où le bébé pleure.... Mais apres "pouf" c'est oublié !!! Tu verras....
Courage ma belle, c'est un mauvais moment à passer mais ne t'en fais pas, ton bébé sera tout réparé et plus parfait que parfait apres !!!
Enormes bisous !!!

coucou audrey !!!

quel plaisir de te lire !!!
je suis désolée pour ton garçon, je ne savais pas qu'il avait eu cela.

ca me fait "du bien" de savoir que ca arrive aussi chez les autre, et de voir que les maman sont capable d'endurer cela, ca me réconforte. de voir aussi que ton petit est très mignon et en bonne santée maintenant me rassure.

merci de ce témoignage, ca me donne de la force et de l'espoir.

salut les filles, je vous rejoint de nouveau à la fin du mois j ai rdv à la pma pour rdv d iac, mais j ai envie de tenter direct FIV, j en ai assez d esperer pour rien, etes vous passer toutes par iac ou direct FIv ?

tu a eu quoi comme traitement ?

alors jai commencé au tout début avec duphaston pour réguler mes cycle anarchique,
ensuite clomid et lutéran pour essayé de me faire ovuler
puis examens genre hystéro /spermo
puis gonal en percutané (dose évolutive au fil du temps) puis ovitrelle pour déclancher l'ovu.

le gonal à commencé à me faire ovuler en novembre 2010, et j'ai déclencher donc fin du cycle. ca na pas marché.

décembre on a du faire les dossier pour la iac.
donc on a reco les traitement en janvier 2011, gonal + ovitrelle + iac = bingo pour moi

merci pour les infos, j ai rdv à la fin du mois pour programmer l'IAC mais j appréhende.

merci pour les infos, j ai rdv à la fin du mois pour programmer l'IAC mais j appréhende.

n'appréhende pas, ca sert à rien.

nous on a constitué le dossier en décembre, pris les edv avec psy + responsable du labo pour savoir à quoi s"en tenir, e que cété une iac etc ... aussi qu'il voit nos motivation, depuis qd on est ensemble etc ... mais vraiment c juste un entretien.

après la ou c plus dure c'est pour programmer la iac , en effet moi ca a été chaud :

fin de règle le 15 janvier, du coup jai commencé gonal en percutané le 18, ensuite écho + pds tout les jours pour pas louper le coche, déclenchement ovitrelle le 25 janvier (avec 3 follicule matures et fécondables) j'ai du attendre minuit pour optimiser mes chance pour l'ovu (par rapport à la date du rdv labo) pour m'injecter ovitrelle

et insé le 27 janv. => le matin très tot au labo pour dépot de sperm. ils ont préparé le reliquat (3 heures d'attente) on a eu de la chance chéri faisiat l'équipe de nuit donc il rentrrait à 6h, et rdv labo à 7h30, il a fait son dépot on a attendu les 3 heures en ville car on est loin de ce labo.

a 11h on a cherché la poche thermo protectrice avec son sperm, sur le retour jai appelé ma gygy sur son protable (car oui cété un jeudi elle ne travaillais pas du coup elle ma permis de l'appeler pour qd meme me faire l'insé et pas reperdre un mois.)

je suis arrivé au cabinet la gygy est arrivée, elle ma installé sur la table gynéco.
elle ma dit de me détendre, elle ma rassurée, parlé ... elle ma inséminé que je n'ai rien vu ni rien senti !

et quand elle ma dit ya pu qu'a prié, eh bien jai été surprise qu'elle ai d"ja fini, ca a duré 2 minute, le temps de me désinfecter la nénette, de me mettre le petit tube (trèèèèès fin on ne sent rien) et hop voila.

elle ma laissé encore en position gynéco le temps quand meme que le sperm ne recoule pas dans la culotte, soit une 10ène de minutes.

je suis repartie. j'étais très fatiguée du au stress etc ...
jai fais un petit dodo.

et me voila, presque 9 mois après, avec un petit bonhomme dans le bidon :)

merci pour ton témoignage, j essai deja depuis tellement d 'années, mais ca donne un petit espoir supplémentaire.

merci, mais pour nous le parcours sera encore long et difficile, malheuresuement comme je lai déja dit ici, mon fils est atteint d'une malformation, et ca me tue pake après tout ce que jai enduré je n'accepte pas que la vie me fasse encore ca ... c'est dur.

Retour