Tu as de la famille a Nancy , t parents , ami , sœurs , frères ?
Va chez eux un temps
Je suis honnête avec toi ma belle, y aucune méchanceté ou critique de ma part dans ce que je vais te dire , c juste pour que tu avance
Si je peux me permettre
Tu dis que tu ne peux pas partir parce que tu n as pas d' argent , pas de travail ,
Donc tu partirais si tu le pouvais !
Donc Pk insister de faire un enfant avec cette homme ?
D' apres ce que je comprend tu dis que tu remettrais trop de temps a retrouver quelqu'un qui veut les mêmes choses que toi ,
Mais lui a la base ne veut pas les mêmes choses que toi , et puis faire un enfant avec lui juste parce que tu trouvera pas j autre rapidement est ce la solution!
Je comprend ton envie d' être maman , c quelque chose de magnifique mais je pense que tu ne prend pas la bonne direction ma belle , pour ta vie et surtout pour être heureuse
Moi je te conseillerais de repartir dans ta ville natale habitait 2 ou 3 mois chez quelqu un de ta famille , trouver un job qui te permette de te mettre dans une situation plus confortable ou tu puisse te prendre un petit studio ou un truc meme si le métier n est pas celui que tu attendais , mais deja ça te permettrait de tourner la page et de revivre !
Apres l amour viendra mais , honnêtement je pense que tu fais fausse route ma belle et que tu le sais c pour ça que tu ne vas pas bien
Apres ca ne reste que mon avis mais je voulais te le donner en espérant que ça t aide meme qu un peu