tres deçue de onglerie.be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : tres deçue de onglerie.be

je parle de la poste française, d'après catherine la poste belge n'est pas très bien réputée aussi et pas de garantie de livraison !!!, mais bon oui je prendrai DPD je verrai bien, je connais pas le transporteur donc je testerai

Avec DPD tu as une assurance perte ou dégâts ! Mais par pitié, vérifier vos colis devant le livreur avant de signer pour réception...

vous s'avez les filles moi qui ai travaillé pour une grande enseigne de vpc pas les 3 ... l'autre quand les clientes ne sont pas contentes elles t'appellent toi pas le transporteur donc je comprends le post au niveau de l'ongleire be

ben en temps que vendeur moi aussi je suis désolée mais moi mode d'envoi fait partie de mon commerce puisque c'est moi qui le propose et moi qui recoit le paiment
lorsque je vend des stickers par exemple les poste en lettre simples pour réduire les frais de portsa fin que mes clientes est le meilleur tarif portant quand elles m'envoient u mail disant qu'elle n'ont pas reçu (chose que je ne peut donc pas verifier ) ben je bataille pas je renvois pourtant je pourrais dire rien a faire des stickers a 90 c je ne les envoie qu'en distingo suivi a 2.4 mais non temps pis je fais confiance a mes clientes le plus important est qu'elle sont contente de leur achat
de plus je rappelle que un coup envoyer par l'onglerie le colis n'a mis que 3 4 jours donc pour ma par rien a dire sur la livraison
moi depuis le depart tout comme loréa nous avons critiquer les produits car nous avons été décue par la quantité dans le pot la couleur et le fait que mon pot était catalyser a l'ouverture
donc je ne vois pas pourquoi c'est partie sur la livraison cela ne concerne pas ce post mais un autre
nous avions juste souligner que les produits ne nous plaisaient pas comme certaine poses ne me plaisent pas et bien d'autres chose
sur ce comme vous etes 3 ou 4 a voir toujours raison je pense ne plus rien avoir a dire
c'est désolant

j'ai voulu intervenir sur le post "coup de calgon sur l'onglerie" mais j'ai vu qu'il avait été clos !! je trouve pas ça correct, car apparement, il est plus facile d'obtenir une réponse de leur part (completement stérile de surcroit) sur ce forum que sur leur forum ou sur leur email !
en tant que vendeur vous devez vous assurer de la qualité de vos prestataires de services, il en va de la bonne réputation de votre société, non ?
de plius, il m'arrive de vendre aussi sur ebay, je m'assure que mon colis est super super bien protégé, car je sais qu'il ne sera pas ménagé !
or là, j'ai vu l'état des pots en photos ! personnelement si j'avais reçu des pots dans cet état, je crois que j'aurais été dans la même colère...
mais ce qui me déçoit en vous lisant c'est cet esprit belges contre françaises c'est nul, puéril et totalement stérile, bien facile de critiquer tant que celà ne vous est pas arrivé ! jugement facile...
Isnails, tu es belges, modo, tu connais l'onglerie, soit, mais je trouve tes phrases trés acides.
tu devrais resté objective et ne pas prendre parti, hors là, c'est tout le contraire... et c'est dommage car jamais ni la qualité des produits, ni la gentillesse des personnes de l'onglerie n'ont été critiqué bien au contraire...
je me doute que mon message sera effécé, qu'on vas me descendre, mais tempis, je suis navrée, il fallait que ça sorte.
Bien cordialement à toutes.

bonjour

juste pour vous dire que j ai jamais eu de soucis avec eux com je travaille avec depuis + qu 1 an........
pour la livraison (les degats dans le paquet) je confirme qu ils vous envoient pas com ca.....(je confirme car, a bruxelles, j ai travaille' avec eux....a faire vos commandes et remplir le magasin)

donc bien de la faute aux livreurs...j ai vu que des francaises n ont jamais eu de soucis mais on les entend pas (juste de mon cote' j ai entendu qu elles n avaient aucun soucis sauf pour la duree de la livraison etais trop long mais ca c est un peu partou)

oilioila

bisouxxxxxxxxx et bonne journee

j'ai voulu intervenir sur le post "coup de calgon sur l'onglerie" mais j'ai vu qu'il avait été clos !! je trouve pas ça correct, car apparement, il est plus facile d'obtenir une réponse de leur part (completement stérile de surcroit) sur ce forum que sur leur forum ou sur leur email !
en tant que vendeur vous devez vous assurer de la qualité de vos prestataires de services, il en va de la bonne réputation de votre société, non ?
de plius, il m'arrive de vendre aussi sur ebay, je m'assure que mon colis est super super bien protégé, car je sais qu'il ne sera pas ménagé !
or là, j'ai vu l'état des pots en photos ! personnelement si j'avais reçu des pots dans cet état, je crois que j'aurais été dans la même colère...Et tu penses vraiment qu'il a des imbéciles sur terre capable de préparer une commande avec des pots dans cet état?
mais ce qui me déçoit en vous lisant c'est cet esprit belges contre françaises c'est nul, puéril et totalement stérile, bien facile de critiquer tant que celà ne vous est pas arrivé ! jugement facile...
Ca t'es arrivé a toi??????
Ce n'est pas un jugement facile ou un combat belge contre farncaise loin de la la différence c'est que l'on travaille avec eux (on utilise leurs produits) et que l'on sait comment ils travaillent et surtout que pour la 987563117716 fois c'est un soucis avec GLS ce n''et pas les gens qui travaillent a l'onglerie qui te vendent des pots dans cet état la!
Isnails, tu es belges, modo, tu connais l'onglerie, soit, mais je trouve tes phrases trés acides.
tu devrais resté objective et ne pas prendre parti, hors là, c'est tout le contraire... et c'est dommage car jamais ni la qualité des produits, ni la gentillesse des personnes de l'onglerie n'ont été critiqué bien au contraire...
je me doute que mon message sera effécé, et ben alooooooooooooors parle de GLS purée! qu'on vas me descendre, mais tempis, je suis navrée, il fallait que ça sorte.

On parle de quoi ici????? de l'état des pots ok? Jusque la tu es d'accord?
Donc le soucis est que GLS est un livreur de mERDE On le sait mais en belgique il n'y en a pas des centaines!
donc il est proposé de prendre DPD mais par avarice on prend GLS alors a bon entendeur .... SALUT

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: trop drole ce post!!!!
moi j'atend simplement qu'il y a un revendeur en france!!!!! et qu'il fonctionne via poste!!!
arreter donc de vous prendre le chouxxx!

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: trop drole ce post!!!!
moi j'atend simplement qu'il y a un revendeur en france!!!!! et qu'il fonctionne via poste!!!
arreter donc de vous prendre le chouxxx!
hi hi quand j'ai vu que tu avais posté je me suis dit attention voila le gendarme...:ayalou:
et ben non...
lol
:44-lovely-eyes:

donc il est proposé de prendre DPD mais par avarice on prend GLS alors a bon entendeur .... SALUT
perso je n'ai pas pris eux par "avarice"
je comprends et j'adhère totalement à ce qu'a dit nadège, Catherine à répondu sur l'autre post et il a été clos, par contre j'attends encore une réponse à mes nombreux mails !
quant à vos réactions franchement... vous voulez pas comprendre, on se fait agresser dès qu'on passe pas de pommade à vos copines , c nous les connes, pas de problème je m'abstiendrais à l'avenir.

or là, j'ai vu l'état des pots en photos ! personnelement si j'avais reçu des pots dans cet état, je crois que j'aurais été dans la même colère...
je me doute que mon message sera effécé, qu'on vas me descendre, mais tempis, je suis navrée, il fallait que ça sorte.

Chère Nadège, permettez moi de vous faire la remarque sur vos sous-entendus... Je ne vois pas en quoi l'esprit belge intervient là-dedans ! Cela veut dire quoi ??? Que sous pretexte qu'on est belge on critique facilement les françaises ??? Eclairez-moi sur vos sous-entendus ! Je suis peut être acide dans mes propos mais ça c'est moi ! Que je sois modo ou non ça changera pas. Alors si vous êtes si douée dans le professionnalisme chose que l'onglerie n'a pas d'après vous, je te suggère de revendre les produits onglerie en france comme ça pas de soucis de livraison et d'état de la marchandise. Comme vous voyez, y'a pas de censure, je n'effacerais pas votre message et je ne vous descent pas ! Il me semble que vous avez la critique facile sur mes propos soi-disant acide pour une nouvelle venue... Moi aussi fallait que ça sorte ! Bonne journée ...

perso je n'ai pas pris eux par "avarice"
je comprends et j'adhère totalement à ce qu'a dit nadège, Catherine à répondu sur l'autre post et il a été clos, par contre j'attends encore une réponse à mes nombreux mails !
quant à vos réactions franchement... vous voulez pas comprendre, on se fait agresser dès qu'on passe pas de pommade à vos copines , c nous les connes, pas de problème je m'abstiendrais à l'avenir.

Pour info, j'ai clos l'autre post car ça devenait un réglèment de compte entre membre du forum et c'était pas du tout le sujet du post ! Maintenant si ce post-çi prenait une tournure comme l'autre, je me verrais dans l'obligation de le fermer aussi... Merci !

hou la la!!!comme il part en sucette ce post!!!

j'ai relus tous les messages depuis le début et je ne vois pas ou "les Belges"ont critiqué les Française?!?!!la vous partez dans des messages qui n'ont plus rien avoir au message de départ,faudrait peut être penser a arreter un peu et faire preuve de professionalisme,car on n'est pas la pour se battre et se chamailler mais pour s'entraider!

allez biz a tout le monde

pourquoi vous ne méttez pas une revendeuse en place en france!!!
mi je sera consomatrice!!
ce quil me retien c'est les delai de livraison et les transporteurs!!!
isa parle en a catherine, cela pourait etre une bonne idée!! et par la meme occase on pourrait faire acheminer les paquets part la poste! non?
sa pourrait le faire!!! il y a plein de filles qui adorent les produits de l'onglerie!!!

pourquoi vous ne méttez pas une revendeuse en place en france!!!
mi je sera consomatrice!!
ce quil me retien c'est les delai de livraison et les transporteurs!!!
isa parle en a catherine, cela pourait etre une bonne idée!! et par la meme occase on pourrait faire acheminer les paquets part la poste! non?
sa pourrait le faire!!! il y a plein de filles qui adorent les produits de l'onglerie!!!

Je te rejoins dans l'idée cassi ! Ce serait super ! A l'occasion, j'en parlerai à catherine... Merci :wink:

Pour info, j'ai clos l'autre post car ça devenait un réglèment de compte entre membre du forum et c'était pas du tout le sujet du post ! Maintenant si ce post-çi prenait une tournure comme l'autre, je me verrais dans l'obligation de le fermer aussi... Merci !

C'est peut-être ce qu'il y aurait de mieux à faire, c'est dommage d'en arriver là ... mais vu la tournure que prennent les propos de certaines ... ça ferait se calmer les esprits échauffé sans doute.

et moi aussi je serai preneuse d'un vendeur onglerie en france!

alalalaa
ben moi "belge" je suis contente aussi de l'onglerie
j'ai commandé ke 2 fois mais je n'ai pas eu de probleme
"touchons du bois"
et j'ai pris gls pour me livrer
maintenant ça sert a rien de se prendre la tete soit disant les belges sont mieux servi ke les français
je trouve ça bas
bientot on va ns dire k'on est raciste
c'est vrai ke l'onglerie a bonne reputation chez nous
et moi j'ai commandé chez eux en voyant les post de certaines filles ki disaient
k'ils avaient de bons gels
mtn oui peut etre k'ils devraient ouvrir une succursale en france
mais avant faut trouver ki va la gerer,travailler ect...
ça se fait pas du jour au lendemain et peut etre k'il y ont deja pensé
................
alors arretez de vs prendre le chignon ça sert a rien du tout!!!

a rien du tout c vrai tu as tout a fait raison ;)
c vrai ke franchement j'aimerais pouvoir les trouver en france, c sur ke c du boulot...
bizou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour