Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai voulu intervenir sur le post "coup de calgon sur l'onglerie" mais j'ai vu qu'il avait été clos !! je trouve pas ça correct, car apparement, il est plus facile d'obtenir une réponse de leur part (completement stérile de surcroit) sur ce forum que sur leur forum ou sur leur email !
en tant que vendeur vous devez vous assurer de la qualité de vos prestataires de services, il en va de la bonne réputation de votre société, non ?
de plius, il m'arrive de vendre aussi sur ebay, je m'assure que mon colis est super super bien protégé, car je sais qu'il ne sera pas ménagé !
or là, j'ai vu l'état des pots en photos ! personnelement si j'avais reçu des pots dans cet état, je crois que j'aurais été dans la même colère...Et tu penses vraiment qu'il a des imbéciles sur terre capable de préparer une commande avec des pots dans cet état?
mais ce qui me déçoit en vous lisant c'est cet esprit belges contre françaises c'est nul, puéril et totalement stérile, bien facile de critiquer tant que celà ne vous est pas arrivé ! jugement facile...
Ca t'es arrivé a toi??????
Ce n'est pas un jugement facile ou un combat belge contre farncaise loin de la la différence c'est que l'on travaille avec eux (on utilise leurs produits) et que l'on sait comment ils travaillent et surtout que pour la 987563117716 fois c'est un soucis avec GLS ce n''et pas les gens qui travaillent a l'onglerie qui te vendent des pots dans cet état la!
Isnails, tu es belges, modo, tu connais l'onglerie, soit, mais je trouve tes phrases trés acides.
tu devrais resté objective et ne pas prendre parti, hors là, c'est tout le contraire... et c'est dommage car jamais ni la qualité des produits, ni la gentillesse des personnes de l'onglerie n'ont été critiqué bien au contraire...
je me doute que mon message sera effécé, et ben alooooooooooooors parle de GLS purée! qu'on vas me descendre, mais tempis, je suis navrée, il fallait que ça sorte.
Bien cordialement à toutes.
hi hi quand j'ai vu que tu avais posté je me suis dit attention voila le gendarme...trop drole ce post!!!!
moi j'atend simplement qu'il y a un revendeur en france!!!!! et qu'il fonctionne via poste!!!
arreter donc de vous prendre le chouxxx!

perso je n'ai pas pris eux par "avarice"donc il est proposé de prendre DPD mais par avarice on prend GLS alors a bon entendeur .... SALUT
j'ai voulu intervenir sur le post "coup de calgon sur l'onglerie" mais j'ai vu qu'il avait été clos !! je trouve pas ça correct, car apparement, il est plus facile d'obtenir une réponse de leur part (completement stérile de surcroit) sur ce forum que sur leur forum ou sur leur email !
en tant que vendeur vous devez vous assurer de la qualité de vos prestataires de services, il en va de la bonne réputation de votre société, non ?
de plius, il m'arrive de vendre aussi sur ebay, je m'assure que mon colis est super super bien protégé, car je sais qu'il ne sera pas ménagé !
or là, j'ai vu l'état des pots en photos ! personnelement si j'avais reçu des pots dans cet état, je crois que j'aurais été dans la même colère...
mais ce qui me déçoit en vous lisant c'est cet esprit belges contre françaises c'est nul, puéril et totalement stérile, bien facile de critiquer tant que celà ne vous est pas arrivé ! jugement facile...
Isnails, tu es belges, modo, tu connais l'onglerie, soit, mais je trouve tes phrases trés acides.
tu devrais resté objective et ne pas prendre parti, hors là, c'est tout le contraire... et c'est dommage car jamais ni la qualité des produits, ni la gentillesse des personnes de l'onglerie n'ont été critiqué bien au contraire...
je me doute que mon message sera effécé, qu'on vas me descendre, mais tempis, je suis navrée, il fallait que ça sorte.
Bien cordialement à toutes.
perso je n'ai pas pris eux par "avarice"
je comprends et j'adhère totalement à ce qu'a dit nadège, Catherine à répondu sur l'autre post et il a été clos, par contre j'attends encore une réponse à mes nombreux mails !
quant à vos réactions franchement... vous voulez pas comprendre, on se fait agresser dès qu'on passe pas de pommade à vos copines , c nous les connes, pas de problème je m'abstiendrais à l'avenir.
pourquoi vous ne méttez pas une revendeuse en place en france!!!
mi je sera consomatrice!!
ce quil me retien c'est les delai de livraison et les transporteurs!!!
isa parle en a catherine, cela pourait etre une bonne idée!! et par la meme occase on pourrait faire acheminer les paquets part la poste! non?
sa pourrait le faire!!! il y a plein de filles qui adorent les produits de l'onglerie!!!
superbe!!!!!Je te rejoins dans l'idée cassi ! Ce serait super ! A l'occasion, j'en parlerai à catherine... Merci![]()
Pour info, j'ai clos l'autre post car ça devenait un réglèment de compte entre membre du forum et c'était pas du tout le sujet du post ! Maintenant si ce post-çi prenait une tournure comme l'autre, je me verrais dans l'obligation de le fermer aussi... Merci !