MySsRonDe78
Membre Populaire
audrey33127 a dit:J'ai perdu 40 kgs en 5 mois et demi. Il faudrait que j'en perde encore 30 car je mesure 1,70m donc ça ferait 70 kgs pour 1,70m.
Pour le drain, il ne m'a pas dérangé plus que ça. Cela ne fait pas mal du tout; il faut juste le promener avec toi tout le temps... je l'appelais mon petit sac à main, bien plus précieux à mes yeux qu'un gucci ou autre, vu ce que ça représentait pour moi.
Quand on me l'a retiré, cela n'a pas fait mal non plus, juste un peu désagréable et un peu la nausée mais ça prend 5 seconde à retirer et après c'est fini.
Ce matin, l'infirmière est venue me faire une prise de sang car j'ai rdv avec le chir mardi prochain pour la visite des 6 mois. J'espère qu'il sera satisfait... en tous cas, moi je le suis et c'est bien l'essentiel.
Ouaa génial il ne peut être que satisfait lool!! Continue comme ça ma belle c'est super!
Apparemment y a des gens qui disent que c'est l'horreur quand on te retire le drain d'autre l'inverse je pense que c'est chacun différent lool.