Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

audrey33127 a dit:
J'ai perdu 40 kgs en 5 mois et demi. Il faudrait que j'en perde encore 30 car je mesure 1,70m donc ça ferait 70 kgs pour 1,70m.

Pour le drain, il ne m'a pas dérangé plus que ça. Cela ne fait pas mal du tout; il faut juste le promener avec toi tout le temps... je l'appelais mon petit sac à main, bien plus précieux à mes yeux qu'un gucci ou autre, vu ce que ça représentait pour moi.
Quand on me l'a retiré, cela n'a pas fait mal non plus, juste un peu désagréable et un peu la nausée mais ça prend 5 seconde à retirer et après c'est fini.
Ce matin, l'infirmière est venue me faire une prise de sang car j'ai rdv avec le chir mardi prochain pour la visite des 6 mois. J'espère qu'il sera satisfait... en tous cas, moi je le suis et c'est bien l'essentiel.

Ouaa génial il ne peut être que satisfait lool!! Continue comme ça ma belle c'est super!
Apparemment y a des gens qui disent que c'est l'horreur quand on te retire le drain d'autre l'inverse je pense que c'est chacun différent lool.

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Ouaa génial il ne peut être que satisfait lool!! Continue comme ça ma belle c'est super!
Apparemment y a des gens qui disent que c'est l'horreur quand on te retire le drain d'autre l'inverse je pense que c'est chacun différent lool.

sa ma rien fait j'ai eu une infirmière géniale elle ma dit detends toi et respire a fond et quand je tire tu expires ! bah sa marche lol

coucou les filles, je reviens de mon rdv avec le chirurgien.
imc 37, donc pas suffisante.
cette semaine prise de sang et vérification du foie.
rdv spy mi septembre
rdv endocrino fin septembre
en gros je suis la patiente idéale pour ce genre d'intervention, mais je n'aurais pas du m'acharner à perdre quelques kilos cette année, du coup j'ai 15 jrs pour grossir, c'est completement fou!!!
mais comme il ma expliqué, la sécu à des case dans les quelles il faut rentrer...

maya95 a dit:
coucou les filles, je reviens de mon rdv avec le chirurgien.
imc 37, donc pas suffisante.
cette semaine prise de sang et vérification du foie.
rdv spy mi septembre
rdv endocrino fin septembre
en gros je suis la patiente idéale pour ce genre d'intervention, mais je n'aurais pas du m'acharner à perdre quelques kilos cette année, du coup j'ai 15 jrs pour grossir, c'est completement fou!!!
mais comme il ma expliqué, la sécu à des case dans les quelles il faut rentrer...

Pffff je trouve ça abusé jte jure tu dois prendre combien de kg?!

gras, sucré.... sa fait 9 mois que je me prive de tout sa !!! mes premiers rdv son dans 15 jours...la secrétaire ma dit qu'il fallai un suivi endocrino de 6 mois mais j'ai pas besoin, jsuis pas malade. vous croyer que c'est normal?

maya95 a dit:
gras, sucré.... sa fait 9 mois que je me prive de tout sa !!! mes premiers rdv son dans 15 jours...la secrétaire ma dit qu'il fallai un suivi endocrino de 6 mois mais j'ai pas besoin, jsuis pas malade. vous croyer que c'est normal?

De quoi qui est normal?!

maya95 a dit:

De quoi qui est normal?!

maya95 a dit:

De quoi qui est normal?!

coucou les filles, je me sent monstrueusement mal...
j'ai repris déja deux kilos, je me gave, sa me rends malade d'en arriver la...
le chirurgien aurai pu m'aider quand meme...

maya95 a dit:

Tu m'étonnes ma pauvre ça peut meme être dangereux...

dis toi que c'est un mal pour un bien meme si c'est dur

oui, c'est ancré dans ma tete.
je suis aller voir mon généraliste qui me dit soit vous vous accepter tel que vous etes (chose impossible pour moi) soit vous prennez ces fichu kilos...

Prépare toi moralement quand même Maya, parce que faut pas oublier qu'au final c'est la sécu qui décidera de ton opération et même si tu rentres dans les critères théoriques, c'est pas sûr que ça sera accepté, donc tes kilos repris c'est pas top...
Perso le chirurgien m'aurait dit ça je me serais sauvée en courant, te faire prendre du poids pour pouvoir t'opérer ça sent le type qui court après le fric, selon moi il aurait dû t'encourager à essayer autre chose que la chirurgie bariatrique, même si on est bien d'accord que c'est pas évident de maigrir de façon naturelle.

Retour