Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

je suis aller faire un tour sur les forums et ayem tout le monde veut la def.. c incroyable la haine qu'elle à engendré à son encontre ; je peux vous dire une chose à sa sorti elle a vraiment de quoi s'entourer de bodygard " elle a pas les moyen " misskin
elle à semé le vent et s'est pas la tempete qu'elle à recolt" c'est l'ouragan .

et sa mere a l exterieur s en rend compte
une fille qui a des valeurs au mois d'aout de cette année , elle reste chez elle .

as ton avis pourquoi on lui a jamais proposé de voir sa mère?? ou de lui parler?? parce que ça sa mère aurait tout balancé!
Franchement arrêter un peu vous êtes toute jalouse d ayem car vous ne serez jamais le quart de ce quelle est, belle, intelligente et avec de gros sein! Elle fait tombée tout les mec contrairement a vous!

CEST DE L'HUMOUR BIEN SUR!! :) elle est détestableeeeee!!

j'adore!! :43-clapping:

bon allez moi vais regarder Mentalist!!

Les filles je tiens mon pari qu'elle sort pas vendredi !!! Jsai que je vais perdre mais je tente LOL!
Enza cherie t bien remonter contre elle mdrr yankita aussi LOL vous me faites rire.

Les filles je tiens mon pari qu'elle sort pas vendredi !!! Jsai que je vais perdre mais je tente LOL!
Enza cherie t bien remonter contre elle mdrr yankita aussi LOL vous me faites rire.

coucou fanya ça va? ben oui je suis remontée comme un coucou mdr non je ne l'aime pas du tout elle est trop mauvaise mechante et trop peste et trop tout lol moi j'aime pas les gens comme ça heureusement que j'en connais pas sinon je les aurait fait une tete au carré mdr

pff.... moi je ne sais plus quoi pensé , ils sont tous bizar , vous avez remarqué que endemol c'est le démon écris ds le désordre ? grrrr;; rien que de l'écrire j'en ai peur

je vois pas comme toi moi lol il y a un e et un l en trop lol mais bon endemol fais parti des francs maçons apparament donc truc secret la on va trop loin dans nos delires mdr

oui j'avais oublié sans le L mais j'ai fais plusieurs recherches et l'organisme est associé au démon , d'ailleurs cela ne m'étonne guère lol

oui j'avais oublié sans le L mais j'ai fais plusieurs recherches et l'organisme est associé au démon , d'ailleurs cela ne m'étonne guère lol

oui j'avais aussi vu ça je sais plus ou lol ben ça m'etonne pas non plus lol franchement quand on voit ce qui se passe des fois lol

les candidats doivent signés un contrat avc le diable wouhai ... quand je les vois a la sortie ils sont tous des trucs chelou enfin pour moi ils sont sur un nuage a la sortie ca sera terrible pour certains , jamais j'enverrai mes enfants ds un tel jeu pfff....

enza v a dit:
coucou fanya ça va? ben oui je suis remontée comme un coucou mdr non je ne l'aime pas du tout elle est trop mauvaise mechante et trop peste et trop tout lol moi j'aime pas les gens comme ça heureusement que j'en connais pas sinon je les aurait fait une tete au carré mdr

Sava et toi? Journée fatiguante quoi .. Le taf !!
C vrai que Ayem elle se la raconte ! La pauvre elle c pas que personne l'aime dehors !

Sava et toi? Journée fatiguante quoi .. Le taf !!
C vrai que Ayem elle se la raconte ! La pauvre elle c pas que personne l'aime dehors !

ben non elle sait pas comme elle a été sauvée elle croit qu'elle est appréciée elle sait pas que c'est truquée la chute va etre haute pour elle lol.

tu as beaucoup travaillé aujourd'hui? d'ou ta fatigue? moi ça va merci.

les candidats doivent signés un contrat avc le diable wouhai ... quand je les vois a la sortie ils sont tous des trucs chelou enfin pour moi ils sont sur un nuage a la sortie ca sera terrible pour certains , jamais j'enverrai mes enfants ds un tel jeu pfff....

oui ils signent un contrat disant que endemol a le droit de faire "se qu'ils veulent" de leur image, qui leur interdit de divulguer les montages etc... sous peines de poursuites et de jouer la comédie,de surjouer.

en gros un pact avec le diable...tout ça pour de l'argent... les gens n'ont que ça comme valeur? l'argent? enfin bref...tout ça c'est qu'une "série" nous on apprécie et les candidats "trinquent".

oui ils signent un contrat disant que endemol a le droit de faire "se qu'ils veulent" de leur image, qui leur interdit de divulguer les montages etc... sous peines de poursuites et de jouer la comédie,de surjouer.

en gros un pact avec le diable...tout ça pour de l'argent... les gens n'ont que ça comme valeur? l'argent? enfin bref...tout ça c'est qu'une "série" nous on apprécie et les candidats "trinquent".

entierment d'accord avec toi tout se perd de nos jours mais tout ça fait peur et ça fait pitier

enza v a dit:
ben non elle sait pas comme elle a été sauvée elle croit qu'elle est appréciée elle sait pas que c'est truquée la chute va etre haute pour elle lol.

tu as beaucoup travaillé aujourd'hui? d'ou ta fatigue? moi ça va merci.

J'ai fait 12h 19h30 mais comme on prépare une liquidation a la bijouterie c encore plus fatiguant!

Ayem ne vas pas sortir !!!!
Gros bisou ma enza

Malgrés qu'elle soit insuportable . Elle met l'ambiance on va dire , il ce passe des choses , ça fait de l'audimat . Et la prod c'est ce qu'il cherche je vois bien un duel Ayem/Zelko en final..

Rappelez vous pour Amélie, elle était insupportable, gueularde. En couple avec Senna, elle avait eu le droit à un "mariage". Elle était grave mise en avant. Personne pensait qu'elle pouvait sortir et pourtant....elle est sortie.

Rappelez vous pour Amélie, elle était insupportable, gueularde. En couple avec Senna, elle avait eu le droit à un "mariage". Elle était grave mise en avant. Personne pensait qu'elle pouvait sortir et pourtant....elle est sortie.

elle était pas aussi mesquine,méchante et mauvaise. vous vous rendez bien compte que c'est la 1ère fois dans l'histoire de la tv réalité qu'une personne est aussi détesté car méchante! et ça n'a rien à voir avec tous les autres candidats qu'on a pu ne pas aimer.

là, tf1 va trop loin!

ben amelie je la trouvais beaucoup mieux que ayem rien a voir ses deux la amelie etait clash mais pas mechante la ayem est mechante et mauvaise faut pas confondre lol

Retour