Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LEA C
  • Date de début Date de début
Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

Je vais découvrir ce monde de douceur, une belle aventure je l'espere...

Bonjours à toutes,
Personne ne fait sa rentrée à FM sur Aix?

Moi cap 1 un ans, sur paris...Aussi hâte et j'appréhende un peu, surtout pour les stages, j'ai trouvé pour la vente mais pas encore pour les instituts! C'est pas évident quand on a pas d'expérience dans la beauté, et la liste que l'école nous a fournis n'est pas à jour... On verra bien, en attendant, je continue à appeler et à les inonder de mes candidatures :)

Moi cap 1 un ans, sur paris...Aussi hâte et j'appréhende un peu, surtout pour les stages, j'ai trouvé pour la vente mais pas encore pour les instituts! C'est pas évident quand on a pas d'expérience dans la beauté, et la liste que l'école nous a fournis n'est pas à jour... On verra bien, en attendant, je continue à appeler et à les inonder de mes candidatures :)
Tiens bon tu trouveras... pour la vente tu as trouvé ou ?

Bonjours à toutes,
Personne ne fait sa rentrée à FM sur Aix?
moi c'est sur paris cap 1 an..

Le stage dans la vente je le fait sur les stands make up for ever chez séphora, je vais bouger un peu partout dans les séphora de paris.
Pour la loi, je ne sais pas quoi te dire, puisque sur la convention de stage il est mentionné qu'on qu'on ne dois pas être rémunéré, par contre à partir du moment où l'employeur signe je ne pense pas qu'il puisse revenir sur sa décision...m'enfin je pense pas que ça changerai grand chose...

Coucou les filles, profitez bien des vacances parce que l'année pour le CAP 1 an ne va pas être de tout repos :-D

Coucou les filles !!!
alors ou en êtes vous ? la rentrée approche a grand pas !!j'ai hâte pour ma part.

Coucou!! moi aussi j'ai hâte! un peu de stress mais bon! j'ai reçu mon emploi du temps (BTS continu) et pour la 1ère année je le trouve bien!!
et toi Sabinou tu rentres en quoi? =)
Bisous à toutes!!

So' je rentre pour un CAP 1an. je suis sur un fongécif. je suis encore au boulot pour l'instant. Dernier jour le 12/09.
Ca vient bon !!

Coucou les filles,

petite question pour celles qui font le CAP 1 an, quel statut avons-nous? Etudiante ?

C'est par rapport à la sécu

Retour