Re : Naissance prévu en Octobre 2011
Coucou les filles, ça y est je suis debout, l'exploit de la semaine !!!
J'espère que vous allez bien, j'ai lu vite fait ce que vous disiez, pour les cotons j'ai pris des carrés, carrefour avec la promo de l'autre jour, et du coton hydrophile (le normal) pour faire des fusettes pour nettoyer le nez, en complément de la poire (qui est bofbof) ça améliore les choses. Mais effectivement un mouche-bébé électrique, c'est ce qu'il y a de mieux. Pour moi pas de tétine, au pire on verra si besoin ou pas.
Sinon pour les kit naissance, un seul bonnet suffit, parait-il, car on n'en met plus après la sortie de maternité, ou pas longtemps. Et pour le kit, tu n'es pas obligée de prendre du taille naissance, ça s'appelle juste comme ça, mais il y a plusieurs taille (heureusement) moi j'ai pris à la redoute ou 3 suisses, je cherche et je te mets le lien.
oui mais je prend pas de kit naissance, selon la sf le poids de mon bébé serait entre 3.5kg voir plus, du coup le naissance c pas la peine... donc juste acheter pour le bonnet c chiant.
Au fait, chez carrefour + carrefour market vous pouvez récupérer un vanity spécial naissance sur justificatif de la sécu, réservé aux futurs parents et jeunes parents d'un bébé de moins de 6 mois, détenteurs d'une carte de fidélité.