Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Oui voila c'et un comme ca que je veux celui ou tu aspire toi !
Parce que la poire xa a l'air moyen moyen !

mdr sophie !!!! le manuel tu doit aspirer mais il y a un clapet mais c'est psyco je peux pas.

oui le tien je vois sophie mais j'avais lu que c'etait pas top je sais plus pourquoi.

Coucou les filles si ça peut vous aidez , j'ai un mouche bebe electrique , il est terrible !!!!
Honnêtement c le must c ce qui dégage le mieux bebe , il respire bien apres , j'ai eu la pompe poire c bidon , et celui ou on aspire qui marchait deja mieux mais beurk je vomissais presque a chaque fois
Depuis septembre l Anne dernière mon mari m a achetait a la pharma l electrique quand mes enfants sont malade il revive un coup de mouche bebe et il respire a nouveau vraiment le nez dégage , bon faut tjs humidifie les cloisons nasales avant de le faire , soit sérum phy dans le nez , et tu aspires soit sino marin enfin les produits pour nettoyer le nez basiques a l eau de mer

J'ai vu que vous parliez des tétines, je vous conseille d'en avoir sous le coude oui :)
A la mat' ma Rina pleurait, et au bout d'un moment je lui ai mis mon petit doigt dans la bouche... Ohhh sileeence lol Du coup dès le lendemain j'ai dis au papa de me ramener les tétines qu'on avait acheté ;)
Pour les doigts, votre bébé ne pourra pas les prendre rapidement car avec ses gestes trop désordonnés, il n'arrivera pas à laisser sa main près de sa bouche assez longtemps lol
Rina des fois elle arrive à chopper sa main, elle tète puis elle bouge, sa main est repartit donc ça l'énerve lool et pour le pouce, il est tellement petit que les rares fois ou elle arrive à le mettre en bouche, elle tète rien lol
La tétine c'est magique pour moi, tu sens l'apaisement, la relaxation quand elle l'a en bouche elle est bien, et meme quand elle dort la nuit je la vois qui tétouille encore sa titine si elle l'a gardé dans la bouche lol

ha ok moi je crois que c'est physiologica a la pharma a 30€ ou sinon pour 40€ il y a le meme sauf qu'on peut l'utiliser pour mettre du serum je trouve sa bien mais trop cher du coup le serum je le mettrait direct.

Coucou les filles, ça y est je suis debout, l'exploit de la semaine !!!
J'espère que vous allez bien, j'ai lu vite fait ce que vous disiez, pour les cotons j'ai pris des carrés, carrefour avec la promo de l'autre jour, et du coton hydrophile (le normal) pour faire des fusettes pour nettoyer le nez, en complément de la poire (qui est bofbof) ça améliore les choses. Mais effectivement un mouche-bébé électrique, c'est ce qu'il y a de mieux. Pour moi pas de tétine, au pire on verra si besoin ou pas.
Sinon pour les kit naissance, un seul bonnet suffit, parait-il, car on n'en met plus après la sortie de maternité, ou pas longtemps. Et pour le kit, tu n'es pas obligée de prendre du taille naissance, ça s'appelle juste comme ça, mais il y a plusieurs taille (heureusement) moi j'ai pris à la redoute ou 3 suisses, je cherche et je te mets le lien.

oui mais je prend pas de kit naissance, selon la sf le poids de mon bébé serait entre 3.5kg voir plus, du coup le naissance c pas la peine... donc juste acheter pour le bonnet c chiant.

Au fait, chez carrefour + carrefour market vous pouvez récupérer un vanity spécial naissance sur justificatif de la sécu, réservé aux futurs parents et jeunes parents d'un bébé de moins de 6 mois, détenteurs d'une carte de fidélité.

Kit naissance à la redoute
Kit naissance 4 pièces coton bio bébé fille et garçon, Cocoon
J'ai trouvé juste le bonnet et les chaussons (trop mignon)
Ensemble bonnet et chaussons bébé fille et garçon, Autre
Bonnet/chaussons, chez les 3 suisses
Ensemble bonnet et chaussons bébé, Bonnets, écharpes, gants collection Printemps Eté 2011
trousseau naissance du 45 (prématuré) au 81 (18 mois)
Trousseau de naissance 7 pièces bébé du prématuré au 18 mois, Ensembles collection Printemps Eté 2011

Pour avoir les frais de ports gratuits sur la redoute, je vais toujours sur Reduction soldes, bon réduction, coupon, code promo, livraison offert, cadeau: augmentez votre pouvoir d'achat grâce au code de reduction, il suffit de fouiner un peu et on peu avoir un chouette cadeau, et/ou les frais de ports gratuits. Il faut parfois tester plusieurs codes.
Pour les 3 suisses, j'ai jamais compris pourquoi, mais dès que je m'identifie, j'ai automatiquement les fdp gratuits, alors que je reçois quand même des code pour les avoir gratuits (tant mieux)

Kit naissance à la redoute
Kit naissance 4 pièces coton bio bébé fille et garçon, Cocoon
J'ai trouvé juste le bonnet et les chaussons (trop mignon)
Ensemble bonnet et chaussons bébé fille et garçon, Autre
Bonnet/chaussons, chez les 3 suisses
Ensemble bonnet et chaussons bébé, Bonnets, écharpes, gants collection Printemps Eté 2011
trousseau naissance du 45 (prématuré) au 81 (18 mois)
Trousseau de naissance 7 pièces bébé du prématuré au 18 mois, Ensembles collection Printemps Eté 2011

Pour avoir les frais de ports gratuits sur la redoute, je vais toujours sur Reduction soldes, bon réduction, coupon, code promo, livraison offert, cadeau: augmentez votre pouvoir d'achat grâce au code de reduction, il suffit de fouiner un peu et on peu avoir un chouette cadeau, et/ou les frais de ports gratuits. Il faut parfois tester plusieurs codes.
Pour les 3 suisses, j'ai jamais compris pourquoi, mais dès que je m'identifie, j'ai automatiquement les fdp gratuits, alors que je reçois quand même des code pour les avoir gratuits (tant mieux)

merci manue, je paie jamai les fdp je chine aussi pour les code les avoir gratos. ca me gave de payer 6 euro presque

cc les filles!! enfin rentrée de la maternité oufff jai plein de choses a vous raconter en particulier l'accouchement que je mettrais sur le post d'emilie! jai pas eu le temps de lire les dernieres pages je my mettrais se soir!! et mettrais une ptite photo de mon loulou au passage ;)

coucou lili !!!! comment ca va ? pas trop fatigué ? et le petit bonhomme il pete la forme ???

coucou les filles sa va? Lili super t'es rentré!! Hate que tu nous raconte tout!!

Retour