CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

tukky pour le pot de cire si tu as par chez toi le grossiste Coiff'idis

ils vendent des pots de cire 800 ml vide 1,35euros tu n'a pas besoin d'etre inscrit chez eux pour acheter ce pot de cire vide

ils ont aussi la cire perron rigot en pot ,, billes
la cire pelable ,, la cire en pot et du matériel esthétique

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Bon bin pour moi je passe en 2013 mon CAP en candidate Libre ... j'ai appelé plus de 8 numéros pour me renseigner sur les conventions de stages et personnes ne sait ou je peux en trouver, vu que je suis en école et pas aux chômages, et que j'ai 20 ans et que je veux le passer sans organisme. Et je sens que si je ne fais aucun stage, pour moi c'est primordial dans ce milieu et pour moi et sans stage pour moi je vais faire un 0/120 :'(

Je ne vous laisse pas de coté en tout cas !

Pour info dans le 59/62 : Les stages ne sont pas obligatoires en tant que candidats Libres. Mais faites-en quand même vous allez apprendre énormément.

Comment tu fais pour le télécharger au format PDF s'il te plait ? Merci

En bas a droite de la page, tu as 3 icônes, 1 avec une loupe, 1 avec une imprimante et 1 autre avec un flèche.

Tu appuies sur la flèche et cela tu télécharges.

Si tu n'y arrives pas fait moi signe en MP.

Bye.:showoff:

En bas a droite de la page, tu as 3 icônes, 1 avec une loupe, 1 avec une imprimante et 1 autre avec un flèche.

Merci je savais pas comment faire non plus :D

C'est sympa de nous avoir fais partager ça, c'est vraiment pas mal du tout

Bon bin pour moi je passe en 2013 mon CAP en candidate Libre ... j'ai appelé plus de 8 numéros pour me renseigner sur les conventions de stages et personnes ne sait ou je peux en trouver, vu que je suis en école et pas aux chômages, et que j'ai 20 ans et que je veux le passer sans organisme. Et je sens que si je ne fais aucun stage, pour moi c'est primordial dans ce milieu et pour moi et sans stage pour moi je vais faire un 0/120 :'(

Pour info dans le 59/62 : Les stages ne sont pas obligatoires en tant que candidats Libres. Mais faites-en quand même vous allez apprendre énormément.

Merci Misalinna je ne savais pas que les stages n'étaient pas obligatoires dans le 59/62

Merci j'ai réussie c'est beaucoup plus facile à lire comme ça maintenant.
Merci aussi à Misalinna59 de m'avoir expliqué par mp en même temps.

Sinon je trouve que ton document est une merveille il explique et montre très bien les différents plans de travail et ça c'est super et ça va vous faire gagner du temps et surtout répondre à beaucoup de questions qui aurait pu se voir poser vers le mois d'avril.
Les produits sont ceux de PBI et le maquillage c'est la marque ATELIER aussi vendu dans la boutique PBI.
+1000 pour toi pour te féliciter de ce partage très intéressant, si tu en as d'autres n'hésite pas ;)

bienvenu a toi a ANA79

quand aux personnes qui prennent le travail de luce cela est pas bien elle pourrais lui demander son accord de toute façon elle sont grillé toute seule a piquer les documents
la nature humaine est parfois décevante ,comme l'a dit Machalou parfois des gens volent les photos des autres pour dire que c'est leur boulot alors que c'est n'est pas leur boulot tot ou tard elle se font démasqué

voila en espérant que l'ont retrouve la bonne ambiance et le partage comme sur le post de candidats libre 2011

bonne révisions a tous

Coucou les filles, merci milvana de l'accueil, est ce que lune d'entre vous peut me conseiller une école sérieuse de formation a distance svp? Merci davance!!!

Coucou les filles, bon je vous rejoint je pense me lancer pour 2012 avec la trouille au ventre de ne pas réussir parce que je veux le passer seule sans école ni organisme mais bon on verra bien ^^
Vous avez toute commencé à bosser déjà ?

des filles du forum ont fais des stages en etant sans organisme il te faut juste une attestation d'assurance responsabilité civile (ton assurance habitation suffis )
pour les conventions de stage si ton institut te le demande tu peut imprimer des conventions de stage que tu trouve sur le net
en effacant le nom de l'organisme ,et en mettant la date des stages que tu va faire
exemple du 5septembre au 20 septembre 2011 en précisant le nombre de heures
ces papiers la les conventions te serve au cas ton institut aurais un controle de l'inspection du travail c'est rare qu"il vienne controler

Allez :movingtongue: !!!!

Je partage le lien car on est la pour s'entraider : FlipBook CEF

Pensez à le télécharger au format PDF avant de le consulter, pour éviter qu'il ne bugge.

A bientôt.;)

C'est sabrina27 du fofo qui a fait ces cours pour le centre européen de formation.

J'ai fait une semaine de pratique avec elle avant mon CAP, elle est top !

C'est sabrina27 du fofo qui a fait ces cours pour le centre européen de formation.

J'ai fait une semaine de pratique avec elle avant mon CAP, elle est top !

Noooooooon c'est Sabrina je ne savais pas ! lol
ils sont très bien fait :)

Bisou ma copine chouchou :wavetowel2:

ana79 pour une école a distance évite educatel , karis ,, espace concours leur cours ne sont pas terrible

sinon sur le forum tu as martinebeauty qui est une proffesseur d'esthétique et propose des cours a distance avec le programme cap esthétique matiére pro plein de filles du forum en sont super contente du travail de martine
autant prendre les cours de martine d'autant que martine s'investie beaucoup sur le forum

car apparament karis et éducatel c'est pas top leur cours pas mal de personnes en sont déçu

Coucou les filles, bon je vous rejoint je pense me lancer pour 2012 avec la trouille au ventre de ne pas réussir parce que je veux le passer seule sans école ni organisme mais bon on verra bien ^^
Vous avez toute commencé à bosser déjà ?

tout est possible surtout fais toi aider par une esthécienne quelle te montre les bons gestes et les bonnes techniques

sur le forum tu trouvera plein de conseills

bonne chance a toi

Nuestra a moi comme bonne esthéticienne HAHA ; ( Je rigole bien sur , je suis pas prétentieuse hein ? lol )

Merci bcp milvana!! J'y vais de ce pas sur sur son blog! On va y arriver car je sens bcp de motivation sur le forum. Bisous a vous!!

Il n'y à pas de raisons que vous n'y arriviez pas . Pleins de Filles ici l'ont eu , alors pourquoi pas vous.

Retour