Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
viiviw94 a dit:Oui une plainte il me semble!
Et c'est tout à fait normal d'avoir retiré ces mèches de la vente si elles étaient défectueuses,maintenant reste à savoir si Nathalie n'a pas le même soucis (ce qui ne m'étonnerait pas vu les soucis qu'on les filles qui ont commandé ces derniers temps),ça arrive! Après c'est sûr que si aucune autre cliente ne se plaint en pensant que c'est de sa faute (mauvais entretient etc) Nathalie ne pourra jamais le savoir,donc autant que ça se sache afin que ça change et qu'elle puisse régler cela..
Nan mais je suis complétement consciente qu'un probléme de fournisseur est vite arrivé et que c'est peut étre 1 lot sur 100 mais le probléme c'est que j'aimerai avoir du retour quand on a un probléme et qu'on ne me trouve pas un prétexte pour ne pas me prendre au serieu...
Bon, bah cette fois ci ce sont les produits balmains et dove qui sont trop agressif pour les cheveux !
JE REVE OU QUOI?!
Maadeline a dit:Bon, bah cette fois ci ce sont les produits balmains et dove qui sont trop agressif pour les cheveux !
JE REVE OU QUOI?!
Yen a qui vont pas être contente mais tanpis je dis ce que je pense
Samiflo ( sandra) est bcp plus pro qu'instinctiff !!! Elle sait se remettre en question sans remettre sans arrêt la parole des clientes en doute !!!!!
belhair45 a dit:ma petite emy justement je ne met pas la parole de mes clientes en doute loin de la !!!!!
apres on indique ce que çà arrange sur un forum lol !
toutes mes clientes ont eu reponses et arrangements proposés, apres pas besoin de l etaler, j ai aussi une boite mail qui fonctionne tres bien !
belhair45 a dit:ma petite emy justement je ne met pas la parole de mes clientes en doute loin de la !!!!!
toutes mes clientes ont eu reponses et arrangements proposés, apres pas besoin de l etaler, j ai aussi une boite mail qui fonctionne tres bien !