Des nouvelles :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Des nouvelles :)

Au début je pensais que c'etait normal, que ca allais s'arranger, mais c'est en voyant que beaucoup de personne avaient des extensions instinctiff depuis un bout de temps et qu'elle n'avais aucun probléme que je me suis dit qu'il y avais un probléme !

viiviw94 a dit:
Oui une plainte il me semble!
Et c'est tout à fait normal d'avoir retiré ces mèches de la vente si elles étaient défectueuses,maintenant reste à savoir si Nathalie n'a pas le même soucis (ce qui ne m'étonnerait pas vu les soucis qu'on les filles qui ont commandé ces derniers temps),ça arrive! Après c'est sûr que si aucune autre cliente ne se plaint en pensant que c'est de sa faute (mauvais entretient etc) Nathalie ne pourra jamais le savoir,donc autant que ça se sache afin que ça change et qu'elle puisse régler cela..

Oui mais la ça fait quand Meme un bon moment que des nanas se plaignent ... Si elle avait retiré de la vente les mèches "suspectes" yaurait eu moins de pbm je pense

Madeline je suis vraiment degouté pour toi :( moi qui ai recommandé Instinctiff a beaucoup de filles du forum ça me mets mal à l'aise car j'en suis toujours aussi ravie mais c'est pas le cas de tout le monde,donc j'espère franchement que !a pourra s'arranger pour vous toutes :(

Nan mais je suis complétement consciente qu'un probléme de fournisseur est vite arrivé et que c'est peut étre 1 lot sur 100 mais le probléme c'est que j'aimerai avoir du retour quand on a un probléme et qu'on ne me trouve pas un prétexte pour ne pas me prendre au serieu...

Bon, bah cette fois ci ce sont les produits balmains et dove qui sont trop agressif pour les cheveux !

JE REVE OU QUOI?!

Nan mais je suis complétement consciente qu'un probléme de fournisseur est vite arrivé et que c'est peut étre 1 lot sur 100 mais le probléme c'est que j'aimerai avoir du retour quand on a un probléme et qu'on ne me trouve pas un prétexte pour ne pas me prendre au serieu...

Je suis dans le méme cas, j'attends la réponse à mon mail..... c'est une catastrophe ça, je pense qu'il y a un réel soucis, aprés 15 jours de pose, cé du foin méme avec les soins........ il y a bien un recours amiable tout de méme....

je vais etre moins gentille et remettre les choses a leur place car là cela commence a etre du grand n importe quoi car vous indiquez juste un bref passage des mails que nous vous adressons et en plus transformé !
nous vous proposons un retour et une analyse des meches : voulez vous que je publie nos mails adressés ? la correction est d indiquer la realité des echanges !
nous indiquons bien sur qu'entretenir des extensions avec des produits balmain, ce n est pas recommandé car ces produits sont reconnus comme tres bas de gamme par toutes les coiffeuses ici presentes poseuses d extensions
fin de mon intervention

Maadeline a dit:
Bon, bah cette fois ci ce sont les produits balmains et dove qui sont trop agressif pour les cheveux !

JE REVE OU QUOI?!

Ah ... J'ai eu le Meme genre d'excuses LOL
Pas moyen de lui faire avouer qu'il y avait un Soucy avec ses mèches !

Yen a qui vont pas être contente mais tanpis je dis ce que je pense
Samiflo ( sandra) est bcp plus pro qu'instinctiff !!! Elle sait se remettre en question sans remettre sans arrêt la parole des clientes en doute !!!!!

ma petite emy justement je ne met pas la parole de mes clientes en doute loin de la !!!!!
apres on indique ce que çà arrange sur un forum lol !
toutes mes clientes ont eu reponses et arrangements proposés, apres pas besoin de l etaler, j ai aussi une boite mail qui fonctionne tres bien !

ma petite emy justement je ne met pas la parole de mes clientes en doute loin de la !!!!!
toutes mes clientes ont eu reponses et arrangements proposés, apres pas besoin de l etaler, j ai aussi une boite mail qui fonctionne tres bien !

Yen a qui vont pas être contente mais tanpis je dis ce que je pense
Samiflo ( sandra) est bcp plus pro qu'instinctiff !!! Elle sait se remettre en question sans remettre sans arrêt la parole des clientes en doute !!!!!

alors moi je dit chapeau!! emmy de ta franchise je le pense aussi:)

ou est ce que tu as vu que je mettais en doute la parole de mes clientes, montre moi emy
on essaye de regler son soucis via notre boite mail et ici sur le forum elle transforme tout et n indique meme pas nos solutions proposées
c est tellement plus facile
bref !

Ca sert plus à rien de débattre sur ce genre de chose les filles,chacune a ses exigances pour les extensions,dire qu'une marque est meilleure qu'une autre faites-le si vous voulez mais il y aura toujours celles qui sont plus satisfaite de l'une ou l'autre marque,donc on pourra continuer à débattre des heures..
Mais bon c'est sûr que moi aussi ça m'ennuierait d'avoir des soucis avec mes extensions donc je vous comprends totalement!
N'oubliez pas quand même que d'autres fournisseurs (pas tous!) n'auraient même pas pris la peine de vous répondre ou de chercher une solution et encore moins vous remboursez..

belhair45 a dit:

A l'époque ma petite belhair je tai expose mon soucy ... Tu as essaye de chercher 1000 excuses pour me faire dire que c'était de MA faute !! Que je les entretenai mal etc. Etc....
Et au final tu mas proposé de me renvoyer des mèches ! Tu croyais vraiment que j'allais prendre le risque de reposer tes mèches , donc de reperdre de l'argent ??

belhair45 a dit:

A l'époque ma petite belhair je tai expose mon soucy ... Tu as essaye de chercher 1000 excuses pour me faire dire que c'était de MA faute !! Que je les entretenai mal etc. Etc....
Et au final tu mas proposé de me renvoyer des mèches ! Tu croyais vraiment que j'allais prendre le risque de reposer tes mèches , donc de reperdre de l'argent ??

belhair45 a dit:

Ouais bref, enfin je renvois mes meches et on verra bien, mais je sais trés bien ce que ca va donner...

Super (y)

belhair45 a dit:

Ma petite belhair quand je tai expose mon pbm concernant tes pêches tu n'as pas cessé de remettre ma parole en doute ! D'essayer de tout remettre sur ma faute, l'entretien que je leur faisais etc!
Tu as fini ( apres de longues discussions) par me proposer de me renvoyer d'autres mèches mais tu pensais réellement que j'allais prendre le risque de reposer d'autres mèches et de perdre a nouveau de l'argent dans une pose qui aurait fini pareil que la première ??!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour