Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

oui, je pense que lui n'a plus d'amour pour elle ! c'est moche parce qu'elle a l'air vraiment accroché ! mais hier en regardant je me posais une question, pourquoi a t elle pleuré autant quand elle a su que zelko etait en mission ? (c'etait pour montrer qu'elle l'aimait bien mais de là a pleurer c'était de reels sentiments ?)

Pourquoi ??? Bah marie est une manipulatrice et très bonne comédienne ! Moi je crois pas un instant à ses crises de larmes... ça sonne trop faux !!!

Is@Nails a dit:
Pourquoi ??? Bah marie est une manipulatrice et très bonne comédienne ! Moi je crois pas un instant à ses crises de larmes... ça sonne trop faux !!!

Je crois quelle est sincère comme nana mais c'est vrai quelle pleure tellement souvent qua force ça peut paraitre suspect pour certaines personnes ...

je vois pas l'interet pour elle de pleurer zelko ? elle est trop faible et sensible et pleur pour rien

Tu ne vois pas l'intérêt ?? Réfléchis 30 secondes... Si les autres voient qu'elle pleure pour zelko, ils s'éloigneront de son secret à savoir qu'elle est en couple avec goeffrey... C'est évident sa stratégie pourtant !

Is@Nails a dit:
Tu ne vois pas l'intérêt ?? Réfléchis 30 secondes... Si les autres voient qu'elle pleure pour zelko, ils s'éloigneront de son secret à savoir qu'elle est en couple avec goeffrey... C'est évident sa stratégie pourtant !

Mais tu ne penses pas que si c'était vraiment ça elle se serait défendue auprès d'aurelie et goeffrey en disant quelle pleurait justement pour faire croire a tout le monde quelle aimait gecko ? Et non pas pour rien com d'habitude?

ben oui je suis d'accord avec emmy ca colle pas du tout
soit elle a vraiment des sentiment pour zelko mais ca m'etonne
soit elle a prit un coup dans son ego car elle a marchait vraiment a fond dedans

Mais tu ne penses pas que si c'était vraiment ça elle se serait défendue auprès d'aurelie et goeffrey en disant quelle pleurait justement pour faire croire a tout le monde quelle aimait gecko ? Et non pas pour rien com d'habitude?

Mais justement, ils le savent que c'est sa stratégie mais plusieurs ils lui ont dit que sa stratégie n'était pas la bonne. C'était prévu qu'elle se remette avec goef et non pas qu'elle fait croire qu'elle s'amourache de zelko. Les gens dans la maison se posent réellement des questions.

ben oui mais ils ne peuvent pas faire cette strategie vu que ce con de geof ne veut pas et change d'avis comme de chemise
donc c'etait une bonne idée pour semer le doute

Is@Nails a dit:
Mais justement, ils le savent que c'est sa stratégie mais plusieurs ils lui ont dit que sa stratégie n'était pas la bonne. C'était prévu qu'elle se remette avec goef et non pas qu'elle fait croire qu'elle s'amourache de zelko. Les gens dans la maison se posent réellement des questions.

Mais la ils étaient d'accord sur le fait quelle fasse semblant d'être amoureuse de gecko .. Donc ils étaient ok avec sa stratégie...non?

Je crois quelle a l'impression d'avoir été prise pour une conne par gecko , morgane et quelle sait Que tout lemonde doit se moquer d'elle et ça a du lui faire vraiment mal ...
Moi elle me fait de lapeine cette fille elle doit vraiment pas être bien ...

Mais la ils étaient d'accord sur le fait quelle fasse semblant d'être amoureuse de gecko .. Donc ils étaient ok avec sa stratégie...non?

Je crois quelle a l'impression d'avoir été prise pour une conne par gecko , morgane et quelle sait Que tout lemonde doit se moquer d'elle et ça a du lui faire vraiment mal ...
Moi elle me fait de lapeine cette fille elle doit vraiment pas être bien
...

exactement
suis d'accord

Moi franchement elle me fait pas de la peine du tout car j'y crois pas... Maintenant voilà ça reste pour mon avis hein !

Marie, j'en ai assez.

Mais si elle pleure tout le temps, je pense que c'est parce qu'elle est vraiment à cran par tout ce qui se passe. Avec le recul, il faut reconnaitre qu'elle a joué seule dans le groupe.

Aurélie a lâché pour Rudy et reprend le jeu que bien plus tard.
Geof ne veut plus jouer depuis un bon moment, malgré de nombreuses demandes de Marie pour se remettre avec.
Geoffrey fait le jeu mais autrement, il pousse meme à Marie de sortir avec Zelko ! Mon homme ne me ferait jamais, il lui tirait la balle avant ! looool.

Donc tout est clair, je pense que ça arrange même à Geoffrey cette situation pour se débarasser d'elle, ça fait un moment qu'il a des envies de la quitter, il ne l'embrasse même pas, aucune affection dans le confessionnal !

Donc oui Marie joue seule, et elle est vraiment à cran.

Bah en voyant tout ça, il y a de quoi, surtout que tout le monde l'ignore, et qu'elle ne peut pas sortir de la Maison.

Nous, nous sommes des voyeurs, on regarde, on juge, on la prend pour une moins que rien mais une fois dedans, et bien c'est pas la meme chose.

Je savais quand je voyais au tout premier prime pour ces échanges de couple que ça foira tout, c'était obligé

Salut les filles ça va?? Dites vous vous souvenez a la quotidienne d'avant hier au générique de fin on a vu ceux de la grande maison voir des images ou ayem se la peter en disant un truc du genre jsui seule dans ma catégorie, un truc comme ça. Ils étaient choqués mm que Sabrina a dit le melon ça se mange ça se met pas sur la tête. Bref pourquoi on a rien vu de tout ça hier? C bizarre.
Je trouve que ça fait 2 jours que la prod évite de montrer ayem comme si elle voulait redorer son image....[/quote]

tout a fait d'accord :clap3:

Salut les filles ça va?? Dites vous vous souvenez a la quotidienne d'avant hier au générique de fin on a vu ceux de la grande maison voir des images ou ayem se la peter en disant un truc du genre jsui seule dans ma catégorie, un truc comme ça. Ils étaient choqués mm que Sabrina a dit le melon ça se mange ça se met pas sur la tête. Bref pourquoi on a rien vu de tout ça hier? C bizarre.
Je trouve que ça fait 2 jours que la prod évite de montrer ayem comme si elle voulait redorer son image....

c'est clair ca c'est vrai

sabrina est bien contente en tout cas que marie voulait bien de zelko parce que du coup elle peut mieux s'attaquer à son ptit geof, la jalouse n'empeche, elle embrouille marie pour un rien ! qu'est ce qu'elle me soul !

En même temps sabrina est conscience que marie, aurélie, goeffrey et même son tit goef lui mentent ! Elle a le secret mais n'a pas d'argent pour buzzer !

Is@Nails a dit:
En même temps sabrina est conscience que marie, aurélie, goeffrey et même son tit goef lui mentent ! Elle a le secret mais n'a pas d'argent pour buzzer !

Elle n'a pas le secret il me semble ! Elle sait Qu'il y a un truc entre eux mais ne sait pas vraiment quoi ...

Moi jpense ki doi y avoir une pression de ouf ds ce jeu. Psychologiquement c un truc de malade, et jpense ke marie le vie pas bien. Dailleur jtrouve ke c degueulasse de la part dla prod davoir lancer cet mission alor kil save ke marie est dja pas bien coter coeur. Kon laime ou pas fo lui accorder ke moralement c dure et elle pete un cable a sa facon jpense.

Apres moi sabrina je laime pas du tout. Vrmt elle minsuporte a esperer qqc avc geof, fo kel ouvre les yeux.

Et la ou je metonne c ke jcomence a apricier zelko contrairement au debut ou je le detester. Ms il est bc mieux depuis ke zarko a bouger.

Ayem je croise les doigt pr kel degage, com tt le monde lol on sait tous ke si elle reste c grace a la prod et pas grace a nous

Retour