Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

puré fontaine va encore couler ras le bol ça va une fois deux fois mais la puré je peux plus la voir pleurer au lieux que ça m'atriste ça m'agasse, au dirait que la prod s'en prend a marie pour qu'on oublie ayem lol

rah la la mais cette année j'aime personne pas possible tout le monde m'enerve meme sabrina je peux plus la pifer va t'enlever tes extensions affreuses puré.

puré il est froid le ken quand meme elle est avec l'homme de glace la a peine qu'il la serre dans ses bras limite ça le derange mais la marie devrait partir car elle est vraiment pas bien ce jeu va la rendre dingue et la tuer lol mais elle saoule a tout le monde elle est en manque d'afections grave marie.

marie ne se demaquille jamais pas possible a peine elle se leve elle a le maquillage de la veille ça fait plusieurs jours que j'ai remarqué

elle me fait rire avec ses lettres on dirait une ados lol

Dites les filles j'ai pas compris pourquOi Geoffrey remet en question sa relation avec Marie ?!
C'est quoi son excuse ? Parce quelle pleure ?!

sabrina leche les bottes de ayem et aurelie , vous avez remarqué ?

je viens de zaper sur la chaine sa fait une semaine que j'avais pas regardé et cela fait peur :

tous les candiddats sont sous pressions et plus que les autres années , ils sont à bout , y a un truc bizzare une ambiance de course a la notoriété je sais pas si la prod leur font croire des choses fausses

regardé j'ai vu dans les bandes annonces qu'ils allait a la rencontre du public des candidats et montre leur popularité ou plutot ce qu il veulent montrer.

ca tourne au malsain et perso aucun candidat n'est attachant cette année
ce soir je zapperai la fin pour voir qui est sorti

Ayem le retour!!!! Elle m'a vraiment pas manqué. En fait de pas la voir pendant 2 jours c t bien. Donc si elle sort franchement se sera que mieux

Ah la la ils commencent vraiment tous a me souler ça devient vraiment barbant! Mais ça m'empêche pas de regarder LOL

puré juliette avait de la peine pour marie quand elle sait isolée pour pleurer, et zelko franchement il est vraiment mal de voir marie comme ça il est genial ce mec lol chose que j'avais pas remarqué avant lol. sabrina j'en peux plus elle est trop sur marie une vrai jalouse puré je la suporte plus franchement elle est mauvaise.

Moi je confirme !!! Marie est plus manipulatrice qu'ayem !!! Car marie est sournoise en pleurnichant et en se faisant passé pour une victime tandis qu'ayem, elle est manipulatrice mais elle assume !!! Pffffff je peux plus avec la marie !!!

ayem mon dieu elle me sort pâr les yeux j'ai envie de lui mettre une tarte lool non je deconne mais je peux pas la pifrer la c'est affreux , des qu'elle parle j'ai envie de lui dire ferme la lool

et sabrina a peine ayem elle parle elle pleure alors qu'il y a deux jours elle disait d'ayem : et meuf le melon ca se mange ca se met pas sur la tete etc pffff

Retour