referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

n'oubliez pas les filles votre inscription a la formation uv elle est obligatoire et surtout comme cela c'est passé pour certaines l'année dernière sans elle vous ne pourrez pas passé votre diplome

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

n'oubliez pas les filles votre inscription a la formation uv elle est obligatoire et surtout comme cela c'est passé pour certaines l'année dernière sans elle vous ne pourrez pas passé votre diplome

et renseigner vous depuis maintenant parceque des fois il faut attendre au moins 2mois avant la passer!

Coucou les filles!! Si besoin jsuis la ! Hesitez pas si vs avez des questions !
Jai aussi ete en reconversion pro , jai passé le cap et le bts dc je sais ce que cest que de se remettre aux cours:/ ....

Merci beaucoup pour ton soutien Stephnany, sa fait chaud au coeur.

et renseigner vous depuis maintenant parceque des fois il faut attendre au moins 2mois avant la passer!

non étant donné que le cap moi je l'ai passé en seulement 6 mois donc l'académie ne sait quand tu a débuté ta formation , si tu t'es inscrite en candidate libre bien sur

Bonjour les filles je vous rejoins ici également je v passer le cap en 2012 également, je suis super motivée mais g l'impression q qd même un peu difficile, quoi qu'il en soit je v me donner a fond et j'espère réviser en même temps q vous. G acheter ce matin le précis t je vous jure g l'impression de faire médecine!! Mais bon pas de découragement!! Bisous!

Coucou! merci mavie de l'accueil !! Tu en es ou de t révision?

De rien Ana :-)
Oula alors moi je n'ai rien commencé encore mais j'ai été voir l'école avec laquelle je v faire la pratique et j'ai de la chance car lundi je v rencontrer Laura21 qui vit pres de chez moi et qui va me guider dans mon organisation. Et toi?

Moi aussi encore rien lol!! Je v me renseigner auprès de lacademie de Martinique car je suis salariée actuellement et je dois passer des semaines de stages obligatoires! Ça va être chaud dis donc car en plus g deux petites filles. Mais c mon désir vraiment de réussir dans cette voie et voir des personnes telles que vous aussi motivées ça ma motive aussi encore plus. Bisous a toi je te dirai la semaine prochaines pr mes infos. Bisous

Aller on reste motivée, en tout cas tu m'as fais rire en disant que tu croyais passer médecine LOL c clair que c pas simple tous ces termes
Gros bisous a toi et suite au prochain épisode ;-)

ana aussi tu peut prendre les questions d'examen tombé les années précedents tu copie les questions ou tu imprime

tu essaie de répondre avec ton livre tu vera qu'a force de t'entrainer sur bankexam ,académie de montpellier dont tu as pas mal de sujets d'examen cap esthétique

cela t'aidera pour apprendre puis tu ne sera pas surpris le jour de l'examen théorique puisque tu t'aura déja entrainer
c'est vrai que le forum nous motive pour notre formation esthétique on est contente d'apprendre les matiéres théoriques et pratique

MMerci mavie, merci milvana vous êtes super comme fille. Je vous embrasse et a très bientôt les filles!! Bizzzzzzuuuuuu!!

bonne rentrée pour les filles qui rentre en écoles, et moi demain rdv pour mon stage qui j'espère va démarrer la semaine prochaine!
pour la formation uv vous avez appelez l'académie où une école directement?

Bonne chance pour ton stage Sandra ! Je pense que le mieux est que tu contactes directement les différentes écoles près de chez toi pour la formation UV. Comme ça tu compares les tarifs.

Moi je ne fais pas de stage mais je fais une pré rentrée pour une formation pratique dans une école vendredi.

Bonne chance pour ton stage Sandra ! Je pense que le mieux est que tu contactes directement les différentes écoles près de chez toi pour la formation UV. Comme ça tu compares les tarifs.

Moi je ne fais pas de stage mais je fais une pré rentrée pour une formation pratique dans une école vendredi.

ok merci beaucoup!
bonne rentrée à toi alors :)

De rien ! c'est vraiment pas grand chose. Et c'est ça l'entraide.....

coucou les filles
ça y est c'est le grand jour!!
mes loulous sont rentrée à l'ecole et pour moi les revisions commencent demain!! bio et cosmeto!!
mon stage commence vendredi chez yves rocher je vais le faire tous les vendredi je suis contente!!
biz et bon courage à toutes

coucou les filles
ça y est c'est le grand jour!!
mes loulous sont rentrée à l'ecole et pour moi les revisions commencent demain!! bio et cosmeto!!
mon stage commence vendredi chez yves rocher je vais le faire tous les vendredi je suis contente!!
biz et bon courage à toutes

c'est cool sa la miss moi normalement je commence la semaine prochaine on va pouvoir en parler sur le fofo et comparer notre évolution au stage voir si on apprend les même choses lol!
bon courage

Retour