Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lilyrock a dit:Eh bien, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés à dormir. lol
Il est environ 06h00 du matin, et comme toujours, j'attends que zhomme se lève pour aller me coucher après qu'on ait pris, ensemble, le petit déj pour lui et le dîner pour moi mdr
C'est trop bête, on aurait du acheter un lit 1 place, c'est moins cher et on aurait gagné de l'espace dans la chambre, vu qu'on est pratiquement jamais dedans en même temps lol
lilyrock a dit:Merci Fanya!
Oui, c'est assez galère, mais on a l'habitude finalement avec zhomme, il m'a toujours connue comme ça, enfant déjà j'avais ce problème, c'était joyeux pour aller à l'école, au lycée, au boulot, etc.
Je devais, et dois toujours, souvent enchaîner plusieurs jours sans avoir dormi, selon mes obligations, rdv etc.
Je suis incapable de dormir à un autre moment que le matin, à moins d'être vraiment sur les rotules, et encore, je dors genre 20min en début de soirée, ce qui correspond à l'après midi pour moi, donc c'est plus une sieste.
Et à la limite zhomme préfère quand je dors le matin plutôt que la nuit, autrement je suis totalement déphasée, ce n'est pas naturel pour moi, je stresse inconsciemment et je fais des crises de somnambulisme.
Inutile de te dire que je lui ai déjà fait de sacrées frayeurs! mdr
Merci Fanya!
Oui, c'est assez galère, mais on a l'habitude finalement avec zhomme, il m'a toujours connue comme ça, enfant déjà j'avais ce problème, c'était joyeux pour aller à l'école, au lycée, au boulot, etc.
Je devais, et dois toujours, souvent enchaîner plusieurs jours sans avoir dormi, selon mes obligations, rdv etc.
Je suis incapable de dormir à un autre moment que le matin, à moins d'être vraiment sur les rotules, et encore, je dors genre 20min en début de soirée, ce qui correspond à l'après midi pour moi, donc c'est plus une sieste.
Et à la limite zhomme préfère quand je dors le matin plutôt que la nuit, autrement je suis totalement déphasée, ce n'est pas naturel pour moi, je stresse inconsciemment et je fais des crises de somnambulisme.
Inutile de te dire que je lui ai déjà fait de sacrées frayeurs! mdr
Purée j'ai l'impréssion que c'est moi, exactement le meme soucis.
J'ai tj eu des soucis a m'endormir et la depuis 2ans environ c'est minimum 3nuit blanche par semaines.
Meme avec mes somniféres sa fait pratiquement plus d'effet a part me défoncer!lol
Le seul moyens de m'endormir c'est quand je tombe littéralement de sommeil.
Mais moi zhomme en a marre qu'on se couche pas ensemble on a pas le meme rythme.
Surtout la j'ai repris le boulot récemment waoo la journée je m'endors sur place!lool et bizarement le soir j'ai la peche graave!
Si vous arrivez a vous entendre c le principal !!
Moi une nuit blanche et bosser le lendemain je tombe malade direct ! Jsui une vraie chochotte ! LOL