J'arrive pas a dormir !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Re : J'arrive pas a dormir !!

Eh bien, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés à dormir. lol

Il est environ 06h00 du matin, et comme toujours, j'attends que zhomme se lève pour aller me coucher après qu'on ait pris, ensemble, le petit déj pour lui et le dîner pour moi mdr

C'est trop bête, on aurait du acheter un lit 1 place, c'est moins cher et on aurait gagné de l'espace dans la chambre, vu qu'on est pratiquement jamais dedans en même temps lol

lilyrock a dit:
Eh bien, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés à dormir. lol

Il est environ 06h00 du matin, et comme toujours, j'attends que zhomme se lève pour aller me coucher après qu'on ait pris, ensemble, le petit déj pour lui et le dîner pour moi mdr

C'est trop bête, on aurait du acheter un lit 1 place, c'est moins cher et on aurait gagné de l'espace dans la chambre, vu qu'on est pratiquement jamais dedans en même temps lol

Bienvenue au club Lily !!! C galère ton histoire la .. Lool

Merci Fanya!

Oui, c'est assez galère, mais on a l'habitude finalement avec zhomme, il m'a toujours connue comme ça, enfant déjà j'avais ce problème, c'était joyeux pour aller à l'école, au lycée, au boulot, etc.

Je devais, et dois toujours, souvent enchaîner plusieurs jours sans avoir dormi, selon mes obligations, rdv etc.
Je suis incapable de dormir à un autre moment que le matin, à moins d'être vraiment sur les rotules, et encore, je dors genre 20min en début de soirée, ce qui correspond à l'après midi pour moi, donc c'est plus une sieste.

Et à la limite zhomme préfère quand je dors le matin plutôt que la nuit, autrement je suis totalement déphasée, ce n'est pas naturel pour moi, je stresse inconsciemment et je fais des crises de somnambulisme.

Inutile de te dire que je lui ai déjà fait de sacrées frayeurs! mdr

lilyrock a dit:
Merci Fanya!

Oui, c'est assez galère, mais on a l'habitude finalement avec zhomme, il m'a toujours connue comme ça, enfant déjà j'avais ce problème, c'était joyeux pour aller à l'école, au lycée, au boulot, etc.

Je devais, et dois toujours, souvent enchaîner plusieurs jours sans avoir dormi, selon mes obligations, rdv etc.
Je suis incapable de dormir à un autre moment que le matin, à moins d'être vraiment sur les rotules, et encore, je dors genre 20min en début de soirée, ce qui correspond à l'après midi pour moi, donc c'est plus une sieste.

Et à la limite zhomme préfère quand je dors le matin plutôt que la nuit, autrement je suis totalement déphasée, ce n'est pas naturel pour moi, je stresse inconsciemment et je fais des crises de somnambulisme.

Si vous arrivez a vous entendre c le principal !!
Moi une nuit blanche et bosser le lendemain je tombe malade direct ! Jsui une vraie chochotte ! LOL

Merci Fanya!

Purée j'ai l'impréssion que c'est moi, exactement le meme soucis.

J'ai tj eu des soucis a m'endormir et la depuis 2ans environ c'est minimum 3nuit blanche par semaines.

Meme avec mes somniféres sa fait pratiquement plus d'effet a part me défoncer!lol

Le seul moyens de m'endormir c'est quand je tombe littéralement de sommeil.

Mais moi zhomme en a marre qu'on se couche pas ensemble on a pas le meme rythme.

Surtout la j'ai repris le boulot récemment waoo la journée je m'endors sur place!lool et bizarement le soir j'ai la peche graave!

Purée j'ai l'impréssion que c'est moi, exactement le meme soucis.

J'ai tj eu des soucis a m'endormir et la depuis 2ans environ c'est minimum 3nuit blanche par semaines.

Meme avec mes somniféres sa fait pratiquement plus d'effet a part me défoncer!lol

Le seul moyens de m'endormir c'est quand je tombe littéralement de sommeil.

Mais moi zhomme en a marre qu'on se couche pas ensemble on a pas le meme rythme.

Surtout la j'ai repris le boulot récemment waoo la journée je m'endors sur place!lool et bizarement le soir j'ai la peche graave!

Je vois ce que tu veux dire lol sauf que je ne suis pas vraiment fatiguée dans la journée, mais très irritable au bout de plusieurs jours, je suis juste incapable de dormir sauf entre 6h et 12h, mais je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil en général.

Les somnifères ne m'ont jamais rien fait et pourtant j'ai tout essayé, mon médecin était désespéré, il m'a lui même dit que je ne pouvais rien y faire, que j'étais faite pour la nuit et puis c'est tout mdr!

J'ai passé des tas d'examens y compris 48h branchée pour analyser mes réactions de jour et de nuit (en gros un bilan du sommeil très poussé) , j'ai pris des traitements à base de décontractants, de somnifères, on m'a même traité pour la dépression alors que j'allais très bien, c'était woodstock 24h sur 24 mdr!

Quand j'allais au collège et au lycée, j'avais même pris l'habitude plusieurs fois par semaine de me préparer pour les cours normalement pour brouiller les pistes lol puis arrivée là bas je séchais pour aller dormir chez un de mes meilleurs amis qui habitait derrière le collège-lycée, et vers 11h je me levais et allais en cours le reste de la journée comme ci de rien n'était lol

Zhomme râlait aussi au début. Encore aujourd'hui, il m'arrive d'aller me coucher avec lui même si je sais que je ne vais pas dormir, j'écoute mon mp3 ou un truc du genre, histoire d'être ensemble quand même parce que c'est pesant pour l'intimité mine de rien.
Mais il s'y est fait quand même, comme mes crises de somnambulisme sont assez violentes, il voit ma sécurité avant tout.

Si vous arrivez a vous entendre c le principal !!
Moi une nuit blanche et bosser le lendemain je tombe malade direct ! Jsui une vraie chochotte ! LOL

Je suppose que ça dépend des métabolismes lol
Et puis c'est aussi une question d'habitude, je pense.

Wai ben moi laisse tomber .. Jsui pas une grosse dormeuse mais nuit blanche plus taf interdit pour moi ...

Retour