Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Punaise je suis passee devant et je n'avais rien vu, merci Lylou!

petit coucou du dimanche aux Organic Girls et les autres d'ailleurs !!!!!

je voulais partager avec vous ma news du jour, je viens de me télédéclarer en auto entrepreneur et j'attends donc maintenant la confirmation de mon nouveau statut en espérant que ca passe car avec mon régime agricole c'est un peu le bouzou ....

car jusque maintenant je demandais une participation a mes modèles en leur disant qu'il y en avait pour +/- 15 € de matos et déco, bon je sais c quand meme (+/-) du black
mais depuis qq jours plusieurs personnes m'ont dit que les PO du coin ne sont pas contentes du tout de mon arrivé sur le "marché" (elles ne sont que 2 dans le coin dont une en free lance 1 seul jour par semaine dans un institut net l'autre dans un salon de coiffure, dont une qui a une réputation moyenne point de vue amabilité et prix)

on m'a donc dit qu'il y avait pas mal de jalousie car mon travail est trèèèèèèèès original par rapport a ce qu'elles proposent (mm si ce qu'elles font est trés bien je remet pas du tout ca en cause) et en plus comme je me suis formée seule ca joue en ma défaveur (c pour ca que j'attendais de faire des poses irréprochables surtout pour la tenue car je suis attendue au tournant !)

d'autant plus que je vais pas bouffer tt le potentiel cliente du coin car je prendrai 1 cliente maxi par jour car je bosse a coté alors faut qu'elles arrêtent de psychoter !!!
et mes modèles m'ont ttes dis que, a leurs tarifs elles n'auraient jms essayé les faux ongles car ce sont surtout des étudiantes et des personnes modestes !

et comme mon bled c'est "dénonce land" j'ai pas voulu tenter le diable et j'ai envie de leur faire fermer leur bouche une bonne fois pour toute !
car on cas de contrôle je sais pas ce qu'on risque et pas trop envie de savoir ....

voila !!!!

felicitation margot je te souhaite grande reussite moi cest prevu pour octobre enfin au bout de deux ans lol

ben je pense rester encore au prix modèle qq temps car je me sens pas prête a passer en tarif pro car encore qq pb de décollements (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) mais au moins elles ne pourront plus crier sur ts les toits que je suis qu'une vilaine blackeuse qui leur pique leurs clientes !

Félicitations margot! Tu as eu raison car quand ya jalousie entre nanas ca peut aller très vite!

Bravo Margot, félicitations... Des jalouses il y en aura toujours, alors donnes ce que tu as de meilleur, et fait les taire !! Bisous et bon dimanche.

PS : je stresse les filles, rentrée des classes demain pour ma grande Océane, et ma petite Lily qui rentre pour la première fois à la maternelle mardi... J'ai l'impression de perdre mon bébé !! Bon je sais il y a pas à s'inquiéter, mais, je suis une maman poule !! Alors à toute les mamans pour demain, je vous embrasse bien fort !!

Félicitations Margot. et comme le dit, AlovP, tu as eu raison, car les nanas jalouses ne te feront pas de cadeaux.
Je te souhaite une grande réussite.

merci 1000 fois les filles !!!!
comme ca au moins je serai réglo et a part pourrir mon taff (et etre encore + désagréable avec leurs clientes, les engueuler car la main pas assé souple, sans arrêt souffler, ne pas piper mot pdt tte la pose et les snober royalement en dehors du salon) elle ne pourront rien faire d'autre !
nonmého !

Bravo Margot, félicitations... Des jalouses il y en aura toujours, alors donnes ce que tu as de meilleur, et fait les taire !! Bisous et bon dimanche.

PS : je stresse les filles, rentrée des classes demain pour ma grande Océane, et ma petite Lily qui rentre pour la première fois à la maternelle mardi... J'ai l'impression de perdre mon bébé !! Bon je sais il y a pas à s'inquiéter, mais, je suis une maman poule !! Alors à toute les mamans pour demain, je vous embrasse bien fort !!

t'inquiètes ca va bien se passer et dis toi que c'est dans l'ordre des choses et que c'est pour leur bien !!!!
une larmichette en sortant de l'école et aprés ca ira mieux !!!

Coucou les filles. Est ce que l'une d'entre vous a déjà testé les résines des collections " Paris + Coffee" ? Si oui, que pensez-vous des couleurs?

Peu pas te dire, désolé.

Merci d'avoir répondu. :flower2:

J'ai cherché et continue de chercher, autant que ma connection le permet, et n'ai pas encore trouvé de poses faites avec. J'aurai bien aimé avoir une idée, dommage.

Cela dit, vu que je n'ai pas été déçue de mes précédentes commandes, je vient d'en refaire une petite avec quelques une de ces collections.

A voir quand je recevrai. ( dans +/- 1 mois :oops:)

Pas tester non plus desolé...mais bon ca doit etre chouette comme d'hab!

petit coucou du dimanche aux Organic Girls et les autres d'ailleurs !!!!!

je voulais partager avec vous ma news du jour, je viens de me télédéclarer en auto entrepreneur et j'attends donc maintenant la confirmation de mon nouveau statut en espérant que ca passe car avec mon régime agricole c'est un peu le bouzou ....

Coucou Margot,

ça m'intéresse tout ça ! car moi aussi je dépends de la MSA (mutualité sociale agricole) puisque je suis chef d'exploitation. Je m'étais renseignée pour pouvoir déclarer une activité annexe en auto-entreprise et là, je me suis heurtée au fait que lorsqu'on était chef d'exploitation on n'avait pas le droit.

Tu me diras comment ça se passe pour toi.

En tout cas félicitations !! on trinque encore !!!

Coucou les filles. Est ce que l'une d'entre vous a déjà testé les résines des collections " Paris + Coffee" ? Si oui, que pensez-vous des couleurs?
perso jai flashe sur les couleurs depuis un petit bout de temps lolet je comptais les prendre pour ma futur commande je les trouve tropbelle

perso jai flashe sur les couleurs depuis un petit bout de temps lolet je comptais les prendre pour ma futur commande je les trouve tropbelle

Moi pareil. Depuis que cahouche nous ai gentiment mit le lien je suis allée plusieurs fois avant de me décider. (Eh oui, je ne les avait jamais vues auparavant, encore merci pour ce lien). Et hier soir, j'ai craqué et fait une petite commande. (Mais j'ai encore oublié mon kit "Zodiac". Pfff)
Dés que je les reçoit, je mettrai un nuancier. J'ai également commandé d'autres glam & glits. Je les mettrai également.

Ce ne sera pas pour tout de suite car après mon paiement, le site me mettait délai de livraison en 2 ou 3 semaines. C'est la première fois que ça met autant de temps. + 1 semaine pour que le colis reparte de la France pour ici. Elles vont voyager ces résines. :eek: Pas grave le principal est que je les recoivent. :wink2:

Merci pour vos réponses.

non pas encore testées non plus

féliciations margots , il faut bien se lancer un jour et pis il en faut pour tout les goûts et aussi "les prothésistes"

il y a de la place pour toutes celles qui le font avec passion à la base, pourquoi être jalouse

Retour