Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo Margot, félicitations... Des jalouses il y en aura toujours, alors donnes ce que tu as de meilleur, et fait les taire !! Bisous et bon dimanche.
PS : je stresse les filles, rentrée des classes demain pour ma grande Océane, et ma petite Lily qui rentre pour la première fois à la maternelle mardi... J'ai l'impression de perdre mon bébé !! Bon je sais il y a pas à s'inquiéter, mais, je suis une maman poule !! Alors à toute les mamans pour demain, je vous embrasse bien fort !!
Coucou les filles. Est ce que l'une d'entre vous a déjà testé les résines des collections " Paris + Coffee" ? Si oui, que pensez-vous des couleurs?
Peu pas te dire, désolé.
petit coucou du dimanche aux Organic Girls et les autres d'ailleurs !!!!!
je voulais partager avec vous ma news du jour, je viens de me télédéclarer en auto entrepreneur et j'attends donc maintenant la confirmation de mon nouveau statut en espérant que ca passe car avec mon régime agricole c'est un peu le bouzou ....
Coucou les filles. Est ce que l'une d'entre vous a déjà testé les résines des collections " Paris + Coffee" ? Si oui, que pensez-vous des couleurs?
perso jai flashe sur les couleurs depuis un petit bout de temps lolet je comptais les prendre pour ma futur commande je les trouve tropbelleCoucou les filles. Est ce que l'une d'entre vous a déjà testé les résines des collections " Paris + Coffee" ? Si oui, que pensez-vous des couleurs?
perso jai flashe sur les couleurs depuis un petit bout de temps lolet je comptais les prendre pour ma futur commande je les trouve tropbelle