La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Looo les filles, moi mon homme c'est tout l'inverse mdr ! Un grand brun aux yeux marrons lol ! Pas trop carré, longiligne et sportif :D

Vivi, tu as de la chance de faire des tests sur lui mdr ! Moi même en rêve looool, c'est hors de question !! En même temps je ne le vois pas blond platine ptdr

Vivi, tu as de la chance de faire des tests sur lui mdr ! Moi même en rêve looool, c'est hors de question !! En même temps je ne le vois pas blond platine ptdr

hahaha oui il me sert de cobaye,je lui coupe aussi les cheveux :P

Looo les filles, moi mon homme c'est tout l'inverse mdr ! Un grand brun aux yeux marrons lol ! Pas trop carré, longiligne et sportif :D

bah moi mon homme c'est le plus beaux !! lol , grand (mais pas trop heureusement ! ) , chatain , les yeux bleus très clair ... Mon rêve quoi , qui est devenue réalité !! :arwenalia::arwenalia::arwenalia:

bah moi mon homme c'est le plus beaux !! lol , grand (mais pas trop heureusement ! ) , chatain , les yeux bleus très clair ... Mon rêve quoi , qui est devenue réalité !! :arwenalia::arwenalia::arwenalia:

C'est mignon ça :D
Moi aussi pas trop grand, j'aime pas non plus ! 1m85 ;)

Il est beau aussi et surtout avec un caractère bien épicé hihihi, j'aime trop !!!!

ouaaaa 1m85 c'est super grand je trouve !! lol , moi chéri fait 1m77 et je trouve déjà ça grand ! il fesait 1m74 quand on s'est rencontré ! il à prix 4 cm et moi rien du tout , je suis toujours à 1m69 !! lool

la suite c'était 1,85 max lol, le mien fait 1,80 :)

Moi je dois être comme toi aussi, entre 1m69 et 1m70, ce que j'aime c'est quand je mets des talons, il est toujours plus grand que moi :)

moi je porte pratiquement toujours des talons , sauf l'été j'avoue que je suis souvent en sandales ou ballerines , mais sinon je porte toujours des talons et j'adore , avec chéri on fait presque la même taille comme ça ! lol

Oulala sa parle d'homme lol

Le mien fait 1m70 alors moi avec mes 1m57 et demi lol

Tout fin, chatain clair. Moi qui d'habitude aime les gars genre footballeur la c'est tout l'inverse

Moi je porte de tout mais c'est vrai que j'ai plus souvent du plat :) Plus pratique pour courir derrière le bus la semaine mdrrrrrrrrrrrrrr

Retour