quand c'est la cata.............. c'est la cata

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

hier me voici partie faire le rempli de ma copine en normandie (c'était une pose résine à la base) mais elle m'avait dit que pour son rempli elle voulait voir ce que ça rendait au gel:(:( bon alors déjà j'étais pas super enchantée heinnnnnn

donc j'arrive je vois déjà que sa pose est archiiiiii jaune grrrrrrrrrrrr 1ère fois que ca me faisait ca c'était le gel de finition, en dessous c'était nickel

me dis pour une fois je vais faire un vrai rempli comme elle ne changeait pas de couleur de french donc me voilà avec mes gels soak off:grin::grin:

eh bah au moment de mettre la french blanche elle n'a JAMAIS catalysé:fumier:, on a essayé au moins pendant 20mns, jai tt regardé en 1er ma lampe mais le cover avait catalysé donc pas possible que ce soit ca, c'était la 1ère fois que j'utilisais la french en soak off sur les mains (fait sur les pieds niquels)donc me suis dit pas ca non plus.............. alors ca reste un grand mystère et comme ca m'a bien gavé hop le pot poubelle direct:sing:

donc on se retrouve avec une pose toute naturelle, quand rose cover et bastaaaaaaaaaaa:fool::fool: pleine de défaut, et ca m'a bien confortée de rester à la résine :ab614:

a vos coms quand meme:flowers::flowers:

Pièces jointes

• IMGP2069.jpg
    IMGP2069.jpg
    60.2 KB · Affichages: 569
  • IMGP2071.jpg
    IMGP2071.jpg
    56.4 KB · Affichages: 554
Re : quand c'est la cata.............. c'est la cata

arf pas de chance ma belle
mais ta pose reste tout de même jolie!
mais quelle est la marque de ta french?
piouk ma belle

oui c 'est quelle marque? moi ca m'avait fait ca avec la french soak off de ned

oui c 'est quelle marque? moi ca m'avait fait ca avec la french soak off de ned

nan c'est pas ned, et jai envoyé un message au fournisseur donc pour l'instant j'attend sa réponse avant que l'on polémique sur quoi que ce soit, je ne dévoilerai pas:biggrin::biggrin:

c byzarre je viens juste d'en recevoir et j 'ai fais l'essaie il catalyse super bien et se lisse trés bien parfait pour une french rapide ! mais la marque c'est studioMax .

pour l'instant ca reste un mystère pour moi mais il va etre éclairci:30-niceeyes:

Oups pas de chance, mais malgré tout ta pose reste très jolie et propre.

moi je trouve la pose propre puis avec le soak off j'avais même soucis j'ai même pas chercher a comprendre que le produit était déjà à la poubelle

y'a des jours avec et des jour sans ...
là c'était sans !
ca fait un peu bizare mais si non elle a une forme correcte ta pose !

Retour