decue de mes extentions:-(

Re : decue de mes extentions:-(

peut etre qu elles sont tres bien mais moi j ne sent pas tres a l aise
si je les rassemble pour les attacher c est ridicule y a pas de matiere

Oups vous m'avez devancer !
Oui c'est vraiment pas assez epais quoi !
J'ai jamais uttilisé cette technique mais je pense pas que le rendus soit censé etre aussi peux naturel !

Ah ouais là ça fait queu de rat , c'est pas Beau . Retourne y et exige d'autres bande et GRATUIT en + de ça !

kayla03 a dit:
ca sont des cheveux naturels
elle les a coloré comme les miens

c est des petites bandes de 3-4 cm

attention g une sale tete:1-smile:

Mon dieu!! Elle a ose te laisser sortir comme ça ?????!!!!!!! Retourne la voir de suite !! Quelle arnaque jhallucine !!

Meme si tu retourne la voir & que tu lui tape un scandale ; elle auras vite fait de te rappeler que c'est les prix de son salon & que tu les connaissaient des le départ ! Tu as acceptée ; tant pis pour toi ! ( je parle assez froidement mais je suis de tout coeur avec toi ;) )

oui c'est le prix mais ca fait comme ci je rentrais faire une couleur noir et que je ressortais prune c'est le prix mais le resultat n'est pas la

Honnêtement c'est pas un résultat corect ! 500 Euros pour sa moi je ne l'aurais jamais payer !

Tu auras aucun recourt au niveau de la lois donc rien ne l'oblige a te reposer des méches !
C'est un salon uppé ? T'a plus qu'a espérer qu'elle soit de bonnes fois !

Meme si tu retourne la voir & que tu lui tape un scandale ; elle auras vite fait de te rappeler que c'est les prix de son salon & que tu les connaissaient des le départ ! Tu as acceptée ; tant pis pour toi ! ( je parle assez froidement mais je suis de tout coeur avec toi ;) )

ok pas de soucis mais en meme temps oui je savais le prix mais alors qd tu paies on te fais n importe quoi et c est normal??

Soit tu demandes la dépose et un remboursement sous peine que ca aille plus loin, soit tu lui demandes de t'en reposer mais bon, vu le résultat.. Je te conseillerai de retirer moi. Et de refaire une bonne pose avec de bonnes mèches. En tout cas au début sois calme, mais fais un scandale si ca avance pas ! C'est lamentable, depuis que c'est la mode les extensions on voit fleurir partout du gros n'importe quoi.

quand je suis sortie du salon c etais tres beau elle les avais bien coiffées mais le lendemain cata et apres j me suis rendue comte qu elle ne ma pas montré comment c etait derriere ...
bon vous devez me prendre pour une naive mais moi j y connais rien !!

non ca peut arriver a tout le monde quand on ne s'y connais pas
c'est comme celles qui bouclent et coiffent a fond et quand tu les lave y a une queue de rat de fou pfff

tout a fait queue de rat c est le mot!!! ou alors elle n aurait pas du autant les effiler
parce que tout c qu elle a effilé ca devait faire quelque meche!!!

ben deja a la base y a pas assez de bandes c'est sur
moi a ta place j'irais la voir pour voir si vous pouvez vous arranger mais vas y vite plus tu attends plus ce sera difficile de demander quelque chose

ok merci beaucoup !!
bon au depart qd suis allée me renseingné elle m avait dis que j aurai besoine de 20 a22 meches..

ohalla ma pauvre!!di moi tu es de ou? car ca me marque que tu habites a 65km de chez moi... tu as fais ca ou?

Retour