decue de mes extentions:-(

Re : decue de mes extentions:-(

encore juste une petite question

moi j ai payé 18euros la bande pouvez vous me dire combien ca coute?? en vrai;-)
ce sont des cheveux naturels

tu compte y aller au fait ?

oui mais aujourd hui c etait fermé et demaine je bosse toute la journée je vais quand meme l appeler demain et mercredi je passe la voir mais je sais pas quoi faire j dois lui demande de tout enlever ou de m en rajouter mais exclu que je paye encore!!!

normalement ces meche tu pense qu elle aurait du m en mettre combien?

Coucou,

Je m'incruste un peu pour dire que les extensions a ce qu'il parait ça a un entretien difficile. J'ai posée la semaine dernière a ma coiffeuse une question a ce sujet. Elle m'a répondu que je peux bien sur en mettre par contre il faut faire une tresse tous les soirs avant d'aller dormir sinon le matin elles sont toutes abimées et emmelees, elle m'a dit de faire attention quand on les brosse... Donc peut-être qu'elle t'a mal renseigné aussi.

ben a premier vu au moins le double lol

tu l'appelle deja pour un premier entretien, tu demande soit qu'elle depose et te rembourse si elle dit non tu lui demande au moins un bout de remboursement ou alors qu'elle t'en repose gratuitement jusqu'a obtention d'un resultat joie
tu vois avec elle ce qu'elle prefere faire et toi aussi savoir ce que tu prefere

pour l entretiens j ai fais attention je n osais pas les laver pendant 48h apres l pose .. ce que j ai respecté, je les ai brossé avec une brosse douce le seche cheveux basse t° et une tresse le soir... en plus je peux pas me faire de queue de cheval en hauteur ca me fait trop mal don si je pouvais tout enveler contre un remboursement au moin une partie parce que je suis pas du tout a l aise avec ca tire trop.
moi j aurais voulu le resultat que samiflo obtient qund elle les pose pas des queues de rats!!!!!!

kayla03 a dit:
pour l entretiens j ai fais attention je n osais pas les laver pendant 48h apres l pose .. ce que j ai respecté, je les ai brossé avec une brosse douce le seche cheveux basse t° et une tresse le soir... en plus je peux pas me faire de queue de cheval en hauteur ca me fait trop mal don si je pouvais tout enveler contre un remboursement au moin une partie parce que je suis pas du tout a l aise avec ca tire trop.
moi j aurais voulu le resultat que samiflo obtient qund elle les pose pas des queues de rats!!!!!!

Oui alors effectivement c'est une arnaque, bon courage pour ton remboursement j'espère que tu l'obtiendras ça serait la moindre des choses.

kayla,je pose 140 grammes de cheveux ^^ (je te dis pas le prix sinon tu pleure lol)

Retour