CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Voici le document que Luce avait posté dans un com et j'espère que vous aviez pris la peine de le lire, pour celles qui ne l'ont pas fait (pppfff!!!), le voici!!

Pièces jointes

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Oh ce n'est pas la liste qui a fait qu'on peux être sur la piste de la fille , on y pense déjà avec Luce et festi . Mais ce n'est pas une prise de bec , il n'y à pas d'insultes ni rien . On explique le pourquoi du comment . :)

t inquiètes moi j'ai très bien compris le pourquoi..., mais je comprends également que les filles qui ne sont pas sur la liste soient un peu déçue, mises a l'écart!

Luce a bien préciser que pour continuer a recevoir ses fiches, une demande par mp devra lui etre adressée et ensuite c'est Luce qui décide!
Si elles ne le font pas, je ne vais pas les prendre par la main et le faire à leur place.

FESTI ONGLES a dit:
Voici le document que Luce avait posté dans un com et j'espère que vous aviez pris la peine de le lire, pour celles qui ne l'ont pas fait (pppfff!!!), le voici!!

Beaucoup ne l'auront pas lu....il n'y a pas marqué "fiche de Luce n•..." dessus !!
Personnellement je trouve cela tres bien que cette liste soit rendu publique et Luce sait également a quelle point je suis d'accord avec ce règlement ! En effet beaucoup attendent qu'on leur mâche le travail et ne sont même pas fichu de dire merci ou de rester polie. Plus j'en apprend et plus je suis outrée, choquée et encore une fois déçue par le comportement humain.
Je parle en générale et ne vise personne je tiens a le préciser.
Je suis également complètement d'accord avec une de tes remarques précédentes FESTI, les filles vous avez voulu vous lancer dans l'aventure du CAP esthetique bien avant de connaitre les fiches de Luce (et Luce hein accessoirement pour celles qui pensent encore qu'il n'y a pas un petit bout de femme dernier cette montagne de travail) ma question est donc la suivante : comment auriez vous fait si vous n'aviez pas découvert ce forum ? Si vous n'aviez pas rencontré Luce ? Ou si Luce n'avait pas été inscrite sur ce forum ?

Luce a bien préciser que pour continuer a recevoir ses fiches, une demande par mp devra lui etre adressée et ensuite c'est Luce qui décide!
Si elles ne le font pas, je ne vais pas les prendre par la main et le faire à leur place.

je n'ai jamais dit ca non plus! j'ai simplement dit que je pouvais comprendre le désarroi de certaines d'entre elles de plus les recevoir!

olalala mais je n avais jamais vu se lien
il est vrai que je ne lis pas toujours tous les comms dans le post
j ai fait parvenir une copie des fiches de luce (je vous le jure sans aucune arriere pensée) a une nana sur facebook car son ordi avait beugué et elle n avais plus rien
c etait par pur gentillesse rien d autres
je m en veut maintenant mais je n ai jamais au grand jamais donner d adresse mail de qui que se soit
j espere que la personne que vous recherchez se n est pas moi alors
luce je t en prisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss dit moi que se n est pas moi

Bon stop les filles , on va pas s'y mettre hein . Moi j'aimerai juste que la/ les personnes ce dénoncent où avouent au moins qu'elles ont diffusé des documents de luce sans demander . On demande rien d'autre , et tout irait BEAUCOUP mieux !
quand je pense que tellement de personnes aimerait être à votre place , être aidée comme cela . Et vous vous permettez de sacager le travail des autres , la confiance et l'intmité des gens ... C'est fou . Même à mon âge ( 18 ans ) , ça ne me viendrait même pas , et surtout pas à quelqu'un qui m'aide comme les filles ici le font .

j ai fait parvenir une copie des fiches de luce (je vous le jure sans aucune arriere pensée) a une nana sur facebook car son ordi avait beugué et elle n avais plus rien
je m en veut maintenant mais je n ai jamais au grand jamais donner d adresse mail de qui que se soit
luce je t en prisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss dit moi que se n est pas moi

Tu as demander l'autorisation à luce de donner ces document à la fille en question ? Comment ça ce fait que son ordi " Beugue " et que sur Facebook ça passe , elle ce connecte de son tel , et son tel à assez de mémoire pour recevoir de gros document comme ça ? et soit honnête !!!

je suis honette johanna ! je peu te jurer
je ne trahie personne
luce m aide beaucoup et je ne vais pas lui faire sa
j ai 32 ans je suis pas une gamine
la fille (me rappel plus son nom moi) elle avait eu un bug ou je sais plus et sa avait tout effacer sur son ordi elle demait donc si une personne pouvais lui envoyer
moi je lui ai envoyer mais je peu jurer sur se que j ai de plus cher au monde que je l ai fait par pur gentillesse je ne voyais pas le mal je suis un peu naîve!
mais c est pas possible que se soit a cause de moi serieu

sa n est pas passer par facebook je lui ai envoyer sur son adresse mail je n ai jamais jamais mis une seule fiche sur facebook

En aucuns cas les fiches peuvent etre transmises, uniquement les personnes qui s'en occupent.
Tu aurais du envoyer un mp pour demander l'autorisation et Luce t'aurait donner les infos a suivre.

En aucuns cas les fiches peuvent etre transmises, uniquement les personnes qui s'en occupent.
Tu aurais du envoyer un mp pour demander l'autorisation et Luce t'aurait donner les infos a suivre.
je suis sinceremnt desoler vraiment
je lui ai envoyer par mail en aucun cas sur facebook

je suis honette johanna ! je peu te jurer
je ne trahie personne
luce m aide beaucoup et je ne vais pas lui faire sa
j ai 32 ans je suis pas une gamine
la fille (me rappel plus son nom moi) elle avait eu un bug ou je sais plus et sa avait tout effacer sur son ordi elle demait donc si une personne pouvais lui envoyer
moi je lui ai envoyer mais je peu jurer sur se que j ai de plus cher au monde que je l ai fait par pur gentillesse je ne voyais pas le mal je suis un peu naîve!
mais c est pas possible que se soit a cause de moi serieu

Mais tu as demander l'accord à Luce , Oui où Non ?
Pourquoi sur Facebook pourquoi pas sur son msn ? Et comment ça ce fait que tu as plus son nom , y à un truc qui clauche severine .. Vraime,t! Doit soit tu as peur d'avouer , soit tu protége quelqu'un . Mais attend , quand même c'est pas de la naiveté ça , elle t'aide , te fait des cours tout les Jeudi par MP Gratuitement , et toi tu vas envoyer les fiches qu'elle fait sans demander .. Tu n'as pas le doit , ces document sont proteger . Droit d'auteur , ça te dit quelque chose ? Tu risque grooos ... !

et je leur conseille aussi de fermer tous ce qui concerne ces fiches désormais !!!!! et de ne plus donner d'infos la dessus sauf en MP ! c'est désormais restrictif donc autant que ça le reste a présent si c'est leur choix !

Je trouve que tu es bien culottée de critiquer la décision d'une personne comme Luce et surtout de dire comment certaines filles doivent communiquer entres elles.
En effet tu dis que c'est injuste en attendant avant ce soir combien de fois à tu participé à ce post ?
tu ne sais peut être plus alors je vais te répondre : 1 SEULE FOIS
Quand ? LE 12 JUILLET 2011
Pour dire quoi ? DEMANDER LES FICHES DE LUCE ! en page 70, nous en sommes à la 193 ce soir !

Et depuis quelles ont été tes participations à ce post ? toi qui crie haut et fort qu'il faut de l'entraide les unes aux autres et que c'est injuste et qu'il faudrait limite que les filles qui participent le plus sortent de ce post !
Réponse : pas une seule fois !!!!!!!!

Alors arrête de chauffer le post ok ! d'autant plus que tu as mis que tu avais déjà révisé les 3/4 de la bio et la moitié de la Cosmeto!

Je te trouve irrespectueuse envers Luce et Festi et sâches que c'est aussi à cause de filles comme toi que cette décision a été prise ! Juste prendre et repartir comme ça !!!

Melletutu et Festi n'ont pas arrêté de te dire que les fiches de Luce ne font pas tout le post et l'entraide qu'il y a dedans et que si tu as besoin de renseignement elles et d'autres seront là pour te répondre, alors arrête car tu ne fais qu'envenimer les choses et conforter les filles comme Luce, Festi et d'autres que cette décision était vraiment la meilleure et qu'il ne faudra rien y changer !

Je sais que mon message ne va pas te plaire mais là le manque de respect est beaucoup trop important envers ces personnes qui sont là depuis longtemps et qui donnent de leur temps, de leur gentillesse sans compter à toutes les filles !

"j ai fait parvenir une copie des fiches de luce (je vous le jure sans aucune arriere pensée) a une nana sur facebook car son ordi avait beugué et elle n avais plus rien "

C'est écrit noir sur blanc severine !!!!

Mais tu as demander l'accord à Luce , Oui où Non ?
Pourquoi sur Facebook pourquoi pas sur son msn ? Et comment ça ce fait que tu as plus son nom , y à un truc qui clauche severine .. Vraime,t! Doit soit tu as peur d'avouer , soit tu protége quelqu'un . Mais attend , quand même c'est pas de la naiveté ça , elle t'aide , te fait des cours tout les Jeudi par MP Gratuitement , et toi tu vas envoyer les fiches qu'elle fait sans demander .. Tu n'as pas le doit , ces document sont proteger . Droit d'auteur , ça te dit quelque chose ? Tu risque grooos ... !

non je n ai pas demander l accord mais c etait vraiment pas pour nuire a luce :(
son nom bin j ai encore son adresse mail puisque je lui ai envoyer par msn je ne passe rien par facebook
y a rien qui cloche johanna je t assure que je n ai peur de rien
si j avais fait une connerie du genre publier sur facebook je l aurais dit et puis c est tout
je ne protege personne car je n ai confience en personne
sur facebook pour le cap j ai festi , fatiti13 et titoue c est tout
je m excuse milles fois aupres de luce mais sur facebook je n ai rien mis

"j ai fait parvenir une copie des fiches de luce (je vous le jure sans aucune arriere pensée) a une nana sur facebook car son ordi avait beugué et elle n avais plus rien "

C'est écrit noir sur blanc severine !!!!
je voulais dire qu elle les avait demander par facebook
c est une nana de facebook mais je lui ai envoyer par mail j ai encore le mail que je lui ai envoyer

Citation:
Envoyé à l'origine par FESTI ONGLES

Dans tous les cas Tahiti, tu ne bénéficies plus des fiches de Luce.

Citation:
Envoyé à l'origine par FESTI ONGLES

Retour