Trop La Haine......trop En Colere......ce Matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petitbout

Membre Populaire
je ne sais pas si je suis au bon endroit, maintenant que je suis un peu plus calme, je voudrais vs expliquer, ma colère , elle est trés forte,
vers 10 H 30 en allant remettre des papiers a mon administration, dans la rue, je me suis faite agréssée par 2 jeunes (?) casque noir, visière noir, jogging adidas noir et scooter noir, donc on m a volée ma grosse chaine avec ma grosse corse, ma petite chaine offerte par jean marc avec ma petite corse, les initiales de ma petite soeur et mon petit pistolet en or.......comme la chaine a résistee, le minot a tournée la chaine et de ce fait, je me suis quelque peu étranglée avec celle ci,
ils sont arrivés par derrière donc j ai rien entendu, sincérement rien,
il y avait 8 personnes en face de moi, quand j étais a sol, personne n est venu, je dis bien personne,
j ai la haine....................................je suis trés en colère,
faire un dépot de plainte pourquoi faire, il n y aura pas de suite a mon dépot,
inutile de vous dire, que je me suis disputée avec la police, incroyable d etre aussi stupide (et je suis polie)
les blessures, une coupure main droite, l oreille qui a saignée (?), mon menton qui a gonflé et surtout de trés grosses marques de stangulation autour du cou, vire au noir depuis tout a l heure,
pour finir, je suis restée accrochée a mon sac (mes papiers grrrrr), et malgré les coups j ai resistée et j ai mon sac............................
ma colére est immense et dire que ils se prennent sans arret pour des victimes, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
pas trop mon genre de racontee ma vie, par contre, si je vois un seul dérapage sur ce post je ferme dans la foulée......
c est la rentrée, trop contente...........par contre ces 2 anormaux ne sont pas au collège......................................grrrrrrrrrrr, suis en colère c est trés clair dans ma tete

Re : Trop La Haine......trop En Colere......ce Matin

rho j'imagine ta collère ... perso je serais encore plus en collère contre CEUX QUI ONT VU MAIS N ONT PAS BOUGER !!!! à 8 contre 2 , les deux m*rdes auraient fuis comme des lâches !!!! je préfère me prendre un coup plutôt que de ne pas agir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh mais j'hallucine sur ce qu'il t'es arrivé !! Ca devient n'importe quoi ces jeunes !
Chui désolée pour toi ptit bout, ils t'ont volé pas mal de chose...
Je t'envoie plein de bisous

pff! ça c'est passé où ,en Corse où a Marseille?
Quel indifférence les gens,une femme a terre et agréssée par des voyoux et personne bronchent..

pauvre , quel choc!!!!!!!!!!!!! on est plus en sécurité nulle part maintenant tsss et 8 personnes qui regarde sans rien faire , hallucinant !!!!!!!! bon courage a toi

La vache ma pauvre !!! ptiiiinnn sa fou la rage ça ! Plus que la valeur pécuniaire il y a la valeur sentimentale et ça c'est irremplaçable ! J'hallucine et comprend , même suis en colère que se genre de choses puisse arriver devant témoins et personne ne bouge !

Les gens sont terribles.. Voir une femme seule se faire agresser violemment comme ca et ne pas agir. Ils avaient peur de quoi, c'était 2 jeunes qui volaient quelqu'un, et eux ils regardent.. Si ca m'arrive un jour d'assister à ce genre de scène, je pense sincèrement que j'agirai, dans cette situation même si la peur est là il faut être un peu solidaire, le monde d'aujourd'hui c'est chacun pour soi et c'est bien dommage.

C est honteux que les gens ne daignent bouger , meme pas pour te ramasser , la peur de l autre oui suis d accord et encore j aurai courru derriere eux. Mais pour te ramasser et autres ma petite tante a eu la meme chose a terre la pauvre et personne pour la ramassé aussi. C est affreux honteux.
Soigne toi bien surtout pour les blessures que tu as eu . Et courage a toi .

je suis sincerement désolé pour toi petitbout !! comment ne pas réagir et laissé une femme à terre , ou va le monde franchement ??? plein de bisous pour toi !!

desoler de se qui t'arrive petitbout c'est clair que tu a la haine en + les personnes qui n'ont pas bouger mais c'est grave pffff

quelle angoisse, c'est vraiment "honteux" !!! comment peut on rester là sans rien faire . C'est vraiment le genre de truc qui énerve. Porte plainte même si il n'y a pas de suite .

sincerement desoler pour toi ma cherie mes penser son pour toi
ses grave se qui sont fait et en plus la police se bouge meme pas
je te fait de gros bisous

bhou mais c est pas vrais non seulement tu te fais agresser et personne ne bouge mais m... quoi ou va t on c est grave quoi
Alors aujourd hui tu te fais tabasser dans la rue et voilà personne ne vient a ton aide
Cest bien ce que je dis maintenant c est chacun pour soi et dieu pour tous
et bien moi je ne suis pas d'accord je peu te garantir qu une fois mais idees revenue en plce j aurai insulter ces gens ils en auraient pris pleins la tete espesce d enf...
Je suis en colere moi aussi je ne supporte pas sa bhou

oups j oubliai j espere que toi sa va les douleurs physique ok je ne pense pas mais mais les psychologiques ???

je ne sais pas si je suis au bon endroit, maintenant que je suis un peu plus calme, je voudrais vs expliquer, ma colère , elle est trés forte,
vers 10 H 30 en allant remettre des papiers a mon administration, dans la rue, je me suis faite agréssée par 2 jeunes (?) casque noir, visière noir, jogging adidas noir et scooter noir, donc on m a volée ma grosse chaine avec ma grosse corse, ma petite chaine offerte par jean marc avec ma petite corse, les initiales de ma petite soeur et mon petit pistolet en or.......comme la chaine a résistee, le minot a tournée la chaine et de ce fait, je me suis quelque peu étranglée avec celle ci,
ils sont arrivés par derrière donc j ai rien entendu, sincérement rien,
il y avait 8 personnes en face de moi, quand j étais a sol, personne n est venu, je dis bien personne,
j ai la haine....................................je suis trés en colère,
faire un dépot de plainte pourquoi faire, il n y aura pas de suite a mon dépot,
inutile de vous dire, que je me suis disputée avec la police, incroyable d etre aussi stupide (et je suis polie)
les blessures, une coupure main droite, l oreille qui a saignée (?), mon menton qui a gonflé et surtout de trés grosses marques de stangulation autour du cou, vire au noir depuis tout a l heure,
pour finir, je suis restée accrochée a mon sac (mes papiers grrrrr), et malgré les coups j ai resistée et j ai mon sac............................
ma colére est immense et dire que ils se prennent sans arret pour des victimes, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
pas trop mon genre de racontee ma vie, par contre, si je vois un seul dérapage sur ce post je ferme dans la foulée......
c est la rentrée, trop contente...........par contre ces 2 anormaux ne sont pas au collège......................................grrrrrrrrrrr, suis en colère c est trés clair dans ma tete

Ooo Jojo tu es au docteur sans doute hein pour te faire soigner .
Soigne toi bien :doctor::kiss1:
:49-sun:

Ma pauvre petitbout, tu m'étonnes que tu es la haine... ah ça c'est des hommes!!! c'est facile de s'en prendre comme ça à une femme, bandes de lâches je te jure et personne qui vient à ton secours, c'est encore plus hallucinant mais dans quel monde on vit?
Et psychologiquement ça va? je te demande ça car j'avais aussi été agressé à Paris pour mon portable et après j'avais peur de tout...

On est plus en securiter nulle part, c'est vraiment allucinant tout ces petits branleurs qui font les caid, s'en prendre a une femme c'est petit, il irait pas se frotter a un homme, vraiment des laches, les jeunes de nos jours on vraiment rien dans le crane sa fait vraiment peur pour les enfants et les nouveaux nees plus tard.

Courage a toi petitbout et bon retablissement morale et physique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour