CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

j'ai vu sur ELF que les fdp étaient gratuit pr 75€ d'achat, en dessous ils s'élèvent a combien?? merci

Cela dépend du poids mais je n'ai jamais payé plus cher que 7€ de fdp^^
Il y a aussi PB Cosmetics dans le meme style que Elf avec une gamme ethnique.

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Perso je les aiment bien que ce soit Elf ou PB Cosmetics.
Maintenant je n'ai pas tout testé non plus^^
Les vernis, crayons pour les yeux, gloss, fap, pinceaux, blush, correcteurs, le petit matériel comme taille crayon, recourbe cils, pince a épiler, feuilles matifiantes sont très bien chez Elf et chez PB j'aime bien leur fdt (compact et liquide), poudres (compact et libre), crayons pour les yeux, correcteurs.
Je n'ai rien testé d'autre chez PB Cosmetics.

Pour le maquillage prenez un mazagran ou un verre à dent en "porcelaine" ou un truc de ce genre pour qu'il soit lourd et qu'il supporte bien le poids de vos pinceaux et autres.
Perrine pas la peine ton truc Ikéa gadget et pas pratique à l'exam, prend un verre + plateau avec rebords et corbeille séparatrice (d'ailleurs je crois que c'est ce qu'à Shana sur son avant dernière photo pour mettre les crayons, mascara...) il y en a chez Tati

Pour les marques : crayons à lèvres : PB cosmetique tiennent bien et s'appliquent bien

Pour le FAP et fard à joues : prenez une palette de 80 ou 100 couleurs ça suffit il y en a des pas cher sur e.bay ou chez fatal beauty Nail art et vernis à ongle - Maquillage pas cher - Fatal Beauty

Pour les fards à joues il y a aussi BABOU et PB

Pour les rouges à lèvres et gloss : BABOU

Poudre libre : celle de BABOU est très bien (attention ne prenez pas la scintillante)

Pour les crayons à yeux : ceux de PB je n'aime pas trop, par contre les crayons de Yves Rochers ils sont super bien à appliquer en une seule fois et tiennent super bien, ce sont les style regard waterproof
Crayons yeux: Yves Rocher

Pour les aquarelles : Peggy sage (pas trop cher)

Pour les paillettes et strass : si vous en avez pour les ongles (hein perrine) prenez ça ça suffit et c'est moins cher

Les filles si vous ne vous maquillez pas beaucoup pas la peine de dépenser une fortune dans le maquillage gardez votre argent pour le kit soins visage et votre tenue cap

pour les éponges, serviette, charlotte plastique, coupe cuticule, coupe ongle, ciseaux, pince, .... prenez chez BABOU c'est moins cher.

Serviettes, bassine : BABOU et TATI

Pour vos entrainements les produits prenez chez BABOU, la marque Byphasse (lait, vernis, lotion, crème modelage...) c'est pour vous entrainer donc vous faire la main et apprendre les gestes, pas la peine de mettre votre argent dans des produits cher gardé le pour vous acheter un bon kit plus tard ;)

pour les éponges, serviette, charlotte plastique, coupe cuticule, coupe ongle, ciseaux, pince, .... prenez chez BABOU c'est moins cher.

Serviettes, bassine : BABOU et TATI

Pour vos entrainements les produits prenez chez BABOU, la marque Byphasse (lait, vernis, lotion, crème modelage...) c'est pour vous entrainer donc vous faire la main et apprendre les gestes, pas la peine de mettre votre argent dans des produits cher gardé le pour vous acheter un bon kit plus tard ;)

je l'ai achete et perso je le trouve genial ce rangement!!

en fait je parle du rangement ikea la!!!je suis nouvelle sur le forum mais aussi sur internet et sur l'ordi alors j'avais pas vu que j'allais etre apres tout!

merci shana pour les photos, c'est super, on se rend mieux compte^^ :happy:

et merci machalou pour toutes ces bonnes infos et magasins où achetez le matos, c'est nikel^^ :clap:

dommage que j ai pas babou a coté de chez moi :/ j aurais fais un ptit tour!
merci machalou pour tes infos

je ne sais pas si ils ont le net pour regarder ce qu'il te faut kendra mais si tu veux on peut voir pour t'y prendre et t'y envoyer apres???par contre je n'irai pas avant le debut d'année pour ma part! ;)

merci de vos conseils fest ongle et machalou, jvais noter tous ca sur mon petit cahier; pr rien oublier!!
par contre, avec les produits BABOU Byphasse, j'ai un peur que la personne sur qui je m'exerce attrape des boutons :/

Wahou absente d'un week end et j'ai encore une bonne page de note en plus !!!

Merci beaucoup Festi j'ai contacter la personne pour ses livres sur leboncoin pourtant j'avais chercher mais je suis pas tomber sur cette offre !!!

Merci beaucoup shana, ces photos sont tip top ! Et m'aide mieux.

Merci Machalou, j'avais peur d'acheter chez Babou pour des questions de qualité mais je vais essayer ça demain ,)

Encore merci à toutes ,)

coucou les filles!
ca fait un bail que je ne suis pas venue (vacances!) maintenant il faut se remettre au travail!!
l'une d'entre vous sait si les dates d'examens spour 2012 sont déjà en place?
il n'y a rien sur mon académie..
merci d'avance
bises

je ne sais pas si ils ont le net pour regarder ce qu'il te faut kendra mais si tu veux on peut voir pour t'y prendre et t'y envoyer apres???par contre je n'irai pas avant le debut d'année pour ma part! ;)
c est tres gentille de ta part virginie!

Retour