CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

tu veux pas dire a robert d ouvrir un magasin a cote de chez moi ??? mdrrrrrrrr

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

NON NON MAIS OH!! mmmmmddddrrrrrr

Si certaines veulent acheter du matériel je peux aller le chercher et vous l'envoyer ensuite.

Si certaines veulent acheter du matériel je peux aller le chercher et vous l'envoyer ensuite.
aaaaah bah moi je suis interessée ma festi !!! je vais retrouver mon catalogue et te faire ma tite liste ;)

merci bichette

FESTI ONGLES a dit:

Coucou Sabrina, ça va?

Je veux bien que tu m'envoies le catalogue aussi si cela ne te dérange pas..
J'ai pris quelques trucs mais pas grand chose lol

Merci

aaaaah bah moi je suis interessée ma festi !!! je vais retrouver mon catalogue et te faire ma tite liste ;)

merci bichette

Pas de soucis^^

Coucou Sabrina, ça va?

Je veux bien que tu m'envoies le catalogue aussi si cela ne te dérange pas..
J'ai pris quelques trucs mais pas grand chose lol

Merci

Oui je vais bien et toi?
Je n'ai pas de catalogue à envoyer désolé.
Je parlais du matériel.

Oui ça va! toujours dans les révisions!!

Et beh tant pis lol merci quand même ma belle

Les filles il faut quoi exactement comme serviettes? la taille et le nombre.. parce que moi sur la liste que j'avais trouvé il n'y a pas plus de renseignement que ça..

Merci d'avance

1 serviette pour ton de travail , 1 grde pour mettre sous le modèle , une petite sous le coussin manucure , une pour la tete du modèle , une pour essuiyer tes mains et un torchon pour laver tes coupelles et matériels + désinfection

A votre avis, je commence a acheter quelques produits, accessoires... ou j'attends le salon début octobre???

commence a acheté tes consommables si tu veux car le salon est une opportunité par les élèves , je vous posterai prochainement tout ce qu'il faut pour chaque épreuve

1 serviette pour ton de travail , 1 grde pour mettre sous le modèle , une petite sous le coussin manucure , une pour la tete du modèle , une pour essuiyer tes mains et un torchon pour laver tes coupelles et matériels + désinfection

1 grande pour recouvrir le modèle, 1 pour essuyer les pieds, un tapis, 2 moyenne pour mettre sur ses genoux lors de la bdp et bdm

Moi pour le model j'ai pris un plaid beigie =)

Je suis encore loin de tout ça je suis encore dans mes révisions de bio je commencerais à voir la pratique début octobre en même temps que mon stage bisous les filles

kendra si tu n'a pas de babou par chez toi
tu peut trés bien trouver le méme matériel

,,ou dans les bazar ou a gifi , la foire fouille , ou a ton marché (les grand marché ) ou parfois tu peut trouver serviette blanche,, pince a épiler , lime a ongles , brosse a ongles, coupe ongle , grosse pince pour couper les ongles de pied je me souviens du nom
petite bassine blanche

Retour