Re : En Attendant Bebe
[FONT=Verdana, sans-serif]Coucou les filles, comment allez-vous ?
J'ai un méga problème, je n'arrive presque plus à marcher.
Hier, vous avez dû le voir, grosse insomnie, je me suis donc couchée vers midi. A peine la tête sur l'oreiller, ma fille a décidé qu'il était temps de se retourner. Elle avait la tête dans le plexus et les pieds dans le périnée, et à la base, ça ne me faisait pas mal plus que ça.
Sauf qu'elle a commencé à gigoter assez fort, je me suis pris des coups de pieds ou genoux dans le nombril tellement douloureux que je serais tombée dans les pommes si j'avais été debout. Puis je me suis pris des coup de pieds furieux dans la vessie, comme si elle s'était coincée dans le cordon, et qu'elle essayait de s'en sortir rageusement. J'ai jamais eu si mal depuis le début de la grossesse, j'en avais le goût de la bile au bord des lèvres. Chaque coup dans la vessie m'ont donné la même sensation de brûlure intense qu'une infection urinaire, mais seulement les coups.
Finalement, j'ai réussi à trouver une position (assise avec coussins dans le dos) plus ou moins confortable et me suis endormie avec beaucoup de difficultés, car j'ai aussi très mal au bassin depuis 4-5 jours (j'avais pris un doliprane).
Le problème, c'est que depuis j'ai mal à l'os du pubis, comme si j'avais été battue à coup de batte de base-ball, j'ai très mal aux cuisses au niveau de l'aine et des fesses, surtout quand je suis allongée.
Hier j'ai quand même réussi à aller au Leclerc en fin d'après-midi, mais le soir je n'en pouvais plus, dès minuit la douleur est réapparue, re-doliprane, impossible de me tenir sur une seule jambe pour me déshabiller, la douleur est tellement puissante que ma jambe ne supporte plus mon poids (surtout la jambe droite), couchée 2h30 (l'exploit de la semaine) mais impossible de me mettre bien.
Quand je suis allongée sur le dos, j'ai mal aux fesses car je suis très cambrée, quand je suis sur le côté j'ai mal au pubis, à l'aine et à l'extérieur des cuisses, quant à la position de 3/4 ventre, n'en parlons pas, c'est pire que tout.
J'ai donc été obligée de remettre tous mes coussins dans le dos pour dormir assise (top confort).
Sauf que ce matin, impossible de me tourner seule, je suis obligée de sortir mes jambes hors du lit à la main. A tout casser, j'ai 10m à faire pour aller au toilettes, et je mets au moins 5min à y aller. Si je suis debout immobile sur les 2 jambes ça va, si j'essaie de marcher, ça ne va plus, j'ai l'impression d'avoir le bassin verrouillé avec une sensation de tournevis partout qui bloquent chaque articulation. Je suis obligée de donner de l'élan à chaque jambe pour avancer, comme les personnes en rééducation de marche. Je ne peux pas lever une jambe même en étant bien accrochée, car je n'arrive pas à soulever mon pied grâce au muscle de la cuisse ni à tenir le poids de mon corps sur l'autre jambe.
J'ai repris un doliprane, mais il n'a pas du tout fait effet. Je ne sais pas quoi faire, si je reste assise sans essayer de remuer dans le lit c'est supportable sinon c'est une vraie torture, j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur au niveau du bassin.
Je ne peux bien-sûr pas sortir de chez moi, je ne me risquerai même pas à essayer de descendre les escaliers (on peut sonner j'm'en fout) et pour une fois régis n'est pas là ! En plus grosse tempête de vent chez moi, c'est pas le moment de sortir son museau dehors.
J'espère que ce n'est pas trop confus comme explication.
Est-ce que vous avez déjà eu ça ?
Qu'est-ce que je peux faire ?[/FONT]