En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

alex, oui tout va très bien pour le petit à la crèche, je pense aussi que le fait que je ne sois pas angoissée y joue!!! et toi pas trop dur tous ces allers-retours pour l'école?

Emilie, pourquoi l'arnaque?

lulu, ah oui vous voulez faire construire?

Non chéri veut pas faire construire donc on achete directement, sinon on pourrait car son pere a des terrain mais c dans un bled pourri puis je leurs parle plus j'ai couper les ponts.

Oui Emilie c'est le relais vas y c'est le plus simple

Lulu tu as finalement coupé les ponts avec tes beaux parents ?

Alex pas trop naz ? Tu m'étonne que ça doit être bizarre ton bonhomme au cp...

Vanessa c'est une maladie qu'on peut contracter avec des enfants en bas âge et assez risquée quand on est enceinte j'ai vu ça au labo taleur je demanderais au doc demain

Ça c'est pas super bien passer a l'école moi alors je suis carrément blazee la
Maitresse ma dit que ça avait été dur qu'il faisait des petites colères qu'il s'allongeait un peu partout forcément il est naz il dort pas ! Donc je suis grave contrariée la ...

Mimiche c'est cool pr ta nounou et c'est le mieux quelle n'ai qu'un bb car ça prend du temps !!! Et c'est cool pr le
Samedi en même temps ce n'est qu'un par mois donc ça va et de tte façon les ass mat tu as le droit de ne leur donner qu'un seul jour de repos

oui émilie ram c est relai des assistant maternelles , moi j y suis alé hier et c est beaucoup plus simple , elle t explique bien les choses !
essai de calculer deja les horaires que tu voudrait qu elle fasse

oui pour moi ca va c est que un samedi par mois donc ca va encore et elle aura tous ses lundi car moi je travaille pas le lundi non plus !!!! reste juste a voir combien on va donner de notre poche !!!!

[FONT=Verdana, sans-serif]Coucou les filles, comment allez-vous ?
J'ai un méga problème, je n'arrive presque plus à marcher.
Hier, vous avez dû le voir, grosse insomnie, je me suis donc couchée vers midi. A peine la tête sur l'oreiller, ma fille a décidé qu'il était temps de se retourner. Elle avait la tête dans le plexus et les pieds dans le périnée, et à la base, ça ne me faisait pas mal plus que ça.
Sauf qu'elle a commencé à gigoter assez fort, je me suis pris des coups de pieds ou genoux dans le nombril tellement douloureux que je serais tombée dans les pommes si j'avais été debout. Puis je me suis pris des coup de pieds furieux dans la vessie, comme si elle s'était coincée dans le cordon, et qu'elle essayait de s'en sortir rageusement. J'ai jamais eu si mal depuis le début de la grossesse, j'en avais le goût de la bile au bord des lèvres. Chaque coup dans la vessie m'ont donné la même sensation de brûlure intense qu'une infection urinaire, mais seulement les coups.

Finalement, j'ai réussi à trouver une position (assise avec coussins dans le dos) plus ou moins confortable et me suis endormie avec beaucoup de difficultés, car j'ai aussi très mal au bassin depuis 4-5 jours (j'avais pris un doliprane).

Le problème, c'est que depuis j'ai mal à l'os du pubis, comme si j'avais été battue à coup de batte de base-ball, j'ai très mal aux cuisses au niveau de l'aine et des fesses, surtout quand je suis allongée.
Hier j'ai quand même réussi à aller au Leclerc en fin d'après-midi, mais le soir je n'en pouvais plus, dès minuit la douleur est réapparue, re-doliprane, impossible de me tenir sur une seule jambe pour me déshabiller, la douleur est tellement puissante que ma jambe ne supporte plus mon poids (surtout la jambe droite), couchée 2h30 (l'exploit de la semaine) mais impossible de me mettre bien.
Quand je suis allongée sur le dos, j'ai mal aux fesses car je suis très cambrée, quand je suis sur le côté j'ai mal au pubis, à l'aine et à l'extérieur des cuisses, quant à la position de 3/4 ventre, n'en parlons pas, c'est pire que tout.
J'ai donc été obligée de remettre tous mes coussins dans le dos pour dormir assise (top confort).

Sauf que ce matin, impossible de me tourner seule, je suis obligée de sortir mes jambes hors du lit à la main. A tout casser, j'ai 10m à faire pour aller au toilettes, et je mets au moins 5min à y aller. Si je suis debout immobile sur les 2 jambes ça va, si j'essaie de marcher, ça ne va plus, j'ai l'impression d'avoir le bassin verrouillé avec une sensation de tournevis partout qui bloquent chaque articulation. Je suis obligée de donner de l'élan à chaque jambe pour avancer, comme les personnes en rééducation de marche. Je ne peux pas lever une jambe même en étant bien accrochée, car je n'arrive pas à soulever mon pied grâce au muscle de la cuisse ni à tenir le poids de mon corps sur l'autre jambe.

J'ai repris un doliprane, mais il n'a pas du tout fait effet. Je ne sais pas quoi faire, si je reste assise sans essayer de remuer dans le lit c'est supportable sinon c'est une vraie torture, j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur au niveau du bassin.
Je ne peux bien-sûr pas sortir de chez moi, je ne me risquerai même pas à essayer de descendre les escaliers (on peut sonner j'm'en fout) et pour une fois régis n'est pas là ! En plus grosse tempête de vent chez moi, c'est pas le moment de sortir son museau dehors.

J'espère que ce n'est pas trop confus comme explication.
Est-ce que vous avez déjà eu ça ?
Qu'est-ce que je peux faire ?[/FONT]

aie bah manue alors!!!

ta puce a surement du se retourner ...

c'est normal que tu ais mal dans le bassin il commence à s'agrandir pr laisser le passage pr bb et ca fait vraiment mal ya pas vraiment de solution pr ça...

pour ne pas trouver de position je comprend très bien c'est pas facile d'en trouver une pour se caler

si vraiment ca va pas appelle la mat au cas ou

Oui Ale la c fini, j'ai donner c bon maintenant. Ils me font chi**. mer**

Ah sa fait du bien

j'imagine bien ma belle tu as eu raison! ils n'ont pas vraiment été sympa ni présent aprs ce qui s'est passer je comprend qu'ils aient du bcp en souffert aussi mais bon

au fait manue pr les produits bb vu que tu as peur que ta puce soit aussi allergique aux fruits a coque tu as HAPPY FUTURe qui sont bios et qui n'en contiennent pas

j'imagine bien ma belle tu as eu raison! ils n'ont pas vraiment été sympa ni présent aprs ce qui s'est passer je comprend qu'ils aient du bcp en souffert aussi mais bon

Oui il en souffre aussi, mais pour eux il considère Ashley c'est comme du passé, on doit plus en parler vu qu'elle n'ai plus parmi nous et ba moi je dit NON elle est certes pas la mais on la eu avec nous dans mon ventre pendant 9 mois, a jouer avec elle, lui parler, écouter de la musiqu, on la eu dans nos bras. On peut pas oublié sa c pas possible maintenant c'est graver en nous pour la vie.

Quand on sort avec chéri la moindre poussette on évite de la regarder, jeudi y a 15 jours on a était a une foire et la ma belle mere me sort oh regarde le petit bébé comme il es mignon. Grrrrrrrrrrrrr ahhhhhhhhhhhhh je l'aurait tuer, mer** sa se dit pas quoi.

La mardi dernier j'ai eu les résultats pas un coup de téléphone rien de rien.

Donc la c fini.

je fais un contrat de 24 h par semaine et une semaine a 30 h celle ou il y a le samedi !

lulu pourkoi ils te font chier tes bo parents ? ca se passait bien non?

manue fais gaffe quand meme si vraiment t as trop mal va faire un controle a la mat , mais moi aussi elle me fais mal la coquine elle m apppuie sur le col et la vessie, ducoup je peux pas marcher beaucoup non plus !!!!et puis ca commence a bien peser quand meme !!!!

aie bah manue alors!!!

ta puce a surement du se retourner ...

c'est normal que tu ais mal dans le bassin il commence à s'agrandir pr laisser le passage pr bb et ca fait vraiment mal ya pas vraiment de solution pr ça...

pour ne pas trouver de position je comprend très bien c'est pas facile d'en trouver une pour se caler

si vraiment ca va pas appelle la mat au cas ou
Non, elle n'a même pas réussi à se retourner, je sens toujours sa tête entre le nombril et le plexus, suivant ma position et les coups de pieds exclusivement dans le périnée (heureusement d'ailleurs, car ça fait mois mal que la vessie).
Sinon pour le bassin, je sens bien des douleurs supportables comme pour les côtes qui s'écartent. mais là, la douleur principale c'est à l'avant du pubis légèrement sur la gauche juste en haut de l'os (sur l'arrondi). Et là c'est insupportable ça me donne envie de vomir tellement la douleur est forte.

Je vais reprendre un doliprane et essayer de dormir un peu, mais je suis mal dans une position autre qu'assise.:11-crying::11-crying::11-crying:

coucou les filles et ben manue .....
Coucou lulu !....

Bon ce matin j'etait chez ma gygy , alors verdict j'ai pris 5 kilos en meme pas 1 mois mais la je suis a mon poids initial sa veut dire 80 kilos
Et puis bebe va bien on a vu ce que c'est ............Deviner !.....
...........................................................C'est une fille !.....Encore lol !
Une petite léane ^^
Elle a pas trop apprecier que la gygy appuie pour l'echo sur le ventre elle arretait pas de donner des coups !
Papa et pauline sont un peu deçu sur le coup mais il s'y font !.....Voila

Félicitations tania, léane c'est très joli!!!

Lulu, t'as raison ne te laisse plus emme**er, ils font ch**r tous, la vie pourrait être si simple... mais non, il faut que les gens la complique...

Manue, certes les douleurs au bassin on a toutes eues mais pas à ce point là quand même, tu ferais quand même mieux d'aller à la maternité, mieux vaut y aller pour rien va...

Ale, mais il te faisait ça petit aussi? je veux dire il dormait peu?

Les autres je vous bisoute

Pour vous donner une idée, hier, je marchais relativement bien, presque vite par rapport à d'habitude car j'ai même réussi à dépasser une dame et son fils qui marchaient normalement en allant au Leclerc.

Mais aujourd'hui, sans mentir, je marche comme sur cette vidéo à partir de 4min20. Est-ce que vous trouvez vraiment que ça peut être à cause du bassin qui s'écarte ? moi je trouve ça un peu beaucoup quand même !
Ma reprise de la marche (sclérose en plaques) - YouTube

Tania félicitation pour ta poupette.

Retour