En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

felicitation tania !!!

manue appele gygy ! c'est incroyable.

je vais apeler la RAM voir mais ma marraine m'a bien expliqué.
moi sa va etre 10h par jour car on va se baser sur le taf a chéri vu qu'ont sait pas encore mes horaires soit 50h par semaine.
mimiche sa t'embete de me dire les tarifs ?
moi celle qui me plait est a 2.75 net + 3.12 (vu que je le laisse 10h) d'entretien.

Manue, certes les douleurs au bassin on a toutes eues mais pas à ce point là quand même, tu ferais quand même mieux d'aller à la maternité, mieux vaut y aller pour rien va...
Je ne peux pas sortir de chez moi, je suis toute seule, et j'ai pas envie de risquer une chute dans les escaliers.
Je vais essayer de dormir un peu et essayer de faire rentrer Régis plus tôt pour qu'il m'emmène à l'hôpital si besoin en fin d'après-midi.

felicitation tania ! une poupette en plus ! c est beau léane j aime beaucoup !!!

émilie le tarif elle est a 2.48 E de l heure et pour l entretien elle est a 0.33 CT de l heure!!!

Je me recouche, je vous tiendrais au courant dans la soirée (si je peux)
Là je n'en peux plus, je ne tiens plus devant l'ordi et pourtant je suis assise, c'est dire si c'est grave de me décoller de l'écran.

appelle la maternité au moins , si tu peux pas te déplacer du tout c est pas normal quand meme !!!

courage manue !

Merci mimiche ^^

J'ai vraiment craquer pour ce prenom j'hésitait entre louane et léane mais léane la remporter !....Parcontre on avait donner a chacue de nos filles 2 autre prenoms

Pauline anna-marcelline, les grand mere maternelle
Camille marie-françoise,les grand mere
Et la ce seras léane parcontre les 2 autres prénoms ce seront josephine-berthe les grand mere paternelle mais berthe me plait pas et pourtant !....

mimiche c'est en campagne ou ville ?
moi sa fait 0.312 de l'heure pour l'entretien et je trouve sa super cher mais si je le mettait que 9h par semaine c'etait 0.218. je vais essayer de negocier

je pense aussi !..mais je dirai que c'est son papa qui a desider car c'est la grand mere paternel lol ! Moi sa va josephine est plus doux moi j'ai eu le droit a josiane les maman respectif lol

waou moi deja 2 prenoms sa m'embete mais bon on veut chacun un prenom lol ont est pas d'accord sur le meme. et puis nous "portugais" ont nous engueule car ont a 2 nom de famille chacun alors que en france il y a 3 voir 4 prenom.

attention je n'agresse pas et mes propos ne sont pas raciste du tout !!!

Bon, j'ai appelé mon médecin, sa secrétaire m'a dit de rappeler dans 1/4h quand elle reviendra de sa pause dèj.

Tania, je suis perdue, ce sont les grands-mères de tes filles ou les vôtres ? parce que là, ça fait 6 GM.

waou moi deja 2 prenoms sa m'embete mais bon on veut chacun un prenom lol ont est pas d'accord sur le meme. et puis nous "portugais" ont nous engueule car ont a 2 nom de famille chacun alors que en france il y a 3 voir 4 prenom.

attention je n'agresse pas et mes propos ne sont pas raciste du tout !!!
Hahaha moi aussi du côté espagnol, il y a les 2 noms de famille. du coup sur mon extrait de naissance j'ai le nom S F de mon père donc lui il a S de son père et F de sa mère, donc normalement pour moi, si j'avais dû suivre ce système, j'aurais dû m'appeler S V, avec le nom de mon père (et GP) et V de ma mère.

Bon maintenant que je suis mariée, c'est H et puis c'est tout.

Donc faut que j'aille à la mater, mon chéri va essayer de se libérer pour venir ouvrir à ma mère pour qu'elle m'emmène, (si j'arrive à la joindre et si elle peut).

j'ai pas compris toute les lettres manue mais pas grave.
mais mon mari a 2 prenom et 2 nom et c'est un peu cata avec les papiers mais bon du coup notre fils aura un nom composé sans tirés, mais qu'1 seule nom

j'ai pas compris toute les lettres manue mais pas grave.
mais mon mari a 2 prenom et 2 nom et c'est un peu cata avec les papiers mais bon du coup notre fils aura un nom composé sans tirés, mais qu'1 seule nom
Nous on n'a pas deux prénoms mais deux noms de famille. Les lettres (S, F et V)se sont les initiales des noms de famille.
(GP c'est pour grand-père)

Retour