Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais normalement elle durait que 24h car vous vous rappeler elle etait fiere en fesant croire a tout le monde qu'elle pouvait l'utilisé comme elle voulait et quand elle voulait et c'etait faux car elle disait ils ont peur de me nominer car ma carte peut se retourner contre eux et c'est faux vus qu'elle durait que 24h vous m'avez comprise car j'ai l'impression de me repeter mdr je suis tellement fatiguée lol.
Moi ce que j'avais compris c'est qu'elle avait 24h pour faire son choix comme aujourd'hui quoi elle a 24h pour dire le nom de la personne mais ca veut pas dire que la carte dure 24h.mais normalement elle durait que 24h car vous vous rappeler elle etait fiere en fesant croire a tout le monde qu'elle pouvait l'utilisé comme elle voulait et quand elle voulait et c'etait faux car elle disait ils ont peur de me nominer car ma carte peut se retourner contre eux et c'est faux vus qu'elle durait que 24h vous m'avez comprise car j'ai l'impression de me repeter mdr je suis tellement fatiguée lol.
Moi ce que j'avais compris c'est qu'elle avait 24h pour faire son choix comme aujourd'hui quoi elle a 24h pour dire le nom de la personne mais ca veut pas dire que la carte dure 24h.