Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ben sa carte a marie elle avait pas utilisée déja? et elle n'etait pas bonne que pour une fois je comprend plus lol

pfu c est clair quoi que
Regarde le public lors de la quotidienne a laisser marie voir sa mere alors qui sait
pinaise se serai trop fort
Mais bon l'espoir fait vivre loollll

MOI perso comprend pas trop !
Marie n'avait droit qu'un laps de temps à son joker! J'ai loupé un épisode?
J'aimerais franchement que Ayem sorte car elle se croit trop sur d'elle , invincible!
J'aimerais voir (pas que je veux vraiment les voir sortir) la sortie de
-Aurélie (pour voir comment Rudy va l'accueillir)
-Ayem (avec sa mère poule très cliché!, Daniel fou amoureux!)
-Juliette (Simon l'a t'elle oublié?)
-Joeffrey (Marie désemparé!)

nan les filles apparemment javais vu dans une quotidienne ya un ptit temps (qd yavé les deux maisons je pense), que marie parlait stratégie avec geoffrey et aurélie et elle leur a dit que sa carte joker était encore valable!:36-no-way:

les filles Marie avait le choix (ou non) d'utiliser ou non son joker et elle a décidé de ne pas l'utiliser et de laisser les 4nominés : Juliette, ayem , daniel et simon ( daniel est sorti à ce moment).

Donc elle a encore son joker et elle peut l'utiliser quand elle veut :wink:

mais normalement elle durait que 24h car vous vous rappeler elle etait fiere en fesant croire a tout le monde qu'elle pouvait l'utilisé comme elle voulait et quand elle voulait et c'etait faux car elle disait ils ont peur de me nominer car ma carte peut se retourner contre eux et c'est faux vus qu'elle durait que 24h vous m'avez comprise car j'ai l'impression de me repeter mdr je suis tellement fatiguée lol.

mais normalement elle durait que 24h car vous vous rappeler elle etait fiere en fesant croire a tout le monde qu'elle pouvait l'utilisé comme elle voulait et quand elle voulait et c'etait faux car elle disait ils ont peur de me nominer car ma carte peut se retourner contre eux et c'est faux vus qu'elle durait que 24h vous m'avez comprise car j'ai l'impression de me repeter mdr je suis tellement fatiguée lol.

ah ben alors c la prod kia encore tt changé pour sauver marie :wacko:

Pour leur soirée confidences, les habitants vont devoir répondre à toutes les questions de leurs fans...

Comme tous les lundis, la Voix a concocté une petite soirée confidences ! Cette semaine cependant, il y a une petite nouveauté. En effet, les habitants ne vont pas répondre aux questions de leurs camarades mais à celles de leurs fans !

Aurélie est la première à prendre la parole. La jeune femme confie qu’elle aimerait accéder à la finale aux côtés de Sabrina, Ayem et Zelko… Bien évidemment, stratégie oblige, l’ex de Geof précise qu’elle serait heureuse si "son frère" pouvait lui aussi atteindre le carré final.

Zelko, lui, est interrogé sur la stratégie qu’il compte appliquer les jours à venir. "Ma stratégie c’est d’être moi-même, c’est tout", lance le Maître des souterrains, une réponse qui ne semble pas convenir à Juliette !

Ayem se prendrait-elle pour une star ? C’est ce que l’une de ses fans aimerait savoir. Réponse de la principale intéressée : "Je ne suis pas la star de cette Maison mais en tout cas je suis la star de ma vie !". C’est dit !

Morgane est-elle trop gentille ? "Je n’ai pas l’impression d’être trop gentille. Ce n’est pas dans mon caractère de m’énerver, d’insulter et de tout casser", explique la jeune femme.

Interrogée sur son manque de confiance, Marie a tout simplement répondu : "Bonne question, si je le savais, je pense que je pourrais remédier à ce gros défaut"… Bonne réponse !

Sabrina s’en doutait. La demoiselle est bien évidemment interrogée sur ses sentiments pour Geof. Est-elle amoureuse ? "Je ne suis pas amoureuse de Geof… Je pense très sincèrement que je n’ai aucun sentiment amoureux", s’exclame la maman de la Maison, même si elle avoue s’être posée la question à un moment donné.

Geof, lui, a le droit à une question "vicieuse". Pourrait-il nominer Sabrina pour accéder à la finale. "J’ai toujours dit que je nominerais jamais Sabrina... Maintenant, c’est sûr que si je devais faire un choix entre elle et moi (..), je choisirais moi et pas elle, ce qui est normal !".

La soirée confidences s’achève avec Juliette. A-t-elle encore sa place au sein de la Maison depuis le départ de Simon ? "Avec ou sans lui, le combat continue et d’une façon encore plus forte et encore plus acharnée car je ne me bats plus pour moi-même mais pour lui et pour moi !", conclut-elle.

Marie a beau crier haut et fort qu'elle ne fait rien de mal, Morgane n'approuve pas du tout son comportement à l'égard de Zelko !

eb335b9129e98d7047689579965f94fc.jpg

Marie prend sa mission séduction très à cœur. La demoiselle ne quitte plus Zelko d’une semelle ! La jolie blonde change néanmoins de stratégie et décide de complimenter Zelko en lui avouant qu’elle le verrait bien dans un film d’action. Quoi de mieux pour conquérir le cœur d’un homme que de le flatter !

Oui mais voilà, les belles paroles de Marie semblent gêner Zelko plus que le flatter. La jolie blonde ne comprend pas la réaction de son camarade. Après tout, elle ne fait rien de mal, ils ne font juste que discuter !

Morgane s’empresse de voler au secours de son ami. "Tu te rends bien compte que dans ta façon de parler t’essaies de le séduire", lâche-t-elle. La jolie étudiante en droit ne supporte plus de voir Marie tourner autour du Maître des souterrains. Morgane reproche notamment à la jolie blonde d’avoir essayé d’embrasser Zelko, ce qui est, selon elle, un manque de respect.

Voyant Marie en mauvaise posture, Aurélie tente de mettre fin la conversation. "T’es amoureuse Morgane ?", lance l’ex de Geof avant d’entonner, "Oh la menteuse, elle est amoureuse"… Morgane est-elle amoureuse ou tente-t-elle seulement de protéger Zelko ?

de rien ma petite isa j'adore vous faire plaisier car il y en a beaucoup qui peuvent pas voir dus au travail ou autre alors je fais en sorte qu'elle rate pas mdr.

Moi ce que j'avais compris c'est qu'elle avait 24h pour faire son choix comme aujourd'hui quoi elle a 24h pour dire le nom de la personne mais ca veut pas dire que la carte dure 24h.

Geof, qui a l'impression que Zelko ne se comporte plus avec lui comme avant, décide de s'expliquer avec le principal intéressé. Que se passe-t-il ?

7bdf0e66695de38111bea41f09358757.jpg

Geof s’inquiète non pas pour le secret des couples mais pour son amitié avec Zelko. En effet, le Belge a l’impression que le Maître des souterrains a changé depuis qu’il est de retour dans la grande Maison. Plus distant, Zelko semble s’être rapproché des filles, laissant ainsi de côté son fidèle complice.

Ne supportant plus cette situation, Geof décide de s’expliquer avec son camarade en "mode sincère". "Je fais partie du décor", s’exclame Geof qui reproche à son camarade de passer beaucoup trop de temps en compagnie de Morgane. Pire encore, Geof a surpris le Maître des souterrains en train de rigoler avec Geoffrey alors qu’ils ne s’apprécient pas.

Face à l’indifférence que montre Zelko à son égard, Geof s’interroge ! A-t-il fait quelque chose de mal ? Zelko s’empresse de rassurer son camarade. "Tu te prends la tête pour rien", lui lance-t-il.

Geof ne semble pas être rassuré pour autant. L’ex d’Aurélie redouterait-il de perdre un ami… ou un allié de taille ?

Moi ce que j'avais compris c'est qu'elle avait 24h pour faire son choix comme aujourd'hui quoi elle a 24h pour dire le nom de la personne mais ca veut pas dire que la carte dure 24h.

je suis sure que marie avait dit au confes ou je sais plus ou qu'elle pouvait l'utilisée qu'une fois et pas deux et que si son choix n'etait pas fais c'etait perdu donc comment elle peut la rejouer m'enfin les regles change tellement qu'on sait plus a la fin lol.:ranting3:

oué peut etre qu'elle ne savait pas (c'était flou un peu dans leurs tete a ce sujet) ou peut être que la prod a changer au dernier moment alors.

Retour