Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

de rien ma petite isa j'adore vous faire plaisier car il y en a beaucoup qui peuvent pas voir dus au travail ou autre alors je fais en sorte qu'elle rate pas mdr.

en tous les cas c est sympas de prendre le temps pour nous je ne vois que tres rarement la quotidienne snifff

bisou

pt astuce : avec la télévision numérique en france , vu le disque dur du décodeur, vous pouvez pas enregistrer?
Car moi c'est ce que je fais car quand je rentres du boulot, la 1ere chose que je fais , c'est mettre l'enregistrement de secret story!!!!

Secret Story : Aurélie n'est pas sincère avec les candidats - Regardez

43a35e64dd3952ba57e9546d1f3b6094.jpg

Geof a décidé de s'entretenir avec Marie à l'écart. Il lui confie ses doutes au sujet d'Aurélie. Pour le candidat, la jeune femme n'est pas sincère dans ses propos.
"Je vois quand elle est fausse", déclare l'habitant.

Secret Story : Geoffrey décide de se rapprocher d'Ayem - Regardez

c2f706366ef36464d8f959f01a7409b3.jpg

Afin de protéger le secret des couples, tous les moyens sont bons. Geoffrey décide donc de se rapprocher d'Ayem.
Le candidat souhaite mieux connaître Ayem pour savoir si sa "philosophie de vie est proche de la sienne".

Secret Story : Marie déclare sa flamme à Zelko - Regardez

aa475e3744e4a5f260792f805a49dad9.jpg

Plus les jours passent et plus Marie a des sentiments pour Zelko. Elle a décidé de lui faire savoir. "C'est vraiment un mec comme toi que je cherche", déclare la candidate.
Marie se dit prête à l'attendre à la sortie du jeu...

mais c'est n'importe quoi c'est pour la mission!

à chaque fois que je lis ces trucs, quand je regarde ça s'avère faux! ils nous font croire ce qu'ils ont envie pour l'audimate!

Sauvée grâce à sa carte joker, Marie va maintenant devoir nominer l'un de ses camarades. Sur qui va se porter son choix ? Telle est la question que se pose Zelko...
0a68d3f2b3923cc5ae5b209322095264.jpg

Grâce à sa carte joker, Marie a échappé de peu à la nomination. Maintenant, la jolie blonde de la Maison a la lourde tâche de nominer un habitant à sa place. Se sentant tous en danger, tout le monde y va de sa stratégie.

Tout comme ses camarades, Zelko aimerait savoir ce que Marie envisage de faire. Cette dernière, elle, souhaiterait plutôt connaître la stratégie de Zelko, si jamais elle décidait d’utiliser sa carte joker. Zelko va-t-il la nominer dans les semaines à venir ?

Bien évidemment, le Maître des souterrains s’empresse de rassurer la jolie blonde. Zelko, qui a nominé Marie cette semaine, explique qu’il ne l’a fait que pour "faire sauter la carte joker".

En effet, cette fameuse carte joker contrarie les plans du Maître des Souterrains car, selon lui, les faits et gestes de certains candidats ne dépendent qu'elle : "Il y a des gens ici qui jouent par rapport à toi, qui se disent si on nomine Marie, elle va peut-être me mettre moi donc je ne la mets pas", explique le jeune homme.

Maintenant que Zelko s’est expliqué, que va faire Marie ? Quel candidat va-t-elle nominer ? Réponse ce soir !

Nominée cette semaine, Marie est contrainte d'utiliser la carte Joker. Loin de jubiler, la jeune femme nourrit même d'énormes regrets...

353951ad83472c8f96da5fc7b5d46147.jpg

Cette semaine, les nominations recèlent leur lot de rebondissements. Zelko, Geof et Geoffrey sont passés au confessionnal pour désigner Juliette et Ayem. Problème, la Voix a annoncé aux habitants que la première jeune femme est immunisée. En effet, en découvrant l'élément Terre lors de l'énigme du couloir des quatre éléments, elle ne peut aller dans le sas ce vendredi...

La troisième dans la liste des nominées est Marie. Mais cette dernière dispose de la carte Joker. Celle-ci a donc une journée pour désigner un autre candidat à sa place... Mais malgré cet avantage certain, la jolie blonde n'est pas du tout contente de la tournure des événements. En effet, pour le bien de son aventure et de celle de Geoffrey, elle désirait la garder le plus longtemps possible.

En plus de cette nomination inattendue, Marie nourrit d'amères regrets. En effet, Marie s'en veut d'avoir aidé Geoffrey à trouver l'élément Feu. Si elle n'avait pas partagé ses recherches avec son compagnon, elle aurait pu gagner l'immunité pour elle et ainsi garder la carte Joker pour plus tard...

La jeune femme erre dans la maison, se prend la tête à deux mains et se marmonne des reproches : "Comment perdre un jeu à cause des sentiments... Pourquoi j'ai fait ça ?" Pour elle, cette terrible erreur signe la fin de son aventure... Pourtant les jeux sont loin d'être faits. Et elle oublie que seul public a le dernier mot !

naaa mais mdrrr elle veux se laissez face a ayem alors qu'elle ne fais mm pas le poids elle est folle..

Double message donc j'ajoute ....

Marie regrette d'avoir avantagé son mec ba di donc

il y a pas encore chez moi lol, c'etait mise sur pause elle peut choisir un mec comme nominé et ben la voix a dit hier que c'etait nominations filles et la mec aussi ça crait il reste trop de filles et pas assez de mec lol

Retour