La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

fais ta colo et colo sur tes extensions comme ça ça seras parfait ! ;)

J'aurai jamais le temps.... :( Et puis j'hésite vraiment à colorer mes extensions, peur de ne pas avoir la même couleur que sur ma tête car ils dégorgent tellement vite grrrrr
C'est un peu frustrant la en fait, je sais plus trop quoi faire... En plus mes clips sont neufs !

moi je dis prends 2 boites de colos et tu vois peut être laisse plus longtemps sur tes cheveux à toi ! mais ça serais dommage de ne pas mettre tes belles extensions ! ;)

J'aurai jamais le temps.... :( Et puis j'hésite vraiment à colorer mes extensions, peur de ne pas avoir la même couleur que sur ma tête car ils dégorgent tellement vite grrrrr
C'est un peu frustrant la en fait, je sais plus trop quoi faire... En plus mes clips sont neufs !

Sinon, tu passe à ta couleur naturelle et tu colore tes extensions de la même couleur que ta couleur naturelle.

Vous avez raison les filles oui, mais bon j'ai fait ma colo y'a à peine 2 semaines, un blond 7 de l'oreal recital, elle a dégorgé et ça me plait mais je veux refoncer un peu donc voila....
Et donc ca va me faire acheter 4 boites (2 pour ma tete, 2 pour mes clips) et c'est pas donné donc si ca rate ou que j'ai envie de changer de colo quand je vais faire ma frange lol

Pffff trop dur d'être une fille :audi:

oui vas chez un grossiste ça reviendra moins cher , ou prends des boites palette st algue en supermarché , c'est celle que j'utilise et je les trouve top ! en plus moins de 5 euros la boite !!

Ah vous me donnez trop envie là, je vais faire ça je crois :)

Et si je veux revenir à un blond clair, comment ça se passe pour mes extens ? C'est mort non ?

Mercii Clélia:)

Je sais pas si ça revient forcément moins cher chez le grossiste, mais en tout cas c'est de la meilleure qualité ! J'ai déboursé 18e pour un tube de colorant et de l'oxydant aujourd'hui, autant dire que c'est presque le double d'en supermarché, mais bon... faut savoir ce qu'on veut dans la vie :P

non je pense que si tu colores tes extensions en foncé tu pourras pas revenir au blond après , ou alors un blond pas très clair !

Au pire y a peut être moyen en les laissant bien dégorger pendant des heures dans un évier avec du shampoing mais bon tu risques de les asséchées :/

Tu as un nuancier de saint algue Palette stp Clélia, je trouve pas :(

Tu penses qu'ils ont un colo qui se rapproche de celle-là :

Le nuancier représente vraiment ce que jai sur ma tête lol et j'aime bien :)

Pièces jointes

• colo.jpg
    colo.jpg
    23.3 KB · Affichages: 44

Tu as un nuancier de saint algue Palette stp Clélia, je trouve pas :(

Tu penses qu'ils ont un colo qui se rapproche de celle-là :

Le nuancier représente vraiment ce que jai sur ma tête lol et j'aime bien :)

Ho,c'est ma couleur naturelle :P j'aiiime trop :D

Retour