Trop La Haine......trop En Colere......ce Matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Trop La Haine......trop En Colere......ce Matin

en ce mercredi, je suis debout depuis 5 H 20 imposible de dormir, je fais que des cauchemards et pourtant un besoin intense de dormir..........je me vois trainer au sol, et cette masse immense noire devant moi (l agresseur), a part jean marc et mon employeur, la famille n est pas au courant
j ai pas envie de le dire..........................

C'est clair Tu es traumatisé. Parles en à ton médecin. La gestion des traumatismes c'est quelque chose de tellement personnel. BON COURAGE. BIZ

c'est honteux, on vit dans un monde ou le chacun pour soi est maitre, on peu se faire agresser en pleine rue la journée, sans que personne ne bouge!
Moi perso, j'ai une bombe lacrymo et un pistolet d'alarme dans mon sac, interdit ou pas je m'en tape, puisqu'on est seule pour assurer notre propre défense!
Bon rétablissement!!

quel choc !! malheureusement on vit dans un monde de plus en plus agressif !

Je suis désolée pour ce qui vient de t'arriver et surtout, demande de l'aide à ton médecin pour une pris en charge psychologique. Tu as été victime d'une agression et la preuve tu ne peux dormir sans faire de cauchemars et revivre la scène !

Bon courage petitbout, ce qui vient de t'arriver est tellement lâche !!
:kiss1:

Oui c'est chacun pour soi ... Ça m'étonne qua moitié... Les gens ont peur et c'est compréhensible non ?
Défendre quelqu'un c'est bien ,C'est remarquable mais un coup de couteau ou un simple coup mal placé c'est si vite arrivé que les gens n'osent plus ...

Jsais pas si j'ai été claire ...

Si tu as été claire. C'est parce qu'il n'y a pas l'effet de groupe qu'on n'est plus protégée. Et ça les agresseurs le savent bien.

c est quoi ce commentaire "emmy"...............................................j ai jamais demandée que l on me porte secours, c est quoi ce fantasme,
certainement lorsque j étais au sol, j aurais aimée que les personnes qui m ont vu trainée derrière le scooter.............................m aident a me relevée simplement, aller prendre mon sac qui se trouvait, loin devant moi...........
les spectateurs, les gens ont peur de recevoir un coup de couteau c est quoi cette phrase,
et moi personne agréssée, pleine de bleus, marques profondes de strangulation au cou etc etc etc, je dis quoi, je dois rien dire ?
emmy s il te plait ne reste pas sur mon post, j ai véritablement pas besoin de commentaire de ce genre.....................................et surtout ne me répond pas

petitbout a dit:
c est quoi ce commentaire "emmy"...............................................j ai jamais demandée que l on me porte secours, c est quoi ce fantasme,
certainement lorsque j étais au sol, j aurais aimée que les personnes qui m ont vu trainée derrière le scooter.............................m aident a me relevée simplement, aller prendre mon sac qui se trouvait, loin devant moi...........
les spectateurs, les gens ont peur de recevoir un coup de couteau c est quoi cette phrase,
et moi personne agréssée, pleine de bleus, marques profondes de strangulation au cou etc etc etc, je dis quoi, je dois rien dire ?
emmy s il te plait ne reste pas sur mon post, j ai véritablement pas besoin de commentaire de ce genre.....................................et surtout ne me répond pas

Je ne te visai pas toi ... Je répondais juste aux commentaires " personne n'a bougé c'est grave " etc etc

Apres que les gens taident a te relever etc. Ça ils auraient du le faire , Meme te défendre ils auraient du le faire mais je sais pas sil faut leur jeter la Pierre ... La peur paralyse des fois ... La peur fait faire des choses très bêtes ....

Enfin je ne voulais pas te blesser je sors
Bon rétablissement .

bonjour petitbout, je ne sais pas trop quoi te dire pour te soutenir... je ne voudrais pas être maladroite, alors je t'envoie plein de bisous de soutien...

courageeeeeeeeeeee ma ti bout d'amour je viens seulement de lire c'est monstrueux ce qui t'arrive, et va voir ton médecin pour un suivi ma belle

te fais pleins de gros bissssssssssssssssssssous

Je déteste de plus en plus les gens et le monde dans lequel on vit...courage a toi on comprend ta haine..

puré mon coeur j'avais pas vus ton post j'imagine la colère que tu as et oui les gens sont comment dire chacun pour soit ils regarde mais ne dis rien et ne font rien.

ben moi je met pas autant de chaine au cou j'en met qu'une et je la met plus car par ici c'est aussi la mode d'arracher les chaines donc moi peureuse comme je suis je sais que je m'en remetrai pas lol je n'oserai plus sortir donc je m'imagine ton état.

c'était des gamains qui t'ont fait ça? car ici c'est des adultes d'une trentaine quarentaine d'années qui font ça ma cherie je pense fort a toi gros bisous.

Coucou petitbout ! Je passe en coup de vent pour prendre de tes nouvelles . J'espère que tu as mieux dormi.

Bisous

ma pauvre chérie..je n'avais pas vu ton post!
c'est vraiment dégueu! mais je ne suis même pas étonnée de la passivité des gens autour de toi!! c'est tellement chacun pour soi!!!
comme les filles ,je te conseille de faire un dépot de plainte et constater tes blessures par un medecin...non pour retrouver ce qui t'a été volé mais pour te couvrir si tes maux avaient une suite.....;
je pense à toit très très fort!!!
gros bisous!!!!:bic:

Bande de lâches. Ca devient incompréhensible ce genre de situation, d'une se faire aggresser dans la rue comme ca par une bande de bêtes féroces (je pèse mes mots parce que je sens que je vais devenir vulgaire) et que personne ne bouge pour aider à se relever ou appeler les secours pompiers police, ca me met dans une rage. Et me replonge aussi dans mes souvenirs où il y a quelques années une amie et moi nous sommes faites agressées par ce genre de personnes dans le métro, personne n'a fait quelque chose. Les lunettes brisées, des gifles d'une violence extrème en plein visage, coups de pieds dans le ventre, bref. Personne n'a bougé, et le pire c'est que les flics étaient dans la voiture d'a coté. C'est une vieille dame qui a eu le courage de tirer sur la sonnette d'alarme et de crier dans la voiture, les flics sont venus mais les gars ont eu le temps de se sauver et bien sur impossible de les retrouver. Dans notre chance, nous avons pu conserver nos effets. Je comprends dans la douleur physique mais je n'ose pas imaginer la douleur morale de se faire dérober des objets, surtout quand ils ont une réelle valeur sentimentale, c'est comme un viol.

Je t'envois toutes mes pensées et du courage (je ne doute pas que tu en as à revendre) et plein de gros bisous. Comme le disait une des filles, il faudrait que tu puisses en parler à un médecin, pour pouvoir exorciser tout ca. Je trouve admirable le fait que tu veuilles refaire le chemin, c'est une grande force de caracrère et une volonté de surpasser tout ca.

Je t'embrasse.

Ptitbout, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu te rétabliras rapidement, physiquement et surtout moralement.
N'hésite pas à te faire aider, il le faut. Un choc tel que tu viens de le vivre n'est à prendre à la légère, il faut que tu sois entourée.

Je pense, comme Corinna, que c'est une bonne idée de quand même déposer un plainte, pour être couverte sur d'éventuelles séquelles que tu pourrais avoir plus tard...

On vit vraiment dans un monde de m**** !!!

Le chacun pour soi est maintenant de mise partout, même en cas d'agressions, de violences, personne pour intervenir ou pour aider....et ensuite les flics qui te disent "désolé, on ne peut rien faire...."
Pas étonnant que les agressions se multiplient autant, ils se sentent en totale impunité.

Ca fait peur pour nous et surtout pour nos enfants.

Il y a quelques temps à Marseille, une fille s'est fait violée en pleine rue, sans que personne n'intervienne.....c'est infâme !!!
Les gens ont oublié qu'en groupe, on peut faire beaucoup de choses....si les 8 personnes qui sont restés lâchement à te regarder étaient intervenus toutes ensemble, les deux mecs se seraient barrés vite fait, bien fait.....

Je te fais de gros bisous

Pfffffffffffff c'est lamentable on vit vraiment dans un monde de MERDE, l'egoiste le pire des defaults de l'homme ces dernieres années !!

A terre on te rammasse pas, aux urgences on s'en fout de ta tronche même si tu agonises, même la police et les medecins tu peux plus leur faire confiance. Enfin y'a plus de respect !!

Bref avec toi mon tibout je jette ma colère car je suis de plus en plus écoeuré par l'être humain grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben moi un jour j'ai assisté a quelque chose d'incroyablement dégueulasse et si je n'étais pas intervenue, le pire serait arrivé a cette personne, et je peux vous dire que c impressionnant le je m'en foutisme des gens. Ça m'ecoeure
Mais ce n'est pas le sujet du post. Jsp que tu vas mieux petitbout...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour