En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bon bonne nouvelle pour moi, la pièce de ma voiture est commandée, elle devrai arriver demain matin, et mon papa vient me chercher la voiture pour me la faire réparer. ouff une épine du pied enlevée !

ah ca c'est une bonne nouvelle!!! tu vas pt la récupérer plus tot que prévu :)

ils sont chiants pour ça ils sont rarement pressés...

ce matin rdv 8h30 donc 1er rdv de la journée et ben il ma pris a 45... après ils s'étonenent d'avoir 1h ou 2h de retard ds leur rdv ....

attend jai mieux:

rdv à 9h chez gygy (je prens tjr le 1er rdv de la journée) ben figurer vous qu'elle ne vient jamais au cabinet avant 9h45 !!!! lool

du coup jai pris lhabitude (en 3 ans d'expérience lool) de jamais venir au rdv avant 9h30 (on sait jamais si elle arrivait en avance !!! ptdrrr)

ah ca c'est une bonne nouvelle!!! tu vas pt la récupérer plus tot que prévu :)

ben si la pièce arrive bien demain matin, mon père me la répare demain aprèm auquel cas maxi je la récup vendredi matin.
(oui mon papa était mécanicien mais maintenant il est dans les bureau)

Ha bah bravo vos gygy moi sa va jai pas a me plaindre de ma SF

moi aussi la sf est ponctuelle, à part lautre fois le cours de prépa àvant mon rdv avait duré 10 minute de plus, mais vraiment cété pas la mort.

il est arrivée à ma meilleure amie qui va chez la meme gygy que moi, dattendre 2h30 en salle d'attentee.... tout ca pour un renouvellemen de pilule .. les nerf
moi enceinte jattendrai pas aussi longtemps ca c clair

Moi la SF de prepa a tjr 30 min de retard cest chiant.

Waaa moi non plus enfin par une pilule jaurais gueuler ! A moins quil soit parti en accouchement

Moi la SF de prepa a tjr 30 min de retard cest chiant.

Waaa moi non plus enfin par une pilule jaurais gueuler ! A moins quil soit parti en accouchement

non non la cété juste du retarD;

un coup (lors de mes controle écho qd jété sous hormone) javé été bloquée sur strasbourg , et javai rdv le soir à 18h normalement, jai appelé pour dire à ma gygy que je serai en retar de trop longtemps et que du coup fallai annuler, elle ma dit de venir qd meme ... je suis arrivée à 20h (au environ) et elle finissait juste avec le patient d'avant ... jaurai donc attendu 2 heure juste pour faire vérifier mes follicule ...

a oui je vois mieux sophie !....

Emilie tu nous tient au courant en esperent que tu est passer !

Toujour pas de nouvelle de manue ?.....

Bon mon homme est rentrer fatiguer l'oeil rouge comme pas 2 ,mais bon !
Grrr les filles sont arffff j'arrete pas de leur crier dessus la preuve que a pauline sa va bien mieux !....

Oui enfin la merveilleure nouvelle serait que je puisse rentrer chez moi jen est marre de poirrotter la !!!!!

coucou les filles comment allez vous ???
moi sa va
manu tu es ou ?
sinon ici tou va bien
c quoi vore programme de l'apres midi ?

Oui voila mon uterus contracte beaucoup mais sa fait pas bouger le col donc niquel, il mon fait le test du liquide amnio car mes pertes sont liquide mais negatif, urine negatif. Je doit attendre le medecin pour savoir dou vienne mes nausees mais jen est marre jai faim !
La SF ma demander si javais faim quelle me donnerait une colation mais rien que de penser au manger de lhopital elle ma couper lappetit lol

Oui voila mon uterus contracte beaucoup mais sa fait pas bouger le col donc niquel, il mon fait le test du liquide amnio car mes pertes sont liquide mais negatif, urine negatif. Je doit attendre le medecin pour savoir dou vienne mes nausees mais jen est marre jai faim !
La SF ma demander si javais faim quelle me donnerait une colation mais rien que de penser au manger de lhopital elle ma couper lappetit lol

mdrr, allez ca t'abituera pour ton séjour à la mater la bonne bouffe de l'hosto !!:tongue4::tongue4::tongue4:

contente que rien ne soit grave !!

coucou les filles comment allez vous ???
moi sa va
manu tu es ou ?
sinon ici tou va bien
c quoi vore programme de l'apres midi ?

pas de programme... je suis seule à la maison :rain: il pleut, mon chien pue, jai pu de voiture, et mon homme rentre pas avant samedi ...:no::no::no::no:
j'ai le droit de dire que je m'emmerde ??? lool:headbonk::headbonk:

sinon voila, internet ménage télé, si jai ma meilleure amie qui passe en sortant du taff ce soir, vers 17h/18h du coup ca va me changer les idée un peu. ouff

Punaise ca me fait un peu peur là pas de nouvelle de manue. J'espère qu'il y avait rien de grave...

Mili contente aussi qu'il y est rien de grave ! Aller une bonne soupe de l'hôpital huuum...

Retour