Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Lily27170 a dit:
En même temps, Marie est un peu c** ( je suis gentille, j'ai dit " un peu " lol ) d'avoir nominé Zelko, car meme s'il rentre du SAS vendredi soir, Ayem lui dira tout sur le secret des 4, elle l'a prévenu à Marie.

Elle fait tout pour protéger son secret mais on va dire qu'elle fait tout à l'envers.

D'ailleurs, sa déclaration d'amour à ce point à Zelko, elle va trop loin , car déjà quand lui, il était en mission de séduire Marie et a préféré arrêter en se rendant compte que ça allait trop loin, il a du coeur, mais Marie, elle n'en a pas, elle n'en a rien à faire.

C'est dingue, donc oui c'est la plus grosse manipulatrice mais pleureuse, lol

Non mais elle a pas d indice sur le secret des 4 elle la mèné en bateau pour quelle ne la nominé pas face a jeko!

En tous cas suis fière de Marie quand Meme ! Elle s'est pas laissè abattre devant les arguments a la con de la ayem !!
Elle doit être dégoutée cette pauvre idiote
Arf qu'est ce quelle m'énerve

Re : Secret Story 5

Non mais elle a pas d indice sur le secret des 4 elle la mèné en bateau pour quelle ne la nominé pas face a jeko!

Non, elle a détenu l'indice de Morgane, elle lui a fait croire qu'elle a le secret de Marie. Mais Ayem et Sabrina connaissent déjà le secret des couples mais ne peuvent pas buzzer ( plus de sous ... ).

Elle ne se serait pas gênée de le dire à Zelko quand meme dans le SAS vendredi meme si elle sort, je pense.

Enfin, qu'en pensez vous ?

Et puis d'après le site de Secret Story, Aurélie est furax après Marie car elle a donné son indice à Zelko ! C t avant ou après la nomination de Zelko, je ne sais plus.

Tiens le voila :
Actu live Secret Story 5 - l'actu de Secret Story en live minute par minute - TF1

Lily27170 a dit:
Non, elle a détenu l'indice de Morgane, elle lui a fait croire qu'elle a le secret de Marie. Mais Ayem et Sabrina connaissent déjà le secret des couples mais ne peuvent pas buzzer ( plus de sous ... ).

Elle ne se serait pas gênée de le dire à Zelko quand meme dans le SAS vendredi meme si elle sort, je pense.

Enfin, qu'en pensez vous ?

Et puis d'après le site de Secret Story, Aurélie est furax après Marie car elle a donné son indice à Zelko ! C t avant ou après la nomination de Zelko, je ne sais plus.

Tiens le voila :
Actu live Secret Story 5 - l'actu de Secret Story en live minute par minute - TF1

Oui mai elle ne sait pas lintitule exacte du secret de Marie si !? Il me semblait quelle avait dit quelle pensait qu'il y avait un truc qui lié Geoffrey et Marie ... M'enfin de toute façon Meme si elle dit sur ça a jecko en analysant bien il trouvera vite leur secret ! Si elle le met sur la piste !

Secret Story : Une nouvelle alliance dans la Maison - Regardez

9e54f00ef52fb8283a98a4d4a7f0828d.jpg

À l'approche de la finale, les habitants mettent en place leurs alliances. C'est le cas de Juliette qui souhaite aller le plus loin possible dans l'aventure.
Elle a décidé de faire équipe avec Zelko, Morgane et... Geof, l'un des alliés des couples.

Secret Story : Pour Zelko, Geoffrey n'expose pas ses idées - Regardez

9f841573ea9dc10b905d70153751816f.jpg

Zelko a décidé de s'entretenir avec les habitants concernant Geoffrey. Pour lui, "Geoffrey se prend la tête sur les secrets" tous les jours.
Mais, les habitants ne sont pas du même avis...

puré ayem a encore frapée lol elle met a bout marie lol mais bon il en faut pas beaucoup pour qu'elle pleue marie lol

alors la j'y crois vraiment pas que marie a fouillée dans les affaire de ayem elle ment elle fait expres pour pouvoir faire un clash mais qu'elle kaira cette ayem

Elle est insupportable cette ayem mais quand esqu'elle dégage je peux plus la voir j'espère que vendredi elle de casse face a zelko elle mérite même pas d'être la!!

Elle devrais vraiment pas parceque Marie c'est peux etre une piniousse mais au moin elle reste correcte. Ya une fille qui me parle comme ayem le fait au autre candidats mais je Pete un plond.

ben en meme temps ayem l'harcele tu as fais ça tu as fais ça normal qu'elle craque, et l'autre aurelie qui sort jalousie, mais marie me fait de la peine quand meme car ayem est une grosse manipulatrice et elle joue beaucoup avec les nerfs des gens.

Ayem se sent plus pisser!!!! comment je l'enverai paitre a la place de Marie!!! Elle se prend pour qui?!!! "si je veux je te fini en parole en moins de deux et après tu iras chialer la bas ya des mouchoir si tu veux" choquanttttttt!!!

Retour