Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
orchideesarah a dit:j'espère sincerement je l'aurais vraiment mauvaise si elle est sauvée par le public, elle est trop manipulatrice, mais je pense que si elle est sauvée c'est un coup de la prod!
car c'est déjà trop bizar que endemol lui à offert 4000 € pour refaire ça garde robe pour le jeu, ON SE DEMANDE CE QU elle fait dans la vie
alut les filles ca fait un moment que je suis l'émission une fois sur trois et apparement c'est toujours aussi interessant!!lolj'espère sincerement je l'aurais vraiment mauvaise si elle est sauvée par le public, elle est trop manipulatrice, mais je pense que si elle est sauvée c'est un coup de la prod!
car c'est déjà trop bizar que endemol lui à offert 4000 € pour refaire ça garde robe pour le jeu, ON SE DEMANDE CE QU elle fait dans la vie
coucou ma belle,coucou magtotoche comment ça va? ça fait longtemps puré ben tu m'as trop fais rire la mdr
coucou ma belle,
j'espere que tu vas bien
ben moi les vacances la rentrée ...bref 'ai un peu zappé ecret du coup en + vu les peronnes qui reste je suis plus trop motivée!!mais j'ai vu que zarko est face a ayem j'espere qu'elle va sortir je la supporte plus elle est trop messante!!et trop vilaine!!
sur quoi tu regardes les sondages deja???
merci et gros bisous a toi!!
Lily27170 a dit:En même temps, Marie est un peu c** ( je suis gentille, j'ai dit " un peu " lol ) d'avoir nominé Zelko, car meme s'il rentre du SAS vendredi soir, Ayem lui dira tout sur le secret des 4, elle l'a prévenu à Marie.
Elle fait tout pour protéger son secret mais on va dire qu'elle fait tout à l'envers.
D'ailleurs, sa déclaration d'amour à ce point à Zelko, elle va trop loin , car déjà quand lui, il était en mission de séduire Marie et a préféré arrêter en se rendant compte que ça allait trop loin, il a du coeur, mais Marie, elle n'en a pas, elle n'en a rien à faire.
C'est dingue, donc oui c'est la plus grosse manipulatrice mais pleureuse, lol
Non mais elle a pas d indice sur le secret des 4 elle la mèné en bateau pour quelle ne la nominé pas face a jeko!
Lily27170 a dit:Non, elle a détenu l'indice de Morgane, elle lui a fait croire qu'elle a le secret de Marie. Mais Ayem et Sabrina connaissent déjà le secret des couples mais ne peuvent pas buzzer ( plus de sous ... ).
Elle ne se serait pas gênée de le dire à Zelko quand meme dans le SAS vendredi meme si elle sort, je pense.
Enfin, qu'en pensez vous ?
Et puis d'après le site de Secret Story, Aurélie est furax après Marie car elle a donné son indice à Zelko ! C t avant ou après la nomination de Zelko, je ne sais plus.
Tiens le voila :
Actu live Secret Story 5 - l'actu de Secret Story en live minute par minute - TF1