déçue du Hair go straight

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles voilà mes modèles en lissage brésilien ont toutes un soucis j'en ai une qui a eu les cheveux bien raide pendant 2 semaines et aujourd'hui ils rebouclent a fond!!!! un autre qui a eu les cheveux hyper secs au point ou elle a du couper toute sa longueur!!!! et ces cheveux sont encore tout friser ils n'ont pas bouger!!!! alors que sont premier lissage était parfait!! avez vous eu déjà le problème????

Re : déçue du Hair go straight

tonpost m'interesse car je trouve que mes chevuexs réagissent moins bien au LB au fil du temps..rien d'aussi spéctaculaire que se que tu énumère là ,mais plus l'effet lissant aussi bluffant que la première fois..

j'ai commandé un kit hgs j'ai peur maintenant :s

ben écoutez j'espere que c'est un mauvais lot mais a 280€ la bouteille sa fait mal!!!

oh zut j'attend mon lissage hair go straight de light moi aussi pfff j'espère que j'aurais pas de souci et le delight il y a combien de formol vous avez une idée?

merci, ben toi qui travaille avec ça doit bien te mettre dans le ca.. franchement meme si tu n'as rien a voir les personnes vont croire que c'est de ta faute et ça peut te porter prejudice.

perso j'ai ca avec plusieurs marque, es tu sure de ton protocole?et surtout que tes modèles passent bien le lisseur matin et soir pendant 4 jours?

ben c'est clair ça va que dans le coup il y a ma cousine mais on pourrais croire certaine choses j'attend que kim me réponde

oui moi avec kim dit pendant 3 jours je suis bien tout le protocole et mes modèles aussi mais c'est pas les premières certaines me disaient que sa leur avait rien fait je m'étais dit que c'était surement parce qu'elles n'avaient pas fait attention et la quand ma cousine me dit sa je la croit vraiment car je sais qu'elle a bien tout fait je lui envoyais des messages tous les jours et l'autres modèles c'était son deuxième LB avec moi donc bon!!!

moi aussi j ai eu des soucis avec hgs du coup depuis je travaille plus avec!! Dommage parce qu en j etais hyper satisfaite

Bonsoir mesdames.
C'est peut être un problème de lot. Moi j'en suis a 2 semaines et je suis toujours ravie. J'ai aussi fait le hgs a ma mère, elle trouve ses chvx trop raides et trop plats mais elle a les chvx très fins.
Par contre, je trouve mes pointes sèches. En gros ça n'a pas trop répare mais je cherchais avant tout un effet lissant.
J'espère que ça ira et qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle formule qui serait moins bien...

Retour