Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Les gens se mefient pas assez de l'enfermement ils se rendent pas compte que d'etre coupe du monde c'est pesant et nous ne sommes pas prepares juste par rapport a notre mode de vie! Et puis vous avez raison c'est malsain comme jeu aufond! Voila jai fait ma psy de la soiree lol

Re : Secret Story 5

Les filles, sincèrement, vous ne pensez pas que si ayem allait beaucoup trop loin et insulte sans cesse, la prod restera de marbre ? Je pense que depuis le temps, elle aurait été rappeler à l'ordre.

Les filles, sincèrement, vous ne pensez pas que si ayem allait beaucoup trop loin et insulte sans cesse, la prod restera de marbre ? Je pense que depuis le temps, elle aurait été rappeler à l'ordre.
moi je ne pense pas, tout simplement parce ce que c''est AYEM
mais bon meme si c'est pas tout le temps cava trop loin...
Et puis ils montrent les images en mettant un "bip" donc bon ca na doit pas trop les gener

moi je ne pense pas, tout simplement parce ce que c''est AYEM
mais bon meme si c'est pas tout le temps cava trop loin...
Et puis ils montrent les images en mettant un "bip" donc bon ca na doit pas trop les gener

Cela n'a pas trop de sens ce que tu dis... Pourquoi parce que c'est ayem ? Qui elle est ? Qu'a-t-elle de plus que les autres ? Vu le nombre de fois qu'elle a été nominée je pense qu'elle n'est pas vraiment protégée par rapport à aurélie ou marie qui n'ont jamais été nominée. Par contre pour les bip, même quand tu dis "chier" "emmerde" "putain"... t'es censuré !

Mais ça aussi, les gens ne comprennent pas. Marie est loin d'être faible !

Perso j'ai entendu des bipppp et pas des putes...

Ceci dit, à l'extérieur Marie est quelqu'un de très libertine dans sa vie sexuelle... c'est elle même qui l'a dit dans le magazine entrevue.

Marie perso je l'a trouve faible...Pas dans le sens ou elle est bete! Elle est pas bete et manipulatrice la je suis tout à fait d'accord, mais elle n'a pas de réparti, on peut l'a mettre à bout assez facilement. Principalement parce qu'elle n'a pas confiance en elle. C'est une victime quoi.

Pour les bip on peut très bien comprendre... Cette fois ci je ne sais pas si elle a dit "pute" je sais qu'elle lui a confirmé que c'était une "merde" mais lors d'une autre dispute elle l'a traité de pute en disant qu'elle est a moitié a poil tte la journée ( comme elle quoi...).

Oué y parait que c'est une libertine, j'avais entendu ca aussi, mais c'est pas une pute pour autant ,et si elle lu ia parlé de ces choses la a linterieur c'est deguelasse de le sortir comme ca la tv en l'a traitant de pute. Enfin ché pas elle ne sait que rabaisser c'est ce qui ménerve , rabaisser en précisant qu'ELLE est supérieure...

ben tu vois quand meme qu'ayem est la protégé deja des votes truqué, on voit qu'elle c'est ayem story prime ayem story on voit qu'elle, moi je dis qu'elle sera en final car c'est la protégé et oui pas juste mais bon c'est comme ça.

Je comprend vos points de vue les filles mais pour moi la candidate la plus forte cette année c'est ayem ! Niveau jeu je parle. Après sa façon d'agir et de faire, je m'en fous, je regarde pas secret story pour juger les candidats.

ben tu vois quand meme qu'ayem est la protégé deja des votes truqué, on voit qu'elle c'est ayem story prime ayem story on voit qu'elle, moi je dis qu'elle sera en final car c'est la protégé et oui pas juste mais bon c'est comme ça.

j'espère qu'elle sortira !!!

au faite, vous avez des nouvel de simon???:movingtongue:

Cela n'a pas trop de sens ce que tu dis... Pourquoi parce que c'est ayem ? Qui elle est ? Qu'a-t-elle de plus que les autres ? Vu le nombre de fois qu'elle a été nominée je pense qu'elle n'est pas vraiment protégée par rapport à aurélie ou marie qui n'ont jamais été nominée. Par contre pour les bip, même quand tu dis "chier" "emmerde" "putain"... t'es censuré !

Non mais tu sais très bien ce que je veux dire par "c'est Ayem" ... Je vais pas te faire un dessin :dwink:
Entre avoir une immunité et etre sauvé par trucage...C'est la meme chose...Sauf que quand t'es nominé on parle encore plus de toi! Ce qui doit les arranger.

Oui tout est bipé c'est vrai, ce que je voulais dire c'est que si les embrouilles trop poussés les embeterai il ne les mettrait pas en quotidienne, bip ou pas bip. Par exemple la foi ou c'était allé loin, encore plus loin que la et bien ce n'est pas sorti a la tv.

Mais nannnn elle sort demain... Y'a que zelko qui pouvait la faire sortir du jeu !

Je comprend vos points de vue les filles mais pour moi la candidate la plus forte cette année c'est ayem ! Niveau jeu je parle. Après sa façon d'agir et de faire, je m'en fous, je regarde pas secret story pour juger les candidats.

forte??? dans le jeu??? elle a rien trouvé comme secret, elle a toujours pris les indices des autres....:40-bored:

Dac avec toi!
Je sais pas comment tu fais pour ne pas regarder saa facon dagir :euh: si yavais pas ca ce serait ma préféré aussi.

forte??? dans le jeu??? elle a rien trouvé comme secret, elle a toujours pris les indices des autres....:40-bored:

Elle manipule et retourne le cerveau des gens, elle est très forte dans ce genre là je voulais dire. Maintenant y'a pire joueuse qu'elle niveau secret... Y'a que simon, goef et zelko qui ont trouvé des secrets. Les autres, rien de rien.

Dac avec toi!
Je sais pas comment tu fais pour ne pas regarder saa facon dagir :euh: si yavais pas ca ce serait ma préféré aussi.

Loool bah j'me dis que cette fille ne sera jamais ma copine quoi donc j'ai pas besoin de savoir comment elle agit. Moi je la kiffe dans le jeu car elle est redoutable et ça tout le monde le sait et la craint dans la maison ! Sauf Zelko... donc ouais les filles, rassurez vous, elle partira demain !!! Looool ^^

Elle manipule et retourne le cerveau des gens, elle est très forte dans ce genre là je voulais dire. Maintenant y'a pire joueuse qu'elle niveau secret... Y'a que simon, goef et zelko qui ont trouvé des secrets. Les autres, rien de rien.

zelko aussi s'est retourné les cerveau...

ayem est juste arogante avec une mauvaise bouche...

C'est une grande gueule mais je conçois que les grandes gueules ne sont pas trop appréciées. Sa défense c'est l'attaque, c'est une approche comme une autre.

Je suis une très grande gueule mais je ne suis pas méchante et je ne harcelé pas les gens pour autant. C ça qu'on lui reproche pas son jeu, elle manipule bien, elle joue stratégique mais le pb c qu'elle est trop méchante, arrogante a écraser les autres, les mettre + bas que terre dès que les choses ne vont pas dans son sens et ça c un comportement de merde.

ben pour moi elle est pas grande gueule mais mechante une vrai peste c'est diferent c'est plus etre grande gueule ça c'est être diabolique.

Je suis une très grande gueule mais je ne suis pas méchante et je ne harcelé pas les gens pour autant. C ça qu'on lui reproche pas son jeu, elle manipule bien, elle joue stratégique mais le pb c qu'elle est trop méchante, arrogante a écraser les autres, les mettre + bas que terre dès que les choses ne vont pas dans son sens et ça c un comportement de merde.

Elle est sans scrupule niveau jeu j'avoue mais bon sans ayem que serait la maison ??? Entre une marie pleurnicheuse, une aurélie qui gueule tout le temps, un goef transparent, une sabrina qui joue la racaille, un goeffrey en plastique, une juliette "moi je" et une morgane inexistante ??? Bah il reste un zelko et pis c'est tout...

Retour