Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiète tu lui fais pas mal à ton trésor, il a quand même du rembourrage autour pour se protéger.manue j'essaye de faire se que tu as dit mais j'ai peur de lui faire mal du coup je sens un endroit dur mais c'est tout lol
C'est pas des remontées acides que j'ai avec le lait, c'est plutôt des gargouillis intenses comme pour une gastro qui a envie de finir au toilettes. :2-big-smile: c'est pour ça que je trouve ça rapide moins de 3min pour me titiller les intestins après en avoir bu. Et justement le lait m'apaise le gosier et adoucit mes remontées alors ça fait ch**** !!!manue a l'hopital mercredi il m'ont prescrit du motilium et ben c'est génial pour les remontée acide !!!
M**de, t'as un KFC à Evron, je suis dèg, enfin il parait qu'ils sont en train d'en construire un à Laval, j'en ai jamais mangé j'ai hâte.bah les filles bon je peut me permetre avec mes 56 kilos enfin bref envi de tout et nimporte koi en se moment
entre
les big mac
les panini
le kfc
la raclette
la tartiflette
jadore le fromage lol
aller les filles
toute chez mac do, quick et kfc
vive les kilo et le gras lol
Nan j'habite à côté de la Gerbe de blé, à 5min de carrefour market et près de la rocade qui mène au Leclerc route de Tours.nan manu jai pas de kfc a evron le seul truc ki se construit c un cinéma
enfin bref tu habite a coter du quick ????
Moi aussi j'ai des remontées acides, je prends du gelox, mais pour le bide, ça a toujours fait ça depuis mon opération de l'appendicite. Remarque les remontées acide aussi. pfff ça fait 11ans, j'espère qu'après l'accouchement, quand mes boyaux se remettront d'aplomb, ça fera moins ça.oui quand je vois les medecins comment ils s'acharne sur mon ventre et le bourre dans tout les sens j'ai envi de les tuer lol
ha ok moi je suis abonner aux remontées acides c'est pour sa.
nous ont a 2 KFC et j'aime pas sa lol
allez les filles , moi je vous laisse je vais allez m échouée devant la NCIS , avec une grappe de raisins , style cléopatre, mais version double !! LOL
bonne soirée! bibix
Youpi, régis a dit oui, on va aller casser la gueule au quick, yeahhhh !!!