En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ah non pas moi le petit dej c est sacré !!!
café, pain beurre, confiture , NUTELLA
chocapic ! du sucré quoi !!! moi je suis a + 4 kgs pour l instant

ro bah sa va!! moi je suis a +8 enfin mercredi selon les urgences j'etait a +7

manue j'essaye de faire se que tu as dit mais j'ai peur de lui faire mal du coup je sens un endroit dur mais c'est tout lol
T'inquiète tu lui fais pas mal à ton trésor, il a quand même du rembourrage autour pour se protéger.
Je dis pas que t'es grosse, hein, je dis qu'il a deux couches de poches amniotique, l'utérus, la peau, tout ça ça le protège ! et puis ta sf doit certainement faire la même manip.
manue a l'hopital mercredi il m'ont prescrit du motilium et ben c'est génial pour les remontée acide !!!
C'est pas des remontées acides que j'ai avec le lait, c'est plutôt des gargouillis intenses comme pour une gastro qui a envie de finir au toilettes. :2-big-smile: c'est pour ça que je trouve ça rapide moins de 3min pour me titiller les intestins après en avoir bu. Et justement le lait m'apaise le gosier et adoucit mes remontées alors ça fait ch**** !!!

bah les filles bon je peut me permetre avec mes 56 kilos enfin bref envi de tout et nimporte koi en se moment
entre
les big mac
les panini
le kfc
la raclette
la tartiflette
jadore le fromage lol
aller les filles
toute chez mac do, quick et kfc
vive les kilo et le gras lol
M**de, t'as un KFC à Evron, je suis dèg, enfin il parait qu'ils sont en train d'en construire un à Laval, j'en ai jamais mangé j'ai hâte.
Et oui, raclette avec des bonnes patates, rhoooo je fond, mais pas au ptit dèj par contre, moi j'ai pas très faim le matin. mais sinon moi c'est la soupe que bouffe à n'importe quelle heure, j'adore ça, de la bonne sousoupe !!! :movingtongue:

allez les filles , moi je vous laisse je vais allez m échouée devant la NCIS , avec une grappe de raisins , style cléopatre, mais version double !! LOL
bonne soirée! bibix

nan manu jai pas de kfc a evron le seul truc ki se construit c un cinéma
enfin bref tu habite a coter du quick ????

oui quand je vois les medecins comment ils s'acharne sur mon ventre et le bourre dans tout les sens j'ai envi de les tuer lol

ha ok moi je suis abonner aux remontées acides c'est pour sa.

nous ont a 2 KFC et j'aime pas sa lol

oui quand je vois les medecins comment ils s'acharne sur mon ventre et le bourre dans tout les sens j'ai envi de les tuer lol

ha ok moi je suis abonner aux remontées acides c'est pour sa.

nous ont a 2 KFC et j'aime pas sa lol
Moi aussi j'ai des remontées acides, je prends du gelox, mais pour le bide, ça a toujours fait ça depuis mon opération de l'appendicite. Remarque les remontées acide aussi. pfff ça fait 11ans, j'espère qu'après l'accouchement, quand mes boyaux se remettront d'aplomb, ça fera moins ça.

allez les filles , moi je vous laisse je vais allez m échouée devant la NCIS , avec une grappe de raisins , style cléopatre, mais version double !! LOL
bonne soirée! bibix

Ohh tu me fais penser q'un collègue de taf m'a ramener une caisse de sa vigne je vais desuite m'en chercher !!
Pour nous c'est koh lanta

Youpi, régis a dit oui, on va aller casser la gueule au quick, yeahhhh !!!

Moi j'ai casser la moitié d'un suprème mais lui m'a cassé le ventre !!! je suis repu !!!

oh la la les filles je matte koh lanta et y en a franchement !!! c du gd nimp !

tous les ans on sait kils doivent sauter du bateau en plein ocean bah y en a tjs un ou une qui flippe qui sait pas bien nager !!! mais kece kil vient foutr à koh lanta bordel ??? ils sont quasi tout le temps à la flotte !!!

bah il doit lui rester 3 ou 4 chicots dans toute la bouche oh lalalala mon dieu ! et l autre ki chiale la blondass racaille làààààààààà

Coucou les filles ça va ?

Dur dur moi ... On avait du monde hier donc une pose d'ongles LOL coucher très tard 3h Loulou ma réveille a 4h pi 6h30 je suis un peu ko du coup ... Et je comate sur le canap
C'est l'anniversaire a mon homme auj 25 ans ça lui met une claque on dirait LOL
Je suis contente on a récupérer une chaise haute hier des potes qui sont venus a la maison 15€ LOL !!! Je vs mettrais une photo elle est vraiment bien pr le prix mdr pi vu qu'on en avait pas et oui avec Loulou on a un bar dans la cuisine donc on avait acheter une chaise suspendue qui s'accroche mais la du coup bah on est obliges de manger a table
J'ai acheté qq habits en 3mois hier, un pyj , des bavoirs , des chaussettes et des fringues pr Loulou chez kiabi y'avait les promos ça valait le coup !

Aujourd'hui j'aimerais bien aller faire un tour a Leclerc pour voir pour le lit parapluie la poussette canne pr Loulou c'est la semaine de puériculture alors on va en profiter :)

Et vous les filles quoi de prévu ce wd ?

Vous bisoute !

coucou les filles bon samedi !

Et ben je vous que vous avez fait un banquet a la bouffe lol !....

moi pour l'instant pas de mac-do,pas de kfc rien j'en est pas envie a la limite de vomir !..Si si et pourtant j'en mange mais la .....Rien !

Bon que je vous raconte pour hier ,donc j'ai telephoner au medecin qui avait osculté ma fille en urgence et il ma donc repondu que je doit lui redonner de l'advil et la mettre au repos ,ok je suis allez chez ma belle mere en lui demandant si s servait vraiment a quelque choses ou si je devrai demander l'avis d'un pediatre ce que j'ai fait la secretaire ma donner un RDV a 16h donc j'ai garder ma fille a la maison et nous somme aller au pediatre regarde l'echo et la radio et lui fait quelque mouvement resultat pour lui il y a pas lieu de paniquer c'est entrain de ce resorber mais il faut quelle ce repose (pas courire , sauter ) encore 15 jours pour que je ne revient pas dans 15j pour entendre de nouveau la meme chose du coup je suis ressurer parcontre elle doit perdre du poids elle a peter la balance comme on dit !...
Le pire c'est qu'on c'est pas comment sa ce fait (pas de bonbon,chocolat rien de tout sa ) elle a 1M31 pour 39 kilos alors du coup tout les jour entre 1/2 heure de marche a 1 heures ....Merci papa pour emmener les filles lol !....Moi j'aimerai bien mais on a 1 kilometre pour aller de la maison a l'ecole et avec ma marche de canard et mes contractions bonjour !!!

Donc deja je suis rassurer pour pauline et pour mon homme c'est entrain de ce resorber aussi il a que des gouttes jusqu'a mercredi !Pff un poids en moin !!!

Pour moi donc je suis aller chez le medecin de famille me faire une ordonnance pour la glande et la il m'apprent que je doit faire le traitement pour 18 mois ouais ....
De plus je peut pas allaiter si en cas ou !...J'espere que je la recois a terme ma puce !

Ale ton mari est plus jeune que le mien mdr ! Et il est deja papa pour bientot la 2e fois.
Tu serait pas une Hyperactive toi ? Toujours en train de courir, tu dors peu ...

Tania oufff cest deja sa en moins pour ta fille et ton mari. Mais elle est pas en surpoid ta fille !
Pour ton ttt courage cest longggg 2 grossesse lol

Sinon moi hier je pleurais tellement Miguel me fesait mal dans les cotes !!!!!! Sa coupe la respiration et tout ! Pppfff

mdr moi une hyperactive non .... lol!!!! on va dire que je suis une speed ca c'est sur et je ne peux pas rester sans rien faire lol!

et oui ils commencent à faire mal à ce stade de grossesse ... j'ai regardé un peu le redif de baby boom cette nuit pas cool certain accouchement quand même quand ils prennent bb comme ça et tout roooohhh je serais tro mal moi mais bon ça m'a pas rappeler de bons souvenirs d'accouchement .... ça rappelle la douleur cette emission mais bon

Tania c'est cool que ca passe pr ta fille jespere que les 15 jours passeront vite pr elle
Pas cool pr ton traitement de 18 mois comment ca se fait que ca doit etre aussi long?

Baby boom je suis une adepte lol jadore ont voit la realite pas comme le premier episode ou tout etait tout beau tout rose. Moi se qui me choque cest le bebe qui nait et pleure pas ils sont obliger de les emmener vite pour respirer. Et dans le dernier episode celle qui accouchait pour la premiere fois dune petite fille et la pauvre cest retrouver brancher de partout car elle a pas suporter laccouchement elle etait en souffrance dans le bassin.

Retour