mettez vos première pose les filles !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine01
  • Date de début Date de début
Re : mettez vos première pose les filles !

hé ben c'est super bien tout ca !!! bravo tu progresse vite ;)

Super résultat pour une débutante,moi j'aurai paniqué grave devant ses ongles :help:

hihi mais non :ayalou: en faite en renverse c'est quand tu fais ton rallongement de plaque au mask en laissant la place pour faire ta french!! Heu t'as compris la? je sais pas si je suis clair lol

Je te met 2 liens en exemple:

http://forum.manucure.info/pas-a-pa...s-rallongement-de-plaque-sur-tips-au-gel.html

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/201954-pas-a-pas-photo-remplissage-detaille.html
merci ca me fait plaisir car j etais pas tres contente de moi et oui oui j ai un peu paniqué mais je me suis dit dit, apres tout ele sait que c'est un modele et que je m entraine, c pas comme ci elle avait payé la pose 60e!!!! mais bon quand meme!!!!!
okkkkkkk pour la reverse!!! ca y est j ai compris, merci!!! mais en fait ca sert a quoi? parceque sur un de tes liens la fille dit que c une methode qui convient quand la plque n'est pas belle mais quelle est la difference avec le fait de mettre le mask sur tt l ongle?

je vous mets mes 3 derniers remplissage , dites moi ce que vous en pensez les filles ;)

photos 1 et 2 : remplissage sur ma sœur , j'ai un nouveau gel french je galère pas mal avec, il est super liquide du coup ça fait des boudins snifff 3h de taf

photos 3 et 4 : remplissage sur ma belle soeur , la french est mieux que l'autre par contre je suis loin des cutis :( 3h de taf

photos 5 et 6 : remplissage sur moi même , même galère avec le gel couleur , c'est trop épais !!! une main : 4h de taf et l'autre 3h :oops:

Tout mes gels viennent de chez gel uv discount!!

Je me suis commandé une ponceuse sur ebay j'ai hate de la recevoir et de tester ^^ Vous mettez combien de temps vous pour poncer a la main?? Perso c'est ce qui me fait perdre énormément de temps lors de mes remplis!!!
alors, mon avis de debutante! photo 1 et 2, jla trouve pas mal la french moi, c chiant quand ca fait des boudins ca me la fait aussi quand je veux aller trop vite et que je la fais pas en plusieurs couches super fines! photo 3 et 4, c vrai que la french est plus jolie, elle est plus large je prefere sinon je trouve la forme sympa, c dommage pour les cutis! et les dernieres, pfffff ma pauvre 7h en tout!!!!!!! t as du transpirer mais le resultat vaut le coup c sympa!!! jtrouve pas trop epais moi! jconnais pas ces gels la

ha oui j’oubliai ... :oops: question de débutante, lors de l'appli du top coat on peut toucher les cutis ou pas?? ça fais 2 jours que je cherche ma réponse sur le fofo mais je trouve pas...

jvais peut etre te dire une connerie mais quand je mets le top coat je me fiche que ca touche les cutis, vu que c'est pas un gel....apres je sais pas vmt en fait!!!!!:ayalou:

C'est moins rapide que flynail mais bon sa reste rapide quand même!! lol!!

bah ecoute j espere je l attends pour refaire mes mains!!! pis les pinceaux aussi, les limes plus douce et deux couleurs en plus! j espere qu elles seront belles ,waldbeere et rouge candy, tu les connais?

je vous mets mes 3 derniers remplissage , dites moi ce que vous en pensez les filles ;)

photos 1 et 2 : remplissage sur ma sœur , j'ai un nouveau gel french je galère pas mal avec, il est super liquide du coup ça fait des boudins snifff 3h de taf

photos 3 et 4 : remplissage sur ma belle soeur , la french est mieux que l'autre par contre je suis loin des cutis :( 3h de taf

photos 5 et 6 : remplissage sur moi même , même galère avec le gel couleur , c'est trop épais !!! une main : 4h de taf et l'autre 3h :oops:

Tout mes gels viennent de chez gel uv discount!!

Je me suis commandé une ponceuse sur ebay j'ai hate de la recevoir et de tester ^^ Vous mettez combien de temps vous pour poncer a la main?? Perso c'est ce qui me fait perdre énormément de temps lors de mes remplis!!!

Photos 1 et 2 :
ce n'est pas lque le gel soit luiquide qui fait des boudins il ne faut juste pas en mettrede trop le gel et en grl auto égalisant il faut faire avec peux et bien étaler !! au pir mieux vaut mettre 2 fines couches que 1 ! sinon bien bien il y a du bombé et ça c'est top !

photo 3 et 4 :
oui loin des cuits comment ca se fait que tu t mises si loin?? sa pose a tenue?

photo 5 et 6 :
super réussie bravo :) beau, un bombé, peu etre affiner encore un chouilla les parallèles mais moi j'aime bien sauf la formes su bord libre c pas mon truc lol !

idem je mets bcp de temps a limer enfin a poncer car j'ai une petite ponceuse idem acheter sur ebay mais alors c de la mer*** pfff !!
[/U][/U]bonne continuation!

bah ecoute j espere je l attends pour refaire mes mains!!! pis les pinceaux aussi, les limes plus douce et deux couleurs en plus! j espere qu elles seront belles ,waldbeere et rouge candy, tu les connais?

non je n'en ai pas encore commandé! mais elles ont l'air belle!!!

Voila la 1ère c'est un remplissage! Bombé inexistant, j'ai essayer de faire attention aux boudins et aux // mais pas facile!!!
La deuxième une vraie cata!!
Dites moi tous!!

Pièces jointes

• 04sept11 1.jpg
    04sept11 1.jpg
    62.6 KB · Affichages: 126
  • Belle mère2.jpg
    Belle mère2.jpg
    45.9 KB · Affichages: 112

Dido la 1ere super déco !!
mais certains doigts au bout ça fait gros boudin comme tu dis LOL
la 2eme pas top en effet : les french ça va mais c'est au niveau tu liage qu'il faut rectifier
courage et entrainement !!!!

Dido la 1ere super déco !!
mais certains doigts au bout ça fait gros boudin comme tu dis LOL
la 2eme pas top en effet : les french ça va mais c'est au niveau tu liage qu'il faut rectifier
courage et entrainement !!!!

merci!! je vais essayer de m'améliorer au limage, mais j'ai du mal après la construction!

coucou les filles voici la pose d hier soir sur moi, pffff jsuis vmt une quiche du dessin!!!!!

Pièces jointes

• 100_1370.jpg
    100_1370.jpg
    30.4 KB · Affichages: 97
  • 100_1372.jpg
    100_1372.jpg
    32.6 KB · Affichages: 88

Voila la 1ère c'est un remplissage! Bombé inexistant, j'ai essayer de faire attention aux boudins et aux // mais pas facile!!!
La deuxième une vraie cata!!
Dites moi tous!!

coucou, j aime bcp la deco de ta 1ere photo, tu fais tjs de jolis deco! c vrai que ca fait des boudins au bout sur certains doigts mais si c etait facile ca se saurait!!!!!!!!!!!!et le 2eme c la forme qui va pas pas trop ta oublié ta lime!!!hihihihihi! jsuis pas en train d eme moquer, je plaisante bien sur, moi ya des poses j oses meme pas les mettre!!!!!!! a chaque fois que je me dis: "allez, je m applique grave, jfais gaffe a tout! " bah bing ca ressemble a un gros caca!!!!!!!!!mdrrrrrrrr

coucou, j aime bcp la deco de ta 1ere photo, tu fais tjs de jolis deco! c vrai que ca fait des boudins au bout sur certains doigts mais si c etait facile ca se saurait!!!!!!!!!!!!et le 2eme c la forme qui va pas pas trop ta oublié ta lime!!!hihihihihi! jsuis pas en train d eme moquer, je plaisante bien sur, moi ya des poses j oses meme pas les mettre!!!!!!! a chaque fois que je me dis: "allez, je m applique grave, jfais gaffe a tout! " bah bing ca ressemble a un gros caca!!!!!!!!!mdrrrrrrrr

lol!! vas y moque toi!!! C'est pas que j'ai oublié ma lime j'ai fait exprés c'est sur ma belle mère!!lol!!:teehee:
Faut que je m'applique et entrainement entrainement mais c'est pas facile j'ai pas beaucoup de mains!!

Est ce quelqu'un peu me dire la différence que sa fait le gel de construction rose et transparent? J'ai pas vu moi de différence!! Merci les filles!!!

Les filles, est ce que quelqu'un peu me dire la différence que sa fait sur pose la construction rose par rapport à la transparente!!! Merci

lol!! vas y moque toi!!! C'est pas que j'ai oublié ma lime j'ai fait exprés c'est sur ma belle mère!!lol!!:teehee:
Faut que je m'applique et entrainement entrainement mais c'est pas facile j'ai pas beaucoup de mains!!

Est ce quelqu'un peu me dire la différence que sa fait le gel de construction rose et transparent? J'ai pas vu moi de différence!! Merci les filles!!!

mdrrrrrrrrrr ha okkkkkkkkkkkkkk sur ta belle mere!!!!!!hihihihihihi la mienne veut que je lui fasse aussi............:hmmm:

Retour