mettez vos première pose les filles !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine01
  • Date de début Date de début
Re : mettez vos première pose les filles !

Bonjour a toutes,

voila ma pose d'hier soir...zhom prendra mes 2 mains ce soir

Gel mask ocibel
French blanc eclatant ocibel
Construction IBD
finition ocibel

La french est égale!! c'est jolie et proprre, j'aime bcp ce blanc!! Peut etre attention aux // mais maintenant je suis loin d'etre une pro!!!:flower:

c'est propre, simple et jolie !
Néanmoins attention a la french un chouilla plus épaisse sur l'index et majeure
il y a de la matière mais pas encore le bombé, sa viendra !!
le masque a l'air bien dégradé!

ça m'a l'aire pas mal tout ça ! bonne continuation !

c'est propre, simple et jolie !
Néanmoins attention a la french un chouilla plus épaisse sur l'index et majeure
il y a de la matière mais pas encore le bombé, sa viendra !!
le masque a l'air bien dégradé!

ça m'a l'aire pas mal tout ça ! bonne continuation !

merci ca m'encourage :)

Pauline ta pose est tres jolie ! Moi aussi je te dirais de relimer un peu les //, mais je ne suis pas pro non plus. Bonne continuation ;)

Coucou, je suis pas sure d'être au bon endroit mais j'ai besoin de vos avis.

Merci d'avance les filles, c'est ma deuxieme pose sur moi même:9-blush:

coucou je suis pas pro mais pour une deuxieme pose c'est bien! la photo est floue mais ca a l air propre et net!!!

coucou, houla une semaine sans venir et j ai loupé plein de poses!!!!!!!!
bon je vous mets celle de vendredi, dites moi ce que vous en pensez, elle voulait juste une french toute simple! la copine d une copine qui ma demandé par mess si jpouvais lui faire ses ongles. arrivé chez elle, aie aie aie c'est meme plus de ongles ronges mais des doigts rongés!!!!! tout rouge avec les peaux toutes mangées!!!! ca fait une semaine(demain) et pr l instant, elle m'a envoye un mess pour me dire que ca n avait pas bouge, pas de decollement, rien!!!!jsuis contente parceque, corrigé moi si jme trompe, mais rongés comme ca c'est aux chablons que j aurais du le faire! mais je sais pas, donc c des capsules!

Pièces jointes

• 100_1366.jpg
    100_1366.jpg
    81.2 KB · Affichages: 86
  • 100_1367.jpg
    100_1367.jpg
    74.2 KB · Affichages: 94
  • 100_1369.jpg
    100_1369.jpg
    56.1 KB · Affichages: 96

help me, jdois etre vmt trop blonde, j ai beau regarder des videos je comprends pas ce que c'est une pose en "reverse"!!!! c'est quoi.?????:blonde:

bon je vous mets celle de vendredi, dites moi ce que vous en pensez, elle voulait juste une french toute simple! la copine d une copine qui ma demandé par mess si jpouvais lui faire ses ongles. arrivé chez elle, aie aie aie c'est meme plus de ongles ronges mais des doigts rongés!!!!! tout rouge avec les peaux toutes mangées!!!! ca fait une semaine(demain) et pr l instant, elle m'a envoye un mess pour me dire que ca n avait pas bouge, pas de decollement, rien!!!!jsuis contente parceque, corrigé moi si jme trompe, mais rongés comme ca c'est aux chablons que j aurais du le faire! mais je sais pas, donc c des capsules!

Tu t'es bien débrouillé!!! oui je crois que c'est chablons quand c'est autant rongé!!!! c'est bien!!! Bisous

Bonjour a toutes,

voila ma pose d'hier soir...zhom prendra mes 2 mains ce soir

Gel mask ocibel
French blanc eclatant ocibel
Construction IBD
finition ocibel

hé ben c'est super bien tout ca !!! bravo tu progresse vite ;)

Super résultat pour une débutante,moi j'aurai paniqué grave devant ses ongles :help:

help me, jdois etre vmt trop blonde, j ai beau regarder des videos je comprends pas ce que c'est une pose en "reverse"!!!! c'est quoi.?????:blonde:

hihi mais non :ayalou: en faite en renverse c'est quand tu fais ton rallongement de plaque au mask en laissant la place pour faire ta french!! Heu t'as compris la? je sais pas si je suis clair lol

Je te met 2 liens en exemple:

http://forum.manucure.info/pas-a-pa...s-rallongement-de-plaque-sur-tips-au-gel.html

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/201954-pas-a-pas-photo-remplissage-detaille.html

je vous mets mes 3 derniers remplissage , dites moi ce que vous en pensez les filles ;)

photos 1 et 2 : remplissage sur ma sœur , j'ai un nouveau gel french je galère pas mal avec, il est super liquide du coup ça fait des boudins snifff 3h de taf

photos 3 et 4 : remplissage sur ma belle soeur , la french est mieux que l'autre par contre je suis loin des cutis :( 3h de taf

photos 5 et 6 : remplissage sur moi même , même galère avec le gel couleur , c'est trop épais !!! une main : 4h de taf et l'autre 3h :oops:

Tout mes gels viennent de chez gel uv discount!!

Je me suis commandé une ponceuse sur ebay j'ai hate de la recevoir et de tester ^^ Vous mettez combien de temps vous pour poncer a la main?? Perso c'est ce qui me fait perdre énormément de temps lors de mes remplis!!!

Pièces jointes

• PicsIn1315210301469.png
    PicsIn1315210301469.png
    101.5 KB · Affichages: 99
  • PicsIn1315210355695.png
    PicsIn1315210355695.png
    102.8 KB · Affichages: 96
  • PicsIn1315210912190.png
    PicsIn1315210912190.png
    163.6 KB · Affichages: 92
  • PicsIn1315210998755.png
    PicsIn1315210998755.png
    123.1 KB · Affichages: 96
  • PicsIn1315353460096.png
    PicsIn1315353460096.png
    108.7 KB · Affichages: 88
  • PicsIn1315353570156.png
    PicsIn1315353570156.png
    75.3 KB · Affichages: 79

ha oui j’oubliai ... :oops: question de débutante, lors de l'appli du top coat on peut toucher les cutis ou pas?? ça fais 2 jours que je cherche ma réponse sur le fofo mais je trouve pas...

je vous mets mes 3 derniers remplissage , dites moi ce que vous en pensez les filles ;)

photos 1 et 2 : remplissage sur ma sœur , j'ai un nouveau gel french je galère pas mal avec, il est super liquide du coup ça fait des boudins snifff 3h de taf

photos 3 et 4 : remplissage sur ma belle soeur , la french est mieux que l'autre par contre je suis loin des cutis :( 3h de taf

photos 5 et 6 : remplissage sur moi même , même galère avec le gel couleur , c'est trop épais !!! une main : 4h de taf et l'autre 3h :oops:

Tout mes gels viennent de chez gel uv discount!!

Je me suis commandé une ponceuse sur ebay j'ai hate de la recevoir et de tester ^^ Vous mettez combien de temps vous pour poncer a la main?? Perso c'est ce qui me fait perdre énormément de temps lors de mes remplis!!!

C'est très jolie!!! Le strass tu l'as mis après la construction non?? Moi je le mets avant sa permet qu'on ne l'accroche pas ou que sa face une bosse. Mais bon jsuis débutante alors peut etre que je fais mal!!!! lol!!
En tout cas j'aime beaucoup ta french qui est bien souriante!! bizz

merci beaucoup,ca fait plaisir :)

:ab614:

C'est très jolie!!! Le strass tu l'as mis après la construction non?? Moi je le mets avant sa permet qu'on ne l'accroche pas ou que sa face une bosse. Mais bon jsuis débutante alors peut etre que je fais mal!!!! lol!!
En tout cas j'aime beaucoup ta french qui est bien souriante!! bizz

Merci , c'est vrai que ça fait plaisir :mdr:

Je suis débutante aussi ;) pour les strass , les 2 techniques se font , c'est comme tu préfère !!Moi je préfère le mettre après , ça fait une petite bosse mais je trouve qu'il brille plus donc ça me dérange pas!! Et puis quand je le met avant la constru a chaque fois je le lime un peu lors du ponçage :mur: donc c'est moche :mad:

Retour